Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar audrey78 » Mer Juin 08, 2016 8:01 pm

Ben alors! Fait gaffe je vais appeler Casefloti elle va sortir son martinet!

Effectivement il faut plus revenir sur le forum! Même si c'est un peu mort ces derniers temps je le reconnais!

Moi tout a l'heure je faisais mes courses. Je sortais de ma journée d'exam et franchement j'ai été tentée par pleins de merde (saucisson et autres gourmandises). Et la je me suis dit "oooohhh franchement pense au fofo tu vas pas leur dire que tu as craqué!"
J'ai remis le nez dans ma liste et j'ai foncé!!!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Juin 09, 2016 7:12 am

Brimbelle a écrit:Oui viens nous voir, moi dimanche j'avais le cafard avec un ciel gris de plus, j'avais pas envie de faire du vélo elliptique, je l'ai dit sur mon journal, et Audrey78 (merci Audrey :P :P ) m'a dit de bouger et d'aller faire du vélo elliptique tout de suite, et j'avais juste besoin de ce coup de pouce

Astara a écrit:Quand tu sens que tu va déraper comme ça, reviens !

Oui pas de soucis les filles :wink:
En tout cas en ce moment je profite à fond du soleil et de la chaleur .... je me ressource car demain apparemment ça redécline !!! Mais ça me fais un bien fou ce temps même si côté alimentation je n'ai pas retrouvé ma niaque du début ... mais ça va revenir !!!
En tout cas demain c'est la pesée et je ne suis pas du tout confiante mais bon je monterai sur la balance quand même pour voir si j'ai réussi à descendre un petit peu quand même !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Juin 09, 2016 7:15 am

bien sur que tu monteras sur la balance :
- soit elle t'annonce une bonne nouvelle et dans ce cas là on ne se relâche pas,
- soit elle te dit que rien n'a changé : à la limite ce sera aussi une bonne nouvelle
- soit elle te dit que tu as pris : après l'avoir insulté copieusement, tu sais ce qu'il te reste à faire .... !!!! du sport et on repart sur le bon rythme.

Pour le temps je te comprend tellement: je suis en petite robe d'été avec sandales et franchement mon moral est au beau fixe ! Alors comme toi j'évite de penser à ce we :-(
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Jeu Juin 09, 2016 7:23 am

+ 1000 avec audrey !
on va l'affronter cette grognasse et on prendra les décisions qu'il faudra !

profites bien de ce soleil ! :)
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Juin 09, 2016 8:08 am

ah ouiiiiiii demain la balance....... :( j'ai bien peur moi aussi !! meuh bon

Oui c'est important de venir se "confesser" sur le forum lol
ne serait ce que noter ses menus on se rend compte si on abuse ou pas
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Jeu Juin 09, 2016 9:58 am

et puis venir sur le forum ça veut aussi dire que psychologiquement on ne lache rien et on y pense...
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Juin 09, 2016 10:23 am

ouais car moi quand je déconne je peux vous dire que je brille par mon absence lol
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Jeu Juin 09, 2016 1:36 pm

on le saura maintenant ! et on viendra te chercher par la peau des.... oreilles !!! :lol:
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Juin 09, 2016 2:22 pm

Coucou les filles
Alors depuis mardi la maitresse de mon Samuel est malade du coup j'espère que demain elle sera de retour (bon lui est content !!!). Sinon ce matin je suis allé voir ma coiffeuse car là les cheveux blancs qui commencent à pousser c'était plus possible ... du coup j'ai décidé de refaire ma couleur naturelle et bien j'avais oublié que j'étais si brune :lol: :lol: et encore elle m'a dit qu'elle m'a fait une teinte en-dessous pour éviter que je le sois encore plus :sirprizlol:
Et là je viens d'aller faire mes 4,4 km de marche !

Côté repas :

Matin : 2 thés + 1 barre de céréales

Midi : 2 oeufs au plat + salade verte + 1 CS de vinaigrette + 100g de brie pané

Collation : pastèque + 2 galettes de riz

Soir : 1/8 ou 2/8 de quiche aux thons + salade verte + 1 CS de vinaigrette + 1 yaourt au bifidus

Bon demain c'est l'anniversaire de ma fille .... :shock: 15 ans :shock: quand j'y pense je me prend un sacré coup de vieux :lol: (c'est peut être pour ça que je suis allé cacher mes cheveux blancs :mrgreen: ) Non ... enfin demain je vais juste allé lui acheter un gâteau ou sa pâtisserie préféré ... faut que je vois avec elle et côté cadeaux et bien elle veut que je l'emmène faire les soldes donc elle va devoir attendre fin juin :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Juin 09, 2016 2:24 pm

top ! dis donc 15 ans... et moi qui n'en ai pas encore un seul... C'est même plus les cacher qu'il faudra que je fasse à ce moment là lol

nickel tes repas aujourd'hui je suis bien contente pour toi !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Jeu Juin 09, 2016 2:44 pm

oui ! bravo pour les repas !
et super technique le coiffeur : au moins pdt 2 bonnes heures on peut pas grignoter ! lol

en tous cas, j'avoue que ça doit faire bizarre de se réveiller un jour et se dire que sa fille a 15 ans ! pfiouuu !
j'suis sûre que t'as pas vu le temps passer !

et tu viens de me donner une idée pour l'anniv de mon mari fin juin... j'crois que je vais juste prendre des pâtisseries individuelles, comme ça il restera rien après l'anniv !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Juin 09, 2016 3:34 pm

Bon anniv à ta fille. sois forte quand tu seras à la boulangerie, moi dans ces cas la j'chete carrement un truc que j'aime pas (ce qui est facile, je deteste tous les fruits sauf les pommes) donc une tarte aux fruits et hop je suis sure de pas craquer!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Juin 09, 2016 3:47 pm

audrey78 a écrit:top ! dis donc 15 ans... et moi qui n'en ai pas encore un seul... C'est même plus les cacher qu'il faudra que je fasse à ce moment là lol

t'es encore jeune !!! Tu as le temps !!! Bon je l'ai eu assez jeune (presque à 22 ans)mais en même temps, j'ai connu mon mari à 17 ans et j'aurai 40 ans quand elle en aura 18 :wink:

petillante22 a écrit:en tous cas, j'avoue que ça doit faire bizarre de se réveiller un jour et se dire que sa fille a 15 ans ! pfiouuu !
j'suis sûre que t'as pas vu le temps passer !

Ah ça c'est sûr !!! Quand elle a eu 1 an .... j'ai pleuré car je trouvais que l'année avais passé bien trop vite et j'avais dit à mon mari : bientôt elle rentrera à l'école, puis elle aura 10 ans, puis le collège, le brevet, le lycée, le bac, ses 18 ans ........... mon mari s'est foutu de moi en me disant qu'on avait le temps ... elle n'avait que 1 an !!! Et bien aujourd'hui, on y est , elle va avoir 15 ans et dans 15 jours, elle passe le brevet .... ppffffiiiooouuu ... le temps passe beaucoup trop vite !!!

Pour demain, chacun va choisir sa pâtisserie (et moi aussi :wink: ) mais j'essaierai de rester le plus soft possible !!! Mais au moins, une fois la part fini, il n'y aura plus de tentation :mrgreen: !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Juin 09, 2016 4:11 pm

C'est clair que les restes qui trainent dans le frigo c'est fatal, on finit par les manger "pour ne pas gacher" (genre!!!!)
Marmotte
Régimeur confirmé

...

Message non lupar Astara » Jeu Juin 09, 2016 5:40 pm

...
Dernière édition par Astara le Sam Fév 29, 2020 1:28 pm, édité 1 fois.
Astara
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour