Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar petillante22 » Lun Juin 06, 2016 2:13 pm

et puis franchement... c pas beau ça de s'entendre dire qu'on est sage ? :D
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Juin 07, 2016 6:42 am

alors tu as reussi a tenir?
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalain » Mar Juin 07, 2016 7:13 am

Coucou clafail

Moi perso j'espere que tu as passé un bon moment avec MAC DO'ˆ

C'est pas pour nous tous les jours ca ....
Alors j'espère que tu as apprécié cette haute cuisine gastronomique (LOL) à sa juste valeur !!

Blague à part ... Je suis plus Quick que Mac do !
Et j'apprécie comme toi à l'occasion (2/3fois par an !!)

Mais J ´ APPRECIE !!
Je n'ingirgite pas 350000calories sans apprécier !!

Pas grave!!
Nathalain
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Juin 07, 2016 7:15 am

nathalain tu m'étonnes qu'il faut apprécier le mac do!

perso je DE TES TE quick !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Mar Juin 07, 2016 7:48 am

moi aussi j'aime pas trop quick !

alors clafail ? t'es où ? le reste de la journée a été nickel comme prévu ?
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Juin 07, 2016 11:22 am

coucou les filles !!!
Alors oui, hier, je suis resté sage mais au goûter au lieu de la pomme, je me suis éclater la panse avec de la pastèque :mrgreen: !!!

Alors moi aussi, je préfère Quick ... mais quick on y va seulement quand on va sur Bordeaux (60 km) alors que mac do (surtout avec une envie subite de mes enfants) le plus proche est à 15 km :wink: non mais franchement c'est bon normalement on ira que l'année prochaine :lol: :lol: je préfère largement les faire maison !!!

aujourd'hui côté repas :

matin : 2 thés + 1 barre de céréales (j'ai du partir en coup de vent!) + 1 pomme

midi : 40g pain + rillettes de thon + 100g de pates + salade verte + 1 CS de vinaigrette + pastèque :sirprizgourmand:

collation : pastèque + 1 yaourt

soir : poulet + tomates provençales + 1 yaourt
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Juin 07, 2016 12:22 pm

Parfaite cette journée! félicitations :)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Juin 07, 2016 1:34 pm

bonne journée en perpective.
anneg29
Régimeur confirmé

...

Message non lupar Astara » Mar Juin 07, 2016 2:53 pm

...
Dernière édition par Astara le Sam Fév 29, 2020 1:24 pm, édité 1 fois.
Astara
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Juin 07, 2016 9:56 pm

Bon aujourd'hui on continue les bêtises ( il faut vraiment que je revienne plus souvent sur le fofo car là je pars en vrille) donc au goûter de la brioche avec du chocolat (à la place de mon yaourt) mais pas qu'1 tranche ... je me suis gavé !!!
Voilà 5 mois de régime et à peine 5kg de perdu et là je refais du n'importe quoi !!!! Je sais qu'il ne faut surtout pas que je lâche et que je me ressaisisse car sinon ça va remonter en flèche mais quand je met la main dans mon placard mon cerveau n'écoute plus ma raison mais écoute seulement mes envies :(
En plus je sens qu'en ce moment j'ai les nerfs : je ne tiens plus mon rééquilibrage alimentaire (surtout au moment du goûter ) et puis je me prends vite la tête avec mon mari, au moindre truc qui traînent les enfants en prennent aussi pour leur grade mais tellement l'impression de b'être plus que la boniche de service que du coup je me venge sur la nourriture ... donc il fait que cela cesse et que je me reprenne sincèrement en main !!! Donc demain je reviens en force sur le fofo pour éviter d'avoir la main dans le placard !!!
A demain :twisted:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Mer Juin 08, 2016 8:10 am

bon, ce qui est bien c que tu sais au moins pourquoi tu te venges sur la nourriture !
maintenant, et c pas chose facile, va falloir travailler sur ce moral, essayer de sortir la tête de l'eau pour que l'alimentaire suive aussi !

et en même temps, en relisant ton menu d'hier, je pense que le repas du midi n'était peut être pas assez rassasiant pour permettre de tenir jusqu'au diner.
vaut peut être mieux manger 50g de féculents en plus le midi qd tu sens que tu as faim plutôt que de craquer au goûter sur tout ce qui bouge ?!
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Juin 08, 2016 8:28 am

petillante22 a écrit:et en même temps, en relisant ton menu d'hier, je pense que le repas du midi n'était peut être pas assez rassasiant pour permettre de tenir jusqu'au diner.
vaut peut être mieux manger 50g de féculents en plus le midi qd tu sens que tu as faim plutôt que de craquer au goûter sur tout ce qui bouge ?!

Alors je te rassure (et malheureusement) ce n'était même pas la faim qui m'a fait dérapé .... mais bel et bien un bon craquage en bon et du forme !!!

bon sinon aujourd'hui côté repas :

matin : 2 thés + 1 banane + 1cs de sucre en poudre

midi : filet de cabillaud + épinard + champignons persillés + 40g de pain + saint moret + pastèque

collation : pastèque + 10 amandes

soir : hachis parmentier (un petit peu .... de toute manière je ne suis plus à ça près et c'est moins pire que la brioche et le chocolat !!!) + salade verte + 1 cs de vinaigrette + pastèque
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Mer Juin 08, 2016 10:36 am

pfiouuu ! dur dur les craquages !!!
allez courage ! faut relever la tête !!
et surtout arrêter la politique du "je ne suis plus à ça près" parce que ça mène au "arf ! j'en suis là !!!" en montant sur la balance

(je sais que c plus facile à dire qu'à faire mais je crois en toi ! tu vas y arriver !)

et ceci dit, le hachis parmentier c pas non plus catastrophique... tu peux peut être même le rendre limite light si tu mets une purée pommes de terre / légumes par dessus ! genre pommes de terre carottes ou pommes de terre navet (si vs aimez) etc
petillante22
Régimeur confirmé

...

Message non lupar Astara » Mer Juin 08, 2016 5:09 pm

...
Dernière édition par Astara le Sam Fév 29, 2020 1:25 pm, édité 1 fois.
Astara
Régimeur confirmé

Message non lupar Brimbelle » Mer Juin 08, 2016 6:27 pm

Oui viens nous voir, moi dimanche j'avais le cafard avec un ciel gris de plus, j'avais pas envie de faire du vélo elliptique, pas envie d'aller marcher (la pluie menaçait), et toute seule le matin, puisque mon homme faisait la grasse mat, je tournais en rond. Et là j'ai senti que je pouvais être pas loin de craquer, je l'ai dit sur mon journal, et Audrey78 (merci Audrey :P :P ) m'a dit de bouger et d'aller faire du vélo elliptique tout de suite, et j'avais juste besoin de ce coup de pouce, et je me suis dit elle a raison, et du coup j'ai fait une super séance de 500 calories...
Brimbelle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour