objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Jeu Mai 19, 2016 4:54 pm

alors pour mon colis :
"Bonjour,

Nous avons tout essayé auprès de la poste pour essayer d'intercepter
l'envoi . Malheureusement,ce fut en vain. Nos commandes partent quasiment le
jour même , voire dans l'instant même de la validation . Nous sommes navré ."

Bah moi aussi je suis navrée....

Me reste plus qu'à voir si je peux contacter les gens et voir avec ma soeur si elle peut récupérer le colis pour moi quand il sera arrivé ! fait chier !

Pour le restau de ce soir, apparemment le plat du jour est une entrecote sauce maroilles.... Alors demain ce sera salade mais je crois que là... ça va être compliqué de résister. De plus, j'ai été voir la carte et IL NE FONT PAS DE SALADE ! BON SANG DE BONSOIR!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalain » Jeu Mai 19, 2016 6:30 pm

Hihihihihihihihihi

Ca doit être booonnnnnnnnn !!

Profite de ce bon moment ...
Demain tu vas en chhhhhhhhier !!

Salade flotte et sport !!

LOL

Bonne soirée
Nathalain
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Mai 19, 2016 7:35 pm

Alors mesdames...

Au menu ce soir :
Monaco
Andouillettes frites sauce maroilles
Et ... Le meilleur pour la fin

PAIN PERDU AU CARAMEL!

Demain salade salade et... Salade ahah
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mai 19, 2016 7:37 pm

Èt Ben
Tu vas trouver drôle demain ... Si c'est que salade salade salade
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Mai 19, 2016 8:22 pm

Tu as bien fait de te peser ce matin :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
Car là. ... tu n'y est pas allé de main morte :shock: :shock: :shock:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Brimbelle » Jeu Mai 19, 2016 8:41 pm

J'espère pour toi qu'il va faire beau demain, car si tu pouvais bouger un peu demain, et faire une journée light, ça compenserait pas mal... Et puis tu as jusqu'à vendredi prochain pour te remettre de tout ça, ça va le faire...
Brimbelle
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Mai 19, 2016 9:23 pm

Franchement je suis confiante ...
Demain midi je suis en prépa donc :
Matin: Comme d'hab
Midi: Salade avec laitue, endives, radis noir, jambon - fromage blanc et compote
Soir: Salade composée

Sport: Ménage ça compte? ^_~
Si j'ai le temps j'irai courir mais dans ce cas je mangerai une tranche de pain de mie aux céréales avant d'y aller histoire d'éviter l'hypo... Dans tous les cas on a un weekend plutôt calme et j'irai courir donc bon...

Par contre autant vous dire que c'était un pur plaisir ce soir et que... J'ai pris un spasfon car j'ai maaaaal au ventre !!!!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mai 20, 2016 6:20 am

Bon , ôui le menage Ca compte mais il faut en faire beaucoup
T'es repas d'hier sont nickels .. Bravo
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Sam Mai 21, 2016 9:51 am

Salut tout le monde!
Etant en prépa hier je n'ai pas pu regarder vos journaux, je vais essayer de le faire dans la journée.

Ce matin course a pied. Il fait lourd , j'en ai chié.. Même pas 4km en 26min.. Dur dur
Cet aprème j'entraine les petits au tir a l'arc donc je vais bouger ...

Au repas aujourd'hui:
Matin: Comme d'hab
Midi: Crevettes au curry -riz- salade- fromage et pomme
Soir: Sûrement salade et sardine je pense.

Demain midi on est invité à bruncher chez mes beaux parents donc si je ne me lève pas trop tard j'irai courir avant pour limiter la casse et l'apreme si le temps le permet il y a une fête médiévale a Pontoise donc on ira !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Mai 21, 2016 1:08 pm

audrey78 a écrit:Ce matin course a pied. Il fait lourd , j'en ai chié.. Même pas 4km en 26min.. Dur dur

Ça ne m'étonne pas ... faut que ton corps se réhabilitation itue à la chaleur :wink: mou mêle aujourd'hui j'ai beaucoup plus transpiré en faisant ma marche !!!
Bonne journée
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Sam Mai 21, 2016 3:39 pm

Je pense que je vais y retourner demain ....
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mai 21, 2016 5:46 pm

C'est sur qu'on a plus vite chaud avec la chaleur et qu'on avance moins vite
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Lun Mai 30, 2016 10:51 am

le plus important c déjà d'être sortie et d'avoir tenté de bouger tes fesses !
dc moi je te donne qd même un bon point ! lol
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Mai 31, 2016 5:10 pm

Bonsoir à toutes et tous,

Voilà je me suis absentée ces derniers temps... J'ai eu pas mal de boulot et en plus de ça je me suis lâchée complétement pendant 10 jours. Plus c'était gras plus je mangeais. J'avais honte de venir écrire sur le forum. Je pensais que ça ne durerait pas mais .... Je me rends compte que cela a du mal à passer et qu'étant une grande fille de 27 ans, il était temps quand même d'assumer.

J'ai fait un peu comme Casefloti quoi... tout ce qui me passait sous la main bim cela finissait dans ma bouche, quelque soit l'heure de la journée !

Bien évidemment je détourne le regard de ma balance, alors que je sais qu'il faudra bien que je remonte dessus. Je n'ai pas non plus été courir, merci le temps de merde !

Bref, il faut que je me remette en jambe! je pense que je peux faire une croix sur le 69 que j'ai vu avant de déconner... Sauf que bon je dois toujours atteindre les 60 kgs (objectif final !).
EN plus, entendre tout le monde dire "oh la la tu as bien perdu" c'est cool mais quand tu dis qu'il t'en reste autant à perdre et que tu entends "mais n'importe quoi tu es bien comme ça" ou encore "mais tu vas perdre un os"... Je commence à avoir envie de répondre "écoute ça suffit, c'est pas moi qui le dit c'est la balance ! je suis toujours en surpoids donc non je suis pas BIEN..." a croire que les gens ont besoin d'avoir une connaissance ou une copine ronde... C'est quoi le délire, c'est pour se rassurer ??

Vous constaterez que je suis sur les nerfs. J'en ai marre de ce temps de merde, j'en ai marre de pas trouver le temps pour bosser la prépa comme je le voudrais (et je suis en exam blanc le mercredi 8, ça promet tiens !), j'en ai marre de craquer depuis trois mois et de ne plus être aussi consciencieuse que je l'étais de novembre à mars (et quand je pense que dans un mois je vais devoir enfiler un maillot de bain!), j'en ai marre de pas savoir où je vais professionnellement (je pars ou je reste ? je suis renouvelée, normalement.., en septembre... Est ce qu'ils vont bien vouloir faire évoluer ma fiche de poste ? Et si je pars, est ce que je vais me plaire dans une petite structure ? etc etc etc).... bref... voilà mon humeur du moment, c'est pas cool et du coup ben je mange tout ce que j'ai envie de manger et qui, bien sûr, n'est ABSOLUMENT pas diététique !

Ah et tant qu'à faire... On est de mariage les deux premiers we de juillet... J'ai toujours pas trouvé de tenue ! sachant que les deux vont être classes et que j'ai envie d'épater sans non plus me ruiner...
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Juin 01, 2016 1:37 pm

Et bien j'ai eu l'impression de me lire (sauf que moi on ne dit pas que j'ai maigri) !!! Même déprime, même problème côté alimentation, être à 69 et espérer voir un jour le 60 :wink: enfin bref c'est pas la joie et je te comprend .... allez n'abandonne pas le forum et tu vas voir on va réussir à les perdre ces kilos en trop !!!
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour