Bonjour à toutes,
nouvelle sur le forum une petite présentation s'impose
Juliette 28 ans , maman d'une petite fille de 6 ans et 8 kilos en trop
je viens donc ici pour avoir du soutien et partager ce combat contre les kilos avec vous
Je ne suis pas novice question régime, en effet après ma grossesse j'ai perdu 30kgs et au fil des années j'en ai repris la moitié.
En 2014, déclic je décide de perdre de nouveau du poids et je perds donc 18kgs et j'arrive donc à 58kgs que j'ai réussi à stabiliser plusieurs mois non sans mal puisque pour réussir à garder ce poids c'est une vraie galère!!!!
Depuis septembre, j'ai donc repris petit à petit des kilos et me voici aujourd'hui à 68kilos (enfin j'imagine puisque vendredi dernier j'étais à 67,2kgs), mon objectif serait de redescendre à 60kilos pour réussir à remettre mon jean levis fétiche.
Comme je suis une pro du régime, j'ai déjà testé WW ainsi que hypocalorique cette fois ci plus envie de compter les points ou les calories, je sais comment perdre du poids et aussi comment le stabiliser et aussi comment en prendre
Si je me prive trop, j'ai faim et la faim ainsi que le stress me font faire n'importe quoi....depuis quelques semaines je suis particulièrement stresser donc forcément je grignote beaucoup donc je vais déjà commencer par remédier à ça et les choses vont se faire petit à petit
Mon vrai démarrage se fera lundi car les trois prochains jours vont être un peu compliqué à gérer (soirée entre amis, brocante, etc) mais je vous noterais quand même mes menus...mais il ne faudra pas trop me disputer
Merci à celles qui auront pris le temps de lire mon pavé