par Sao » Mer Juin 01, 2016 7:54 am
Merci Brimbelle, audrey78 et clafail mais je ne mérite plus cette médaille parce que J'AI CRAQUÉ HAAAAAAAA (un gros bout de saucisson)! La journée d'hier était franchement ultra méga super pourrie, j'ai eu une pulsion de boulimie que j'ai réfréné comme je pouvais.
Menus du Mardi 31 mai:
Matin:
- 1 tasse de café au lait de chèvre + 1 sucre
- 1 poignée de noix (mélange de cajou, noix du Brésil, noisettes et amandes)
- 1 tranche de pain poilane aux raisins
Midi:
- 1 sandwich crudités, chèvre et noix
Collation:
- 1 tranche de pain complet avec du boursin
- un gros morceau de saucisson fuet
Soir:
- salade de mache, champignons, tomate, avocat avec vinaigrette aux échalottes
- fromage blanc 0% avec des fraises et de la cannelle (tellement la tête dans le boule que j'ai mangé mon dessert avant la fin de mon plat....)
- 1 feuilleté au chèvre machin aux herbes
Comme tu le dis Brimbelle il faut que je me concentre sur mon déménagement mais maintenant dans 1 semaine je me fais mon méga tatouage dans le dos donc il ne faut pas que je lache trop. Déjà que j'aurais dû faire du sport et qu'au final je n'ai pas fait grand chose...
Aujourd'hui nous allons enfin avoir les clés. On en peut plus de cette situation. Pour la petite histoire je vis en coloc depuis 6 ans avec deux garçons et je me suis mise en couple avec l'un d'eux il y a 1 an (et que je connais depuis 14 ans). Sauf que depuis 2 mois la copine de l'autre coloc est venue s'installer avec son chien dans lappart. On est très serré, notre chat n'aime pas le chien et surtout le couple ne bosse pas et donc ils sont à l'appart très très très souvent et toujours devant la télé. Quand Flo rentre du boulot à 22h en ce moment où même moi quand je rentre le midi ou le soir, on mange souvent dans ma chambre parce que c'est très oppressant. Le pauvre canapé que nous récupérons à Montrouge pu l'enfer à cause du chien qui a élu domicile dessus. Le couple dort la porte grande ouverte parce que ils ont peur que notre chat attaque la chienne la nuit (ce qui arrive certes) mais du coup nous ne pouvons pas être dans le salon quand ils dorment. Déjà que nous n'y sommes jamais parce que nous bossons ou parce que ce sont eux qui se sont étalés. Mais après ce sont de bons amis, et si on leur dit qu'on veut ci ou ça il nous les laisse bien volontiers. Après il y a des choses qui ne recquiert pas systématiquement une demande et devraient tomber sous le sens mais bon.