Kioukiou !
Alors, les curieuses LOL
Nous serons 32, nous faisons chez nous sous un chapiteau et avons commander une paella chez le traiteur
Le theme est : moulin à vent et Fanions, les couleurs : gris et turquoise !
Je fait des moulins à vent pour le centre de table, dans des vase en forme de bouteille de lait sable gris = moulin turquoise, sable turquoise = moulin gris
avec petit bouquet de rose peint en turquoise et d'autre en gris dans des pots de yaourt en verre décoré avec du masking tape
des guirlande de fanion sous le chapiteau, ballon au plafond.....
je suis entrain de faire l'urne decorer en couleur argent et turquoise bien sur avec des moulins à vent ....enfin j'ai encore pleins de chose à faire !!!
pour l'apero il y aura punch (j'essaie de trouver un bon cocktail avec du curaçao pour que ça aille dans le thème mais c'est pas très bon ou alors c bon et sa ressort vert!) whisky , ricard, coca, jus de fruit..... quiche, pizzas (traiteur) je vais faire des feuilletés saucisses, des tartes du soleil, pic tomate cerise/emmental...
fromage sec et pièce montée en forme de moulin à vent, cremant...nous serons 45 au dessert !!!
Il y aura aussi un candy bar
je vous ferais des photos !
Et mon bébé d'amour sera habillé en costume bermuda et veste lin bleu, chemise blanche noeud papillon marin que j'ai reçu hier et qui est sublime, pull fin sans manche (à voir si il ne fait pas trop chaud) tennis blanche et borsalino blanc !! la grande classe quoi
quant à moi faut que j'aille me trouver une robe !!!
bon sinon côté regime j'ai deja perdu 700 grs
j'en reviens pas ! et pourtant j'ai mes regles !
Marmotte a écrit:oui moi aussi Loulou n'est toujours pas baptisé, l'an dernier on étaient trop justes niveau budget et cette année on a zappé .... pourtant belle maman trépigne!!
Attention il faut le faire avant ses 3 ans sinon faut qu'il aille au cathé !
ça revient cher, c'est de l'organisation mais ça fait plaisir de faire ça pour son enfant