j'habite prés de Lyon, aller venez toute qu'on se goinfre !! lol
Je suis contente, j'ai réaliser mon premier objectif "vestimentaire" ... je remet un petit pantalon noir fétiche dans lequel je n'etais pas rentré depuis 1 an
Sinon hier soir je me suis dépenser au sport, on n'a pas fait semblant dis donc !
Menu du jour :
Matin : 4 galettes wasa, beurre, 1 cc confiture, café, jus d'orange frais et nigari
10h : 1 pomme peut etre
12h30 : filet de poulet mariné dans sauce soja, citron, ail et huile d'olive, poêlée de légumes : haricots vert, carottes, p. de terre et petits lardons. yaourt nature et compote
16h : 1 ou 2 biscuits gerblé
soir : il reste de la quiche aux asperges que j'ai faite hier soir,( c'est délicieux je vous note la recette en dessous) et salade verte
quiche aux asperges : 1 bottes d'aspeges verte, 3 oeufs, 20 cl de creme allegée (ou 1 cs de creme 30% par personne), gruyère râpé, sel, poivre
couper les pointes d'asperges, éplucher le reste et les découper en tronçons, faire cuire à l'eau bouillante salé, égoutter
faire cuire les pointes rapidement dans l'eau bouillante
dans un saladier, battre les 3 oeufs et ajouter le gruyère râpé (j'ai mit un petit sachet) ajouter les tronçons d'asperges, sel, poivre, mettre le tout dans une pate feuilletée, enfourner à 210° puis au bout de 20 mn environ placer les pointes d'asperges tout autour de la quiche, poursuivre la cuisson (je ne sais pas vraiment combien de temps, je surveille puis si sa dore trop vite je met une feuille d'allu)