Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar tonypony » Lun Mai 09, 2016 2:34 pm

wahou ! 4,4 km :Smiley-IPB-391:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mai 09, 2016 3:11 pm

Super , bravo
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Mai 09, 2016 8:22 pm

Bonsoir les filles
Alors ce soir je suis cassée et en mode hors service ... à 16h mon frère faisait couler du béton pour une dalle de 20 m2 et normalement 2 copains devaient l'aider mais 1 seul est venu ... du coup comme mon homme malade devait se préparer pour son entretien j'ai décidé d'aller l'aider à tirer le béton et bien croyez moi je ne l'ai fait que pendant 1 heure mais du coup ce soir un peu à la bourre pour préparer le repas et là je suis dans mon canapé et je n'en peux plus !!!

Bon concernant l'entretien vu dans quel état il était il pense que c'est foutu et en plus apparemment il y a déjà quelqu'un qui a déjà été entretenu pas la direction de la société donc mon mari pense que le gars l'a appelé trop tard ... mais bon on verra bien ... il doit rappeler d'ici 1 semaine (mardi ou mercredi de la semaine prochaine pour savoir ) ... à voir ! ! !

Concernant le repas alors après le beton j'avais un faim de loup et du coup je me suis goinfrée : un donuts au chocolat et après des gâteaux apero !!! Puis après j'ai fini mon repas avec ce que j'avais prévu !!!

Bilan de ma journée :
1350 kcal
Marche : 4,4 km
Pas : 12000 pas
Tirer du béton : 1h

Bon bonne nuit les filles
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Brimbelle » Lun Mai 09, 2016 10:02 pm

T'es qu'à 1350 calories avec un donuts au chocolat et des biscuits apéro, pourquoi je mange pas ça moi aussi lol.

Bien joué pour le béton, c'était très physique à mon avis...
Brimbelle
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Mai 10, 2016 6:28 am

Tu m'étonnes tirer du béton , tu vas avoir des bras musclés

Très bien la journee malgré le donut , tu l'as bien mérité
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Mai 10, 2016 6:50 am

Alors 1 donuts et les bretzels apero .... ça donne un peu plus de 600 kcal :shock: heureusement que ce que j'avais prévu en repas n'était pas très calorique ... ça rattrapera ... n'empêche que je suis toujours dans le 7 et que même si je sais que c'est de ma faute car franchement j'ai l'impression de ne plus rien gérer et bien je reste dégoûté ! !!
Bon cette nuit mal dormi avec mon mari qui a 1h et à 4h du matin m'a fait des pics de fièvres + mes douleurs à mes genoux et à une jambe ... ce matin c'est bof bof .... en plus je dois courrir emmener mon mari fairé une prise de sang ou mieux la goutte épaisse pour vérifier si c'est bien le palu mais si les laboratoires à côté de la maison ne le font pas je vais devoir aller aux urgences (*à 30 min) pour le faire faire ....

Donc la franchement niveau repas je ne sais pas si je vais avoir le temps de préparