Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar petillante22 » Ven Juin 10, 2016 1:19 pm

en même temps on arrive bientôt à l'été, nos cerveaux ont besoin d'autre chose que de prise de tête !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Juin 10, 2016 3:39 pm

Juliette a écrit:super pour tes 300g en moins et aussi cette nouvelle philosophie, on a assez de stress au quotidien comme ça!!!!

ta fille est super jolie, elle à eu quel âge?
rassure toi on prends tous une claque quand nos enfants grandissent, entre au CP, collège etc

:Forum03: pour ton petit passage sur mon journal !!! Alors oui ras le bol de me prendre la tête !!!
Ma fille vient d'avoir 15 ans ... ppfffiiiooouuu et oui on prend tous une claque à certains moment de leur vie !!!

audrey78 a écrit:et bien quelle évolution ! papa et maman vous avez bien bossé, c'est une jolie jeune femme :)

Une jolie jeune fille s'il te plait !!! :lol: :lol: autrement mes cheveux blanc vont vite ressortir :wink:

Marmotte a écrit:Profite bien de l'anniv de ta fille, est ce que tu as décidé quel gateau tu vas prendre pour toi?

Alors dans ma petite ville, il y a 1 pâtissier et 2 boulangers : alors arrivé à 15h30 il n'y a plus trop de choix ... du coup se sera pour moi un mille feuille :shock: (125g = 400 kcal) et bien moi je dit sauf si je décide de manger plutôt la part de ma fille (sa tarte aux pommes :roll: :mrgreen: )
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Juin 10, 2016 3:43 pm

ou alors tu partages ton mille feuille avec quelqu'un.... un peu de générosité
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Juin 10, 2016 4:08 pm

C'était une bonne idée ... mais j'ai pris cette pâtisserie exprès car personne n'aime et comme ça ... personne n'y touchera :mrgreen: car sinon ils ont tendance à tous vouloir y gouter et moi à la fin plus grand chose .... en temps de régime c'est une bonne solution mais j'ai envie d'être radine et d'avoir ma part POUR MOI TOUTE SEULE :lol: :lol:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Juin 10, 2016 6:29 pm

Bon sinon, je ne vous ai pas noté mes repas du jour :

matin : 2 thés + 40g de pain + beurre

midi : filet de cabillaud meunière + pomme de terre vapeur + salade verte + 1 cs de vinaigrette

collation
: 1 tranche de brioche + confiture

soir : 1/4 de pizza au saumon + salade verte + mille feuille
Dernière édition par clafail le Sam Juin 11, 2016 8:18 am, édité 1 fois.
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Juin 10, 2016 9:09 pm

Bon je finis ma journée avec 1470 kcal et qu'est ce que je me sens lourde ... entre la pizza et le dessert ... c'était abusé !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Juin 11, 2016 4:37 pm

Coucou les filles
Bon aujourd'hui mon objectif était :
- faire le menu de la semaine
- les courses
- le ménage

Menu de la semaine et les courses ... ok pour moi et à mon retour ma fille m'avait fait un brin de ménage et du coup après le rangement des courses c'est elle qui a fait le repas ... cool !!!

Du coup côté repas
:

Matin : 2 thés + 1 pomme et 5 amandes

Midi : gnocchis + champignons à la persillade + 30g de pain + saint moret + 1 thé

Collation : 1 pomme + 10 amandes

Soir : jambon à la tomate + riz + 1 activia
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Sam Juin 11, 2016 6:13 pm

Nickel tout ça! Et sympa le coup de main!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Juin 12, 2016 5:21 pm

audrey78 a écrit:Nickel tout ça! Et sympa le coup de main!

oui c'était bien sympa !!!

Bon aujourd'hui, journée "glandouille" : avec les enfants, on s'est regardé "le chasseur et la reine des glaces" ... film très sympa puis après j'ai préparé le repas à l'heure du goûter !!! Ce n'est pas la meilleure idée de la journée !!!

côté repas aujourd'hui :

matin
: 1 thé à la menthe (rien mangé, me suis levé tard!)

midi : salade composé ( betterave/tomate/pomme de terre vapeur/ oeuf dur) + sauce crudité + pain + beurre + brie

collation : (pas bon de préparer le repas à cette heure-ci :wink: ) 1 pomme + 10 amandes + 20g pain + saint moret

soir : ratatouille maison + escalope de dinde (avec une cs de crème fraîche et fond de veau) + 1 activia
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Juin 13, 2016 8:00 am

ca va tu aurais pu craquer sur des gateaux comme moi
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Juin 13, 2016 8:47 am

anneg29 a écrit:ca va tu aurais pu craquer sur des gateaux comme moi

Anneg ... je me suis retenu à fond ... cela a été très dur !!!

