Et voilà je vous présente Milan (à prononcer comme Mulan).
Monsieur aimait bien faire ses besoins dans les recoins de l'appartement, mais ce matin, il a été comme un grand dans sa litière et a fait ses besoins dedans ! Donc on est trop content.
Il gratte un peu le canapé (qui est en velours) mais quand on lui a dit "non" ce matin, il a été au grattoir !
Que de victoires !!!! Il semblerait qu'il a grandi pendant la nuit
Sinon pour mes menus :
hier :
matin : comme d'hab
midi : raviolis frais au boeuf, sauce tomate, un peu de parmesan, fromage blanc et compote.
soir : quelques chips (crème oignons, mes préférées) et quelques rondelles de chorizo (4)... J'ai mangé sans attendre car j'ai senti que j'allais droit vers le dérapage : salade, sardines et 2 nounours guimauves (p****n de boite qui ne se vide pas....!)
Aujourd'hui :
matin : comme d'hab
midi : poulet, haricots verts, fromage blanc et compote
soir : On est censé avoir une réunion de conseil d'administration d'une association dont on fait partis avec mon copain... Mais c'est à 20h30 et c'est un apéro dinatoire. Je me vois déjà me jeter sur les chips. Donc je vais manger avant d'y aller et me brosser les dents comme ça, pas de craquage !
Je vais reprendre rdv avec ma nutritionniste courant du mois....Cela fait plus de deux mois que je ne l'ai pas vu et j'aime bien aller la voir car elle me remet dans le droit chemin !!
Sinon avec la reprise du boulot, je suis surbooké (j'avais blindé ma semaine de RDV) donc pas encore eu le temps d'aller vous lire ! j'essaie de faire ça ce we, mais j'espère que tout va bien pour vous !!!
En tout cas, le forum m'a bien manqué pendant mes vacances !