A bas les kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: A bas les kilos !

Message non lupar audrey78 » Mer Juin 01, 2016 1:41 pm

ahah :sirprizlol:
Fichiers joints
13335965_10156925454690247_6646626849741284538_n.jpg
13335965_10156925454690247_6646626849741284538_n.jpg (37.95 Kio) Vu 3034 fois
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Juin 01, 2016 1:55 pm

Nous là il ne pleut plus (pour combien de temps ?) Mais le ciel est bas et gris .... pppfff
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Ven Juin 03, 2016 10:01 am

vs avez tout dit les filles...
le temps pourri n'aide pas au moral et au non grignotage !

j'essaie de tenir comme je peux mais en faisant le bilan de ma semaine, je me rends compte que finalement toute la semaine je me suis autorisée des petits plaisirs ! rien de bien extravagant (un spéculoos par ci un jour, un dragibus (oui oui ! un seul !) par là un autre jour) mais au final que des plaisirs tous les jours !!!
bref, c vraiment pas génial pour qqun qui veut perdre du poids ! et du coup, je sens que la balance ce soir chez ww va pas etre super sympa !
la dernière fois que je me suis pesée ct il y a 3 semaines et gt à 75,1 kg ! j'espère que je n'aurais pas repris de poids...

sinon, côté boulot : ça y est c officiel ! g trouvé un nouveau job !
g appelé mon ticondepatron pour lui annoncer que je lui envoyais ma démission par courrier : une conversation téléphonique de 44 secondes top chrono (au bout de 5 ans d'ancienneté ds cette boite) !
je crois que ça résume notre relation : je n'ai rien à lui dire et lui non plus !!!!
bref, il est temps de tourner la page et g hâte de commencer mon nouveau boulot même si j'avoue que finalement je redoute un peu aussi
mon patron actuel m'a tellement rabaché tous les jours depuis 5 ans que gt nulle que g fini par y croire je crois ! :S

mais bon, je me dis que ce nouveau job sera l'occasion de vraiment savoir si mon patron actuel avait raison ou si ct vraiment lui le pb !

voili voilou pour les petites news !
vivement que le soleil repointe le bout de son nez pour me redonner un semblant de moral !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Juin 03, 2016 3:39 pm

Tout d'abord tes petits plaisirs ne sont pas bien méchants et il en faut un petit peu pour tenir le choc !!!
Je te félicite pour ton nouveau job et enfin (bientôt ) FINI ... tu n'auras plus besoin d'avoir à faire avec cepetitcondepatron !!!
Pour la balance et j-espère pour toi que tu n'auras pas une mauvaise surprise !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Dim Juin 05, 2016 10:19 am

Top top top ce nouveau job!

Pour les plaisirs... Franchement penses tu que 1dragibus va ruiner une journée? Moi non!

Ça a donné quoi chez ww?
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Juin 05, 2016 9:14 pm

Alors oui qu'est ce que cela a donné chez ww ?
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Juin 06, 2016 6:34 am

bravo pour ce nouveau job et si tu as été prise c est que tu n es pas nulle c est ton ancien patron qu il était. tu commences quand
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Lun Juin 06, 2016 8:05 am

coucou les filles !

bon, figurez vous que même ww a du se dire qu'il ne valait mieux pas me peser puisque je suis allée à la réunion... qui était annulée parce qu'il n'y avait pas assez de monde !
dc je n'ai pas pu me peser. Mais je suis qd même contente d'y être allée parce que psychologiquement ça m'a remis ds le bon état d'esprit !

dc cette semaine, le soleil revient timidement et g décrété que mon moral aussi ! je me sens libérée vis à vis de mon boulot actuel et mon esprit commence à penser comme une nana qui a donné sa démission : càd que je fomente tout pleins de projets perso à faire pdt les derniers mois !!! hihihi !!! :lol:
en théorie, g 3 mois de préavis à faire, ce qui veut dire que je ne commencerai le nouveau boulot qu'en septembre, mais j'essaie de négocier ac mon patron un départ fin juin pour pouvoir commencer début juillet le nouveau boulot
en fait, mon fils rentre à la maternelle en septembre et du coup g peur que en septembre mon manque de présence lié au nouveau boulot + l'école fasse mauvais ménage dc l'idéal ce serait de pouvoir commencer en juillet (pour la formation etc), partir en congés en aout et revenir tranquillement en septembre ac un rythme déjà plus ou moins connu par le petit !
j'attends juste que mon patron se décide donc...

sinon, côté alimentaire, week end plutôt calme dc l'alimentaire a suivi
g fait qq écarts (genre un repas sans légumes et un bout de fromage en plus) mais on est très loin de ce que je peux faire qd il y a des sorties !
dc je pense que la semaine sera bonne ! en tous cas, je suis bien motivée !

parmi la liste des taches perso à faire cette semaine, il y a justement l'élaboration de mes menus !!!
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Juin 06, 2016 8:26 am

j'espère que ton patron va au moins t'accorder cela !!!! Effectivement pour ton fils ce serait plus pratique (même pour toi !)

Ton moral et ta motivation font plaisir à voir !
audrey78
Régimeur confirmé

...

Message non lupar Astara » Lun Juin 06, 2016 11:05 am

...
Dernière édition par Astara le Sam Fév 29, 2020 1:22 pm, édité 1 fois.
Astara
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Lun Juin 06, 2016 2:12 pm

pour la peine, j'veux bien vs refiler un peu de ma motivation !

ici, au menu de ce midi :
- steak
- 150 g riz
- 1/2 concombre + 1 càc sauce crudités light
- 1 fromage blanc

et à ma pause de 10h un café + 2 kiwis

je reviens de chez picard. G fait le plein de légumes et bons petits poissons ! Y'a plus qu'à maintenant !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Juin 06, 2016 2:45 pm

nickel tout ça ! moi picard j'irai le voir quand on rentrera de crète, pour l'instant j'essaie de vider mon congel !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Lun Juin 06, 2016 2:50 pm

moi j'suis une terreur
si mes placards, frigo et congel ne sont pas remplis (à ras bord !) je ne sais jms quoi faire à manger !
alors qu'avec ce qu'il reste ds la maison je suis convaincue que je pourrais tenir au moins 15 jours ! mais tout ça c encore une question d'organisation je pense !
le côté "se regarder à 20h30 et se dire qu'est ce qu'on mange ce soir ?" doit pas aider !!! lol
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Juin 06, 2016 2:57 pm

ah effectivement... Moi ça m'arrive aussi de temps en temps. Mais là je voudrais le dégivrer et le nettoyer à fond avant ou en revenant des vacances :)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Lun Juin 06, 2016 3:00 pm

oui t'as raison ! ça permet de sauver tous les trucs paumés au fin fond du congel depuis des mois...
faudrait que je le fasse aussi ! en général avant les grandes vacances, dc août pour moi, mais ça va vite venir au final !
petillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour