par Brimbelle » Mer Juin 01, 2016 12:10 pm
C'est à la fois un site internet et une application qui te combine des entraînements pour faire du sport.
Tu t'inscris gratuitement, tu dis ce que tu souhaites : maigrir, te sculpter ou ...??? (il y a une troisième option), tu remplis quelques informations sur ta régularité de sport, et ils te combinent des entraînements 2 ou 3 fois par semaine d'environ 20 minutes (il faut plutôt compter entre 15 minutes et 30 minutes).
Le 1er entraînement comporte une évaluation basée sur 4 mouvements où tu en fais le plus possible.
Jusqu'à maintenant (pour moi), j'ai 2/3 minutes d'échauffements (bras en l'air, bras croisés, montée de genoux et talons fesses, en alternance de 20 secondes, 2 séries), du renforcement musculaire (4 exos, 2 ou 3 séries), des abdos (3 exos, 2 ou 3 séries), et parfois des étirements (6 différents).
Bref c'est plutôt pas mal, des temps de repos sont prévus que l'on peut zapper, ce sont pour l'instant toujours les mêmes exercices donc je les connais bien (j'ai fait que 4 entraînements, je change de niveau dans 2 entraînements), il nous donne les calories dépensées.
On peut suivre ses amis, et je crois qu'on est réévaluéeà chaque changement de niveau.
Après on peut aussi prendre Fizzup pro, qui lui est payant...