Journal de bord de Tonypony

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar petillante22 » Jeu Juin 09, 2016 10:02 am

2 kgs tout fraichement pris à perdre en 15 jours ? moi j'dis que c possible ou presque ! donc go go go ! accroches toi et dégommes en le plus possible !!!

au fait... tu ns as ramené de bonnes bouteilles locales ds tes bagages ? :lol:
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Juin 09, 2016 11:46 am

petillante22 a écrit:au fait... tu ns as ramené de bonnes bouteilles locales ds tes bagages ?

Une bouteille de chartreuse !! :D 10€ moins cher qu'en France !! et en plus on vit à côté de là où elle est fabriquer, mais fait aller en Espagne pour la trouver moins cher !!
sinon je trouve que le reste n'est pas très intéressant, ni même les parfums.
Puis 15 kg max/bagage

j'suis fatiguée vivement ce soir ! lol
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Jeu Juin 09, 2016 1:34 pm

c fou de trouver des produits français moins chers ailleurs qu'en france !!!!
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Juin 09, 2016 2:15 pm

Les taxes en France sont très élevés !

le 25 juin c'est le Baptême de mon loulou, j'ai tellement de chose à préparer encore !!! :shock: qu'est ce que c'est du boulot !
il me faudrait une semaine à la maison pour reussir à faire tout ce que je veut ! lol
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Jeu Juin 09, 2016 2:46 pm

racontes ns tout !
t'as prévu quoi de beau ? vs allez au resto, vs faites traiteur, vs faites maison ?
vs serez nombreux ?

moi faut que je commence aussi à prévoir le baptême de la petite dernière... :roll: :roll: :roll:
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Juin 09, 2016 4:15 pm

oui moi aussi Loulou n'est toujours pas baptisé, l'an dernier on étaient trop justes niveau budget et cette année on a zappé .... pourtant belle maman trépigne!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Juin 09, 2016 4:48 pm

je suis aussi curieuse que les copines, je veux savoir
anneg29
Régimeur confirmé

...

Message non lupar Astara » Jeu Juin 09, 2016 5:29 pm

...
Dernière édition par Astara le Sam Fév 29, 2020 1:28 pm, édité 1 fois.
Astara
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Juin 10, 2016 9:16 am

Kioukiou !

Alors, les curieuses LOL

Nous serons 32, nous faisons chez nous sous un chapiteau et avons commander une paella chez le traiteur
Le theme est : moulin à vent et Fanions, les couleurs : gris et turquoise !

Je fait des moulins à vent pour le centre de table, dans des vase en forme de bouteille de lait sable gris = moulin turquoise, sable turquoise = moulin gris
avec petit bouquet de rose peint en turquoise et d'autre en gris dans des pots de yaourt en verre décoré avec du masking tape
des guirlande de fanion sous le chapiteau, ballon au plafond.....
je suis entrain de faire l'urne decorer en couleur argent et turquoise bien sur avec des moulins à vent ....enfin j'ai encore pleins de chose à faire !!!
pour l'apero il y aura punch (j'essaie de trouver un bon cocktail avec du curaçao pour que ça aille dans le thème mais c'est pas très bon ou alors c bon et sa ressort vert!) whisky , ricard, coca, jus de fruit..... quiche, pizzas (traiteur) je vais faire des feuilletés saucisses, des tartes du soleil, pic tomate cerise/emmental...
fromage sec et pièce montée en forme de moulin à vent, cremant...nous serons 45 au dessert !!!
Il y aura aussi un candy bar
je vous ferais des photos !

Et mon bébé d'amour sera habillé en costume bermuda et veste lin bleu, chemise blanche noeud papillon marin que j'ai reçu hier et qui est sublime, pull fin sans manche (à voir si il ne fait pas trop chaud) tennis blanche et borsalino blanc !! la grande classe quoi :D
quant à moi faut que j'aille me trouver une robe !!!

bon sinon côté regime j'ai deja perdu 700 grs :shock: j'en reviens pas ! et pourtant j'ai mes regles !

Marmotte a écrit:oui moi aussi Loulou n'est toujours pas baptisé, l'an dernier on étaient trop justes niveau budget et cette année on a zappé .... pourtant belle maman trépigne!!

Attention il faut le faire avant ses 3 ans sinon faut qu'il aille au cathé !
ça revient cher, c'est de l'organisation mais ça fait plaisir de faire ça pour son enfant :)
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Juin 10, 2016 9:24 am

Ah puis aussi pleins de photos de mon bébé d'Amour en format polaroïd sur ficelle et mini pince à linge
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Ven Juin 10, 2016 9:34 am

rhooo c chouette comme programme !
t'as l'air d'être au taquet et de prendre le soin de tout bien faire, ça ne pourra donc qu'être réussi !!
et trop la classe la tenue du petit !!! on veut des photos !!!! :)

je savais pas par contre qu'à partir de 3 ans le gamin devait aller au cathé pour pouvoir être baptisé ! je croyais même que le cathé ct pas avant 8 ans !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette » Ven Juin 10, 2016 9:38 am

et bien tu est très organisée et je pense que la fête va être bien belle et que tout le monde va passer une bonne journée :)
mais c'est sur qu'organisé un si grand évènement tout en devant gérer enfant, boulot et maison ce n'est pas simple!!!bon courage à toi et bravo pour les 700grs déjà envolés!!!!
Juliette
Régimeur régulier

Message non lupar tonypony » Ven Juin 10, 2016 9:42 am

Merci les filles :) Oui je me donne à fond, je veut que tout soit parfait !

petillante22 a écrit:je savais pas par contre qu'à partir de 3 ans le gamin devait aller au cathé pour pouvoir être baptisé ! je croyais même que le cathé ct pas avant 8 ans !

Bah oui c ça, il devra attendre l'âge pour aller au catéchisme et ensuite se faire baptisé si il le désire!

Juliette a écrit:et bien tu est très organisée et je pense que la fête va être bien belle et que tout le monde va passer une bonne journée :)
mais c'est sur qu'organisé un si grand événement tout en devant gérer enfant, boulot et maison ce n'est pas simple!!!bon courage à toi et bravo pour les 700grs déjà envolés!!!!

Je te rassure en ce moment chez moi on dirait qu'une tornade est passée !!! ce matin j'ai claqué la porte en disant mon dieu mais quel désordre la honte !!
sur le canapé il y a un mont de linge à plier et pleinnnnnnnnnns à repasser !!!! :?
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Ven Juin 10, 2016 9:45 am

si ça peut te rassurer, c aussi comme ça chez moi et g pas de grand évènement à organiser !!!! mdrrr ! :lol:
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette » Ven Juin 10, 2016 9:45 am

Je te rassure en ce moment chez moi on dirait qu'une tornade est passée !!! ce matin j'ai claqué la porte en disant mon dieu mais quel désordre la honte !!
sur le canapé il y a un mont de linge à plier et pleinnnnnnnnnns à repasser !!!! :?[/quote]

ouhla je te comprends totalement, moi je n'ai pas travailler tout le mois de mai, j'ai donc pu profiter pour faire tout ce qu'on a jamais le temps de faire au quotidien (lessiver les murs, etc), tous les jours la maison était nickel et la j'ai repris le boulot depuis lundi et c'est déjà horrible à la maison, machine en retard, linge à repasser etc :(
Juliette
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour