Merci les filles ! vous comprendrez pourquoi j'ai craqué
Alors pour hier soir : j'ai choisi de manger mon repas avant de partir. Comme ça je me suis dit que je n'aurais pas faim et donc aucune raison de manger. Et j'ai bien fait, c'était le palais des interdits niveau nourriture hier soir.. Noix de cajou (je m'en ferais péter la panse, tartine de jambon beurre sur pain aux céréales, croustilles à la cacahuète, ENORME plateau de fromage....). Je me suis juste autorisée un micro mille feuille en dessert histoire quand même de dire que j'ai mangé quelque chose !
Résultat à la balance aujourdhui : -200g. Sachant que j'ai mangé comme une ogresse pendant une semaine et que c'était ma semaine de règle, je suis contente ! en plus moi qui stagnait pendant 15 jours, ça fait du bien au moral même si ce n'est pas significatif comme baisse. Je suis donc à 70.3... Le 6 n'est plus très loin !!!!
Pour aujourd'hui :
ce matin : petit dej comme d'hab. Depuis qu'on a le chat, je suis obligée de décaler mon réveil de 5 minutes et je n'arrive plus à partir à l'heure hihi trop de câlin...
ce midi : 100g de pâtes aux légumes, courgettes, lardons de bacon et un peu de crème à 4%, compote et 1 fromage blanc.
Ce soir je vais remonter le moral d'une copine qui est au plus bas : programme : ciné, restau jap et tour par la boutique haagen daaz... aie aie aie (demain matin, course à pied obligatoire!!!)
Petite question : j'ai des amis à manger demain soir et je voudrais faire un plat gourmand mais qui ne m'explose pas le compteur calorie étant donné que je l'explose déjà ce soir.... des idées ? (pas de concombre, champignon, poivrons et agrumes)