Mon homme à moi m'encourage beaucoup. Il me conseil aussi : il m'a conseiller le meilleur moment (après notre emménagement) pour que ce soit plus simple pour moi; il me stoppe direct dès que je me prend la tête avec ma balance, me console aussi dans ses moments là...
Parfois il est un peu maladroit aussi, du genre "t'es sûre que tu veux manger ça?". Non mais, un régime sans excès, c'est comme une fraise sans chantilly
: possible mais quand même moins bon! Donc moi, j'ai décidé d'en faire régulièrement même si c'est plus long.
Sinon, il participe à mon régime. Il aime gouter de nouvelles choses, nouvelles recettes... Alors le soir poisson et légumes, il s'y ai fait. En plus, vu qu'il était pas trop fan de légume, ça lui fait en manger plus, donc il y trouve son compte lui aussi. Et compte bien garder cette habitude alimentaire au-delà de mon régime.
Je vous rassure, il est moins au régime que moi : si vous ouvrez le frigo de ma maison : 4 croque-monsieur se baladent prêt à être avalés par mon homme.
En conclusion, relation régimeuse - compagnon idéale pour moi!