anneg29 a écrit:ben alors Clafail un petit coup de mou , allez on s y remet courage
Plutôt un GROS coup de mou !!!
Ce week-end j'ai mangé sans faire de grosse folie et bien +1kg
samedi : - lait+céréales
- reste de ma salade composée (quinoa/tomate/concombre/oeuf) + 2 tranches de jambon serano + pain + brie
- 1 morceau de brioche suisse
- champignons farcies + salade + 1 pomme
dimanche :- palourde / crevettes + pain + beurre
- pain/beurre/chocolat aux noisettes
- ratatouille + saumon en papillote
Bon sinon, j'ai enfin récupéré ma nouvelle voiture ... donc normalement FINI les problèmes ... ça c'est un bon point mais au retour à la maison, mon mari me fait "ça sera ton cadeau de fête des mères car avec les enfants on a rien fait"
Alors je sais qu'il a toutes les qualités SAUF celle-là
mais bon, après 19 ans, je pensais qu'il me connaissait beaucoup mieux que ça : hier matin, juste un mot des enfants, une fleur coupée dans le jardin, une photo d'eux 3 (...) m'aurait fait tout autant plaisir mais me dire la veille qu'il n'a pas pensé à moi et bien j'ai eu le moral dans les chaussettes toute la journée !!! Alors si hier, mon petit dernier a fabriqué un truc à l'école, donc j'ai eu droit à un petit pot en argile peint de sa part (j'étais encore au lit et personne de réveillé), de mon autre fils a un très bref "bonne fête" et de ma fille, rien, nada !!! Toute la journée, je n'ai rien dit mais franchement je me suis senti comme la pire des mamans qui ne mérite pas une petite attention !!! Enfin, ça n'a pas aidé à remonter mon moral !!!
Enfin, bref, aujourd'hui, mon fils Antonin n'a pas cours car sa sœur (et tous les 3 ème du collège) passent leur oral d'histoire des arts .... alors j'espère que cela va bien se passer ... mais ça devrait le faire, elle connait ses 3 œuvres sur le bout des doigts !!!
Bon du coup, cette semaine je n'ai pas préparé mes menus donc on verra au fur et à mesure !!!
matin : 2 thés (pour le moment !!!)
midi : reste 2 champignons farcies / salade / ratatouille + 1 yaourt
Après ... je ne sais pas, faut que je réfléchisse !!!
Ah et question défi cette semaine ....
me remettre dans le droit chemin et limiter les cochonneries ! Enfin, j'espère que vous avez toutes (et tous
) passé un bon week-end !!!
A tout à l'heure