beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Mer Mai 11, 2016 12:18 pm

Bon mes petits fils ont été des amours cette nuit , ils ont bien dormi et moi aussi , je me suis levée à 7h30 , ça fait du bien

Ce matin petit dej normal
Préparation des mes amours , je les ai redesçendu chez ma fille pour qu'elle les voit un peu avant de partir à son examen ...

Des courses à carrefour , j'ai acheter du pain WW au seigle car pàs le temps d'aller au magasin bio chercher mon pain, j'irais samedi matin ..

Pàs de boulot cette après midi , je vais coudre un peu apres un peu de repos sur le canape , mon mari va allér au jardin , j'ai achete tôut ce qu'il faut.
Courgettes, 24 pieds de tomates , carottes , radis , salades, chou frisé , chou romanesco, potiron , potimarron , melon, poivrons, aubergines , poireaux , èt Ben vivement les legumes du jardin ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Mai 11, 2016 4:02 pm

Super si tu as bien dormi !!!
Sacré jardin en perspective, et c'est sûr ... tu vas te régaler :sirprizgourmand:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mai 11, 2016 5:37 pm

J'espère bien
Bon pàs de couture mais j'ai vide mon dressing pour enlever tout l'hiver et remettre le printemps et l'été , èt Ben j'ai du boulot en couture , il faut que je reprenne tout sur les largeurs ....
La machine va chauffer
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mai 11, 2016 7:05 pm

Bon je finis ma journee àvec 1190 calories et 610 calories consommées en faisant une heure de stepper ...

Ce soir au repas , 150 g de champignons cru en salade, 150 gr de poireaux a l'eau àvec 50 gr de carottes , 150 g de thon rouge frais cuit à la vapeur ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Mai 11, 2016 8:01 pm

Encore une journée plus que parfaite !!! BRAVO ... vendredi la balance va être encore contente !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mai 11, 2016 8:14 pm

J'en sais rîen je ne crois pas pour la balançe. En ce moment mon corps dit stop , je pense qu'il en a marre ... Èt la balançe a du mal de bouger .. On verra bien
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Mai 12, 2016 7:22 am

T'inquiete la balance va boen finir par bouger, surtout quand tu auras tous tes légums frais du jardinpour se faire des super salades d'ete!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Jeu Mai 12, 2016 7:38 am

wow ! j'suis impressionnée par le super jardin que tu vas ns faire !
ça + toute la couture + tous les enfants à gérer... en fait, t'es superwoman c ça ?? :wink:

pour le corps et la stagnation... il a peut etre juste besoin d'une petite pause après tous ces kilos déjà perdus.
chez ww, on voit souvent des gens qui font le parcours en deux fois : 1 première perte de poids puis une pause avec stabilisation puis reprise de la perte de poids ensuite pour arriver à l'objectif final
par contre, le gros défi ça a l'air d'etre la stabilisation de la pause
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalain » Jeu Mai 12, 2016 9:12 am

Bravo pour ton dynamisme !!

Et tu joues sur plusieurs fronts !!!

Tu es J U S T E S U P ER !!

Et avec tout ca ... Tu comptes les calories et tu fais du Step !! R E S P E C T. !!

B R A V O !!

Bonne journée
Nathalain
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mai 12, 2016 9:46 am

Merci beaucoup les girls vous êtes gentilles , ôui je pense comme toi pétillante mais je ne voudrais pas qu'il stagne trop longtemps , j'aurais voulu encore 3/4 kilos de moins avant mon operation ... On verra ...

Le jardin c'est surtout mon mari qui s'en occupe , moi je fais toutes les récoltes et les conserves ...

Allez je vais aller faire 30 minutes de stepper péndant que le plus grand ca faire du coloriage
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mai 12, 2016 12:31 pm

Bon je n'ai pu faire que 20 minutes de stepper ,j'en referai plus tard

A midi , champignons en salade et concombre , escalope de dinde , ratatouille , 20 gr de comte
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Jeu Mai 12, 2016 3:52 pm

Super pour le jardin , et au moins ton mari sera occupé et tu pourras te reposer un peu tranquille

vu qu'il est comme un ado fait gaffe qu'il plante les légumes dans le bon sens :Invision-Board-France-557:

sa va être bcp de boulot de reprendre tout tes vêtements ,mais quel joie !!! et encore bravo pour ta détermination pour cette perte miraculeuse!!!

maintenant tu as une bonne excuse aussi pour faire du shopping :wink:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mai 12, 2016 4:56 pm

Nat , vu tout ce que j'ai ressorti et que je vais réprendre je ne sais pas si j'aurais le temps de tôut mettre à moins de me changer 2 fois par jour ....

J'espère oui que les legumes vont bien pousser , il y a 2 ans on a rîen eu car trop d flotte et l'an dernier trop sec , donc on est jamais content ...
Èt oui comme ca il va être occupé et me lâcher un peu ... Parce qu'un peu collant parfois
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Mai 12, 2016 6:16 pm

Oh pour les legumes j'espère que vous allez en avoir cette année ... ça serait tellement dommage !
Oh oui effectivement ta machine à coudre va chauffer ... mais c'est top de savoir coudre car au moins tu refais ta garde robe ... pas de perte !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mai 12, 2016 7:23 pm

Ôui Clafail , j'ai deja repris aujourd'hui 5 ete shirts ... Et surtout la robe que j'ai payé 180 euros pour le mariage de ma soeur il y a 2 ans et que je ne voulais pas revendre ...
Je suis super contente

Je finis ma journee à 1076 calories
Ce soir , du thon rouge comme hiér 150 gr , èt de la ratatouille 200 gr. Je suis gavée et fatiguée ...

On verra demain pour la balançe mais je n'y crois pas
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour