Nulle ?? Pas du tout ! On a toute nos raisons, nos fiertés.
J'ai agit pareil pas plus tard que ce midi (mais moi, je suis pas fichue de garder le silence très longtemps lol).
Et ils ont aussi les leur... Je comprend que cette allusion a son ex t'es vexée, mais je t'avoue quand même que j'ai moi même pensé qu'il avait peut être vécu des antécédents.
Cela dit OUI NOUS LES FILLES on se prend la tête avec nos régimes. OUI on est capable de déprimer sans pour autant se bouger. VI on aime avoir du soutien.
Son ex comme toi, et comme nous. Il a pas à ignorer ton régime sous pretexte qu'il a déjà vécu ça, si toi tu en est frustrée.
Sans hausser le ton, peut être que tu peux essayer d'avoir une vraie réponse de sa part quant à ton régime. Est-ce qu'il ne te préfererais pas avec quelques kilos en moins ? Au pire, ne lui demande pas de t'aider, mais ce serais la moindre des choses qu'il te dise si tu t'améliores.
Mais ne te laisse pas déprimer par ça. Quelque part, il vaut mieux un mec blasé qu'un mec jaloux
. L'essentiel est que toi tu te sentes bien. Et si tu as envie de lui parler, laisse tomber ta fierté, après tout c'est toi qu'il aime