coucou les filles !
bon, figurez vous que même ww a du se dire qu'il ne valait mieux pas me peser puisque je suis allée à la réunion... qui était annulée parce qu'il n'y avait pas assez de monde !
dc je n'ai pas pu me peser. Mais je suis qd même contente d'y être allée parce que psychologiquement ça m'a remis ds le bon état d'esprit !
dc cette semaine, le soleil revient timidement et g décrété que mon moral aussi ! je me sens libérée vis à vis de mon boulot actuel et mon esprit commence à penser comme une nana qui a donné sa démission : càd que je fomente tout pleins de projets perso à faire pdt les derniers mois !!! hihihi !!!
en théorie, g 3 mois de préavis à faire, ce qui veut dire que je ne commencerai le nouveau boulot qu'en septembre, mais j'essaie de négocier ac mon patron un départ fin juin pour pouvoir commencer début juillet le nouveau boulot
en fait, mon fils rentre à la maternelle en septembre et du coup g peur que en septembre mon manque de présence lié au nouveau boulot + l'école fasse mauvais ménage dc l'idéal ce serait de pouvoir commencer en juillet (pour la formation etc), partir en congés en aout et revenir tranquillement en septembre ac un rythme déjà plus ou moins connu par le petit !
j'attends juste que mon patron se décide donc...
sinon, côté alimentaire, week end plutôt calme dc l'alimentaire a suivi
g fait qq écarts (genre un repas sans légumes et un bout de fromage en plus) mais on est très loin de ce que je peux faire qd il y a des sorties !
dc je pense que la semaine sera bonne ! en tous cas, je suis bien motivée !
parmi la liste des taches perso à faire cette semaine, il y a justement l'élaboration de mes menus !!!