Objectif silhouette - Adele revient sur le forum

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Objectif silhouette - Adele revient sur le forum

Message non lupar casefloti » Ven Mai 20, 2016 6:19 am

Bonne chance a toi ,
C'est vrai que c'est dur de s'y remettre mais tu as la motivation pour
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Mai 20, 2016 7:08 am

Adelecherchemotivation a écrit:Voilà deux jours sans craquage et en mangeant à ma faim sans privation. Je retrouve les réflexes mais les tentations se font sentir, se désintoxiquer des toutes ces cochonneries c'est dur. J'en ai pas besoin mais j'en ai envie et pour mon cerveau et mes papilles y a pas de différence... mais ça va revenir ^^

Je crois que c'est le plus dur effectivement !!!
En tout cas BRAVO pour cette petite victoire à l'apéro car ça aussi pas évident !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Mai 20, 2016 10:20 pm

Hey merci pour les encouragements !
Aujourd'hui nouvelle petite victoire même deux :
1/ j'ai fait mon deuxième jour du BBG1 malgré ma flemme et le fait que ce soit la séance bras (et abdos) ce qui est ma faiblesse. En gros j'annonce : demain je lève plus les bras mdrrrr

2/ un de mes gros problèmes ces derniers temps, c'est me retrouver seule... en gros seule à la maison ça se transforme direct en mon cerveau est obsédé par le tiroir à biscuits et l'envie devient besoin et bim la main dans le sachet ... eh ben aujourd'hui l'envie est venue mais à la place. .. sport !

Mes repas du jour
Matin: bowlcake choco coco et jus d'orange
Midi: restes de haricots verts avec une mini quiche aux poireaux et steak haché et un yaourt
4h fromage blanc et oléagineux (noisettes, amandes, cajoux)
Soir: salade verte, radis, concombre, chou rouge, mozza, saumon

Et voilà une bonne journée sport et alimentation donc de la fierté ; )
À demain pour de nouvelles aventures !!!

Qui m'aime me suive, ici voire sur instagram @adelaide_cpn_fit pour la version images ;)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Mai 21, 2016 7:11 am

2 belles victoires ... BRAVO !!!
Tes repas sont nickel aussi !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar mariedo » Sam Mai 21, 2016 10:21 am

coucou Adèle.
Bon courage pour la suite, avec une telle motivation ce ne peut être que positif.
mariedo
Régimeur régulier

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Mai 22, 2016 5:36 pm

Coucou les regimeurs/euses ; )
Je vous fais le bilan d'hier et aujourd'hui en même temps puisqu'hier soir c'était barbecue improvisé chez moi et ça s'est fini assez tard ^^
Du coup hier soir c'était joker mais vous allez voir j'ai fait ça softs

Matin : 2 oeufs brouillés, jus d'orange et un autre truc mais j'ai un trou... faut vraiment que je vienne écrire tous les jours
Midi : palets de légumes et steak à l'oignon et un yaourt aux fruits
4h : rien
Soir : quelques biscuits à l'apero ça a été dur de me retenir très dur même mais ça va. Ensuite trois chipos, concombre et salade verte. En dessert fraises sans sucre et 3 chouquettes
ah ui et le matin on est allés courir avec mon homme, 5km660 et hop record battu ;)

Ce matin : on s'est levés tard du coup on a branché. Oeufs brouillés, muffin anglais grillé et purée de noisettes, un peu de fromage blanc et jus d'orange
4h : vu que chéri et des potes s'enfilaient des oursons guimauves je me suis vengee sur une compote de pommes mdr
Ce soir : en prévision salade verte concombre radis sûreté jambon de poulet et plus si affinités pour agrémenter un peu tout ça (chou rouge ou autres on verra bien ^^)
Pas de sport aujourd'hui je peux même pas lever les bras mdrrrr mais demain je reprends la semaine 1 du bbg pour qu'on s'y mette à deux avec une copine (une ancienne d'ici qui a très bien réussi aussi et qui veut reprendre le bbg)

Bon par contre à partir de demain ça va pas être là même. .. je vais avoir besoin d'aide. Chéri part en déplacement jusqu'à vendredi et je vous le donne en mille ... on tombe pile poil dans les conditions idéales pour que j'ai envie de manger et plus envie de me bouger ... du coup ce soir je prépare mon programme de la semaine et on va essayer de s'y tenir ... défi accepted!
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Mai 22, 2016 6:12 pm

1 .... BRAVO pour les 5km660 de course
2 .... Je trouve que tu as super bien géré ton barbecue improvisé :D
3 .... Bien sûr que l'on va t'aider si tu as besoin pour que tu réussissent ton défi !!!