bon sinon, aujourd'hui :

matin : 2 thés + 1 banane

midi : salade de betterave (betterave/tomate/ oeuf dur/ pomme de terre vapeur) + sauce crudité + 1 steack (cela dépendra si j'ai ma nièce ou pas à manger ce midi ) + 1 activia

collation : 1 pomme + 10 amandes

soir : moussaka maison (un test ... pour moi et les enfants ... on verra bien !!!) + 1 activia

Bon sinon, je sais qu'avec mon mari, on s'est dit qu'on en parlait pas car à chaque fois, ça tombe à l'eau mais besoin d'en parler quand même !!! Donc jeudi soir, il a eu un appel d'un recruteur ..... encooorrreee ... me direz-vous .... et oui encore pour un poste qu'il n'a pas postulé (et qu'il n'aurait pas postuler car le poste est un niveau au-dessus ... car lui il est responsable maintenance et que là cela serait directeur Afrique de maintenance !!! OUI j'ai noté AFRIQUE :D donc celles qui connaissent mon parcours, vous savez mon attachement pour ce continent et notre envie de repartir .... alors oui rien est fait (et depuis le début tout tombe à l'eau) donc on regarde le pays, on découvre si oui ou non s'est intéressant de partir ou pas et je rêve (même si du coup le pays est entouré aux frontières de 2 pays qui craignent ! ) et on réfléchit en attendant la suite des entretiens : le prochain ce soir, en anglais :roll: puis si celui de ce soir se passe bien, le recruteur en parlera à la société et puis après "in chala" !!! Mais oui, on a envie de partir, en plus, moi qui rêve de vivre dans un pays africain moins européanisé que le Gabon ... alors là, ça serait le jackpot car il fait parti des 25 pays les plus pauvres au monde mais il y a quand même un lycée français, 3500 expatriés français qui y vivent à tenir (et environ 10000 français en comptant tous les humanitaires qui sont de passage !) et donc pleins de choses à faire, à voir, à découvrir .... bon ça y est je m'emballe, alors qu'il ne faut surtout pas car on a qu'une chance minime de partir ... mais bon, c'est bon de rêver et moi en attendant ça me fait du bien au moral :mrgreen: :mrgreen: Ah oui j'ai oublié, car là, vous êtes en train de vous demander : mais de quel pays nous parle-t-elle ? alors ??? Je ne sais pas si je dois le dire :lol: :lol: car quand je l'ai dit à ma fille : elle nous a dit "mais ça va pas, dans les manuels d'histoire, il fait parti des pays les plus pauvres, ça va être galère et en plus il n'y a pas la mer"
Bon allez indice :
- entouré de 6 pays
- pas de mer
- dans son drapeau, il y a une étoile jaune
- se trouve à 4000 km de chez nous
Allez, je vous donnerais la réponse (si pas trouvé avant) ce soir :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Juin 13, 2016 9:19 am

BURKINA FASO ????

En tout cas ce serait top, j'imagine comment tu dois jubiler intérieurement ! bon courage, good luck to your husband !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette » Lun Juin 13, 2016 9:22 am

franchement moi je trouve que tu as très bien géré les repas du week même celui de l'anniversaire de ta fille :wink:

je croise les doigts pour l'entretien de ton mari, et même s'il ne faut jamais s'emballer trop vite c'est humain d'être excité par ce genre de nouvelles et se laisser aller aux rêveries et comme tu le dis ça fait du bien au moral :wink:

bon par contre, moi et la géo ça fait 2 alors je ne sais pas du tout de quel pays tu parles!!!! :sirprizlol:
Juliette
Régimeur régulier

Message non lupar petillante22 » Lun Juin 13, 2016 1:15 pm

je pensais au burkina aussi !
en tous cas, moi ce que j'aime c justement te voir pleines de rêves et d'envies justement ! dc je croise les doigts pour que l'entretien se passe bien !
et j'arrive pas à ne pas me dire que sans rien chercher, les offres viennent à vs toutes seules dc au bout d'un moment il y en a une qui sera la bonne !!!!
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Juin 13, 2016 1:47 pm

Clafail, j espere que tu n es pas dans le placard?
anneg29
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour