merci les filles !
Bon la portion de chocolat était un peu plus élevé que ce auquel j'ai droit mais rien de comparable à ce que je me suis enfilée ces derniers temps.
Hier soir, super soleil en rentrant, c'est dingue comme ça fout la pêche (et l'abricot!). Ce matin idem, j'ouvre les volets grand ciel bleu... On va en profiter car cet aprème orage !
Alors les menus :
ce matin : comme d'hab : café, 1 tranche pain de mie 7 céréales, compote et 100g fromage blanc.
ce midi : une courgette farcie (tomates, lardons de bacon, 20g de comté) et une pomme que je vais garder pour 4h pour éviter de mourir de faim
ce soir : je ne sais plus ce que j'ai prévu... Je pense que cela va être : salade verte, tomates cerise, 1 tranche de rôti de porc, 20g de comté et une compote.
Sinon dans le genre des boulettes du matin : j'ai pensé à prendre mes cours (car hier révision jusqu'à 22h pour rattraper le retard de la journée, mais avec chéri qui regarde la tv et qui commente, pas facile de se concentrer), mais j'ai oublié mon téléphone et quand je suis arrivée le sac dans lequel je mets mon tupperware etc s'est craqué dans la voiture ! Bon plus de peur que de mal!
Vous remarquerez que je limite les féculents.... C'est voulu! pendant quelques jours je n'en prends que le matin histoire de forcer mon corps à aller chercher les graisses. Je pense en reprendre des féculents le midi dès vendredi. Du coup je compense en blindant de légumes