objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

...

Message non lupar Astara » Jeu Juin 09, 2016 5:44 pm

...
Dernière édition par Astara le Sam Fév 29, 2020 1:27 pm, édité 1 fois.
Astara
Régimeur confirmé

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Jeu Juin 09, 2016 7:27 pm

Merciiiiii le but étant de ne pas tomber dans les travers des révisions (en mode "Beny bouffe tout")...

pour reprendre les menus du jours:
Matin: Comme d'hab
Midi: Purée de 3 choux, saumon fumé mixé, 16g de feta et une pomme
Soir: Salade : Laitue, tomates cerises, feta, un peu de crouton (oups les féculents... Mais bon même pas 10 tout petits carrés), et 1/4 de melon!

Demain matin : Pesée *roulement de tambours-claquements de dents*
audrey78
Régimeur confirmé

...

Message non lupar Astara » Jeu Juin 09, 2016 7:32 pm

...
Dernière édition par Astara le Sam Fév 29, 2020 1:27 pm, édité 1 fois.
Astara
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Juin 09, 2016 8:30 pm

Ça y est tes exams blancs sont terminés et tu vas pouvoir te poser .... et pour le concours j'espère pour toi que tu réussiras ! !!
Côté alimentaire tu as très bien géré et j'en suis sûr que demain tu auras une bonne nouvelle d3 dame balance !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Juin 10, 2016 7:18 am

MISEEEEEEEEEEEERE ! J'ai zappé de me peser !!!!!!!!!! :Invision-Board-France-106: bon ben... ça attendra la semaine prochaine et ça va m'obliger à faire attention jusque là ! zut de zut ! :Invision-Board-France-106:

Bon j'espère que ça va être positif pour vous toutes !!!!!!

Sinon comme vous devez toutes le savoir, c'est le début de l'Euro de foot aujourd'hui.... Et étant particulièrement une fervente supportrice de tous les sports ... C'est parti pour un mois de fête à la casa !
On commence dès ce soir avec soirée pizza (vous comprendrez mieux pourquoi je tenais à me peser ce matin :sirprizlol: ).

Donc pour aujourd'hui :
- ce matin : comme d'hab
- ce midi : restaurant avec les collègues (sûrement courte paille). Il faut que je prenne une salade pour ne pas craquer sur viande+frite et tué par la même occasion ma semaine !
- ce soir : entre les gâteaux apéros et la pizza ça va être chaud les marrons ! :cry: :Invision-Board-France-69:
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Ven Juin 10, 2016 7:30 am

ah ben ça alors !!! t'as carrément oublié de te peser !!!!
eh ben tant pis pour toi, il ne te reste plus qu'à faire une semaine parfaite jusque vendredi prochain ! et toc !!!!

pour ce midi, je serai sur ton épaule en train de te surveiller, alors t'as intérêt à prendre une salade !!!!!!
et pour ce soir, moi g tendance à dire fais toi plaisir ac la pizza, pas les biscuits apéro (faut choisir l'un ou l'autre) mais ne nous fais pas ça pdt tout l'euro sinon le bikini pour la crète sera bien serré ! :lol:
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Brimbelle » Ven Juin 10, 2016 8:15 am

Si tu gardes un repas raisonnable ce midi, et que tu n'exploses pas tous les compteurs ce soir (une pizza, oui, mais pas les gâteaux apéro et tous les grignotages qui peuvent se suivre...), pèse toi demain matin.
J'avais fait l'expérience le samedi soir où j'avais été au resto avec mon homme. J'en avais fait un vrai repas joker, à 1300 calories le repas tout de même :oops: :oops: :oops: (cocktail sans alcool jus d'orange limonade fraise tagada - carpaccio de boeuf avec un peu d'huile d'olive - faux filet avec frites et salade -petite part de tarte aux cerises ).
Bref sur la journée, j'en étais à 1950 calories à peu près... Et d'après myfitnesspal, comme j'avais pas mal bougé ce jour là, j'étais toujours en dessous de mes dépenses caloriques.

Pesée du samedi matin : 55.5 kgs
Pesée du dimanche matin : 55,1 kgs
Pesée du lundi matin : 55,1 kgs

Donc tu peux te peser demain...
Brimbelle
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Juin 10, 2016 8:23 am

petillante22 a écrit:pour ce midi, je serai sur ton épaule en train de te surveiller, alors t'as intérêt à prendre une salade !!!!!!
et pour ce soir, moi g tendance à dire fais toi plaisir ac la pizza, pas les biscuits apéro (faut choisir l'un ou l'autre) mais ne nous fais pas ça pdt tout l'euro sinon le bikini pour la crète sera bien serré ! :lol:

Moi aussi je vais te surveiller :wink:
Et pour l'apéro prévois toi des crudités à croquer (radis/tomate cerise/bâtonnet de carotte et de concombre) comme ça nickel ... tu pourras profiter de la pizza !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Juin 10, 2016 8:24 am

je vais chercher mon maillot de bain (une ou deux pièces telle est la question...) et ma robe pour les mariages de cet été ce soir ça compte en dépense énergétique ? :p

ok bon j'ai briefé mes collègues pour ce midi en leur disant de me rappeler de ne pas déconner. J'ai regardé la carte du courte paille pas top niveau salade....
Pour ce soir je vais m'accorder 5 chips (car je ne pourrais pas résister d'en prendre, je commence à connaitre le personnage) + crudités et 1/4 de pizza.
J'ai du concombre si jamais j'ai faim en plus, je le préparerai. Je vais briefé doudou si jamais il voit que je dérape...
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Ven Juin 10, 2016 9:39 am

t'as testé les chips de légumes ? ou les chips allégées ?
parait que c bien qd t'es fana... tu peux avoir toi aussi un truc qui ressemble à des chips ac du croustillant etc mais sans tout le gras de celles des autres !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette » Ven Juin 10, 2016 9:51 am

oublié de se peser en pleins régimes alors la moi je dis chapeau car je suis une balance addict!!!!

je pense que les filles t'ont donné tous les conseils qu'il te faut pour bien gérer ta journée, hyper raisonnable ce midi pour bien profiter ce soir!!!
et d'ailleurs tu n'est pas obligé de prendre une salade ce midi mais une viande grillé avec des légumes sera aussi très bien car des fois la salade c'est trompeur et tu risque peut etre d'avoir trop faim et du coup de craquer ce soir....
mais en tout cas tu as toute une équipe prête à te surveiller :wink:
Juliette
Régimeur régulier

Message non lupar Marmotte » Ven Juin 10, 2016 10:03 am

Ho misère la journée de la mort qui t'attend!!
Je pense comme juliette que tu devrais peut etre plus prendre une viande ce midi avec legumes en accompagnement, parce que juste avec une salade tu risques d'arriver affamée devant les pizzas et la gare au craquage!!

Pour moi le debut de l'euro ça veut dire que je vais pas beaucoup voir mon chéri : soit il va bosser et faire plein d'heures supp soit il va etre avec ses potes devant la télé, d'ailleurs ça commence des ce soir : je suis toute seule à la maison bouhou :cry:
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Juin 10, 2016 10:18 am

il fait quoi ton chéri?

Oui j'ai une équipe remontée à bloc !!! merci les filles, je pense que j'aurais pas été capable de continuer ces derniers mois sans le fofo
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Juin 10, 2016 10:20 am

Il est policier, donc des qu'il y a des gros évènements comme l'euro il finit à des heures pas possibles
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Brimbelle » Ven Juin 10, 2016 10:22 am

Je vais avoir une pensée pour toi régulièrement, car mon homme aussi va être scotchée au foot, alors que moi c'est pas mon truc.
Je pense que je vais faire pas mal de poker en ligne...
Brimbelle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour