par audrey78 » Mar Mai 31, 2016 5:10 pm
Bonsoir à toutes et tous,
Voilà je me suis absentée ces derniers temps... J'ai eu pas mal de boulot et en plus de ça je me suis lâchée complétement pendant 10 jours. Plus c'était gras plus je mangeais. J'avais honte de venir écrire sur le forum. Je pensais que ça ne durerait pas mais .... Je me rends compte que cela a du mal à passer et qu'étant une grande fille de 27 ans, il était temps quand même d'assumer.
J'ai fait un peu comme Casefloti quoi... tout ce qui me passait sous la main bim cela finissait dans ma bouche, quelque soit l'heure de la journée !
Bien évidemment je détourne le regard de ma balance, alors que je sais qu'il faudra bien que je remonte dessus. Je n'ai pas non plus été courir, merci le temps de merde !
Bref, il faut que je me remette en jambe! je pense que je peux faire une croix sur le 69 que j'ai vu avant de déconner... Sauf que bon je dois toujours atteindre les 60 kgs (objectif final !).
EN plus, entendre tout le monde dire "oh la la tu as bien perdu" c'est cool mais quand tu dis qu'il t'en reste autant à perdre et que tu entends "mais n'importe quoi tu es bien comme ça" ou encore "mais tu vas perdre un os"... Je commence à avoir envie de répondre "écoute ça suffit, c'est pas moi qui le dit c'est la balance ! je suis toujours en surpoids donc non je suis pas BIEN..." a croire que les gens ont besoin d'avoir une connaissance ou une copine ronde... C'est quoi le délire, c'est pour se rassurer ??
Vous constaterez que je suis sur les nerfs. J'en ai marre de ce temps de merde, j'en ai marre de pas trouver le temps pour bosser la prépa comme je le voudrais (et je suis en exam blanc le mercredi 8, ça promet tiens !), j'en ai marre de craquer depuis trois mois et de ne plus être aussi consciencieuse que je l'étais de novembre à mars (et quand je pense que dans un mois je vais devoir enfiler un maillot de bain!), j'en ai marre de pas savoir où je vais professionnellement (je pars ou je reste ? je suis renouvelée, normalement.., en septembre... Est ce qu'ils vont bien vouloir faire évoluer ma fiche de poste ? Et si je pars, est ce que je vais me plaire dans une petite structure ? etc etc etc).... bref... voilà mon humeur du moment, c'est pas cool et du coup ben je mange tout ce que j'ai envie de manger et qui, bien sûr, n'est ABSOLUMENT pas diététique !
Ah et tant qu'à faire... On est de mariage les deux premiers we de juillet... J'ai toujours pas trouvé de tenue ! sachant que les deux vont être classes et que j'ai envie d'épater sans non plus me ruiner...