Bon courage pour cette nouvelle semaine
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mai 22, 2016 7:51 pm

Allez Ca va le fzire , on t'aidera
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Mai 22, 2016 9:21 pm

Moi VS les biscuits apero : victoire numéro 3. Je suis passée chez mes parents ce soir et ... j'ai pas touché aux biscuits apero ^^
Et comme prévu bonne salade composée ce soir avec crudités et jambon de poulet et fraises en dessert
Voili voilou à demain ; )
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Mai 23, 2016 6:58 am

bonjour
super tes menus pour l instant et quelle motivation , tu vas y arriver .
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Mai 25, 2016 9:17 am

Bon alors ... Deux jours sans poster non je ne vous ai pas oubliés ^^
Lundi j'ai des trois de mémoire sur mes repas mais promis je n'ai pas fait la moindre bêtise et pourtant j'ai eu du mal. Le soir en rentrant du boulot lessivée et un peu déprimée j'ai vécu un enfer. Complètement obsédée par l'idée de manger mais j'ai résisté et chose non prévue mon chéri finalement est rentré et hop sauvée !
Par contre hier : matin une tasse de muesli et un verre de jus d'orange ( un peu à la bourre)
Midi : 2 rostis de pomme de terre avec épinards et blanc de poulet a la crème et un yaourt noix de coco
4h rien
Jusque là tout va bien mais ...
Le mardi soir je mange chez mes parents et là par contre ... Pas de chéri dans les parages. Mon cerveau s'est encore déconnecté et bim les chips ... c'est horrible ce moment où tu te rends compte que justement tu viens de manger sans même t'en rendre compte, machinalement, mécaniquement sans même y avoir pensé.... bref ce réflexe de manger sans même y penser est entré en action. J'ai bien culpabilisé ça je peux vous le dire mais ce qui est fait est fait. Ensuite j'ai mangé un peu de lentilles en salade avec carottes râpées et un petit morceau de terrine de homard en entrée et des tomates au four avec viande bolognaise (sans les pâtes!) en plat et un peu de fraises en dessert.
On peut pas dire que j'ai fait du grand n'importe quoi mais c'est ce putain de mécanisme où je n'ai même pas conscience de manger qui est insupportable. Il faut vraiment que je trouve une solution parce-que je n'exagère pas quand je dis que je ne me rends même pas compte de ce que je fais. Enfin si mais quand c'est fait et là je me dis merde j'ai recommencé je dois faire attention et hop deux minutes après même chose...

Ah ui et deux jours que je n'ai pas fait de sport je sais pas comment j'ai fait mon compte mais impossible de me servie de mon épaule droits depuis hier matin, une horreur si ça passe pas un peu aujourd'hui je pense que je vais devoir consulter je me demande si je ne me suis pas blessée sans m'en rendre compte de suite quand j'ai fait ma séance bras/abdos. Mais vraiment blessée c'est une horreur je vous explique pas comment je galère au boulot.
Aujourd'hui je vais essayer de m'aménager une séance où je ne solliciterai absolument pas les bras pour au moins faire quelque chose et pour la suite on verra selon mon épaule. ..

En tous cas aujourd'hui je suis en repos deux jours et seule à la maison alors objectif : ne pas laisser mes réflexes bouffe refaire surface si je tiens deux jours seule sans bêtises y a de l'espoir ;)

Ah ui et ma balance indiqué 69kg tout rond alors j'ai peut être bien déjà perdu un peu ^^ dans les 1kg peut être mais pour être sûre va falloir que je change la pile de ma balance numérique parce-que là elle débloque complet. Prochaine pesée mercredi prochain j'essaierai de l'avoir changée d'ici là et je serai fixée donc objectif semaine parfaite ;)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Mai 31, 2016 3:02 pm

et bien j'aurai du venir sur le forum plutot que de faire ma honteuse de loin ... Chéri était également en déplacement la semaine dernière et contrairement à toi j'ai déglingué la semaine en nourriture!!

sinon je suis tout pareil que toi, c'est une fois que j'ai la main dans le sac (de chips) que je prend conscience, sauf qu'en général c'est trop tard... :-/

tu as tenu les deux jours ?

bravo pour la course à pied !
audrey78
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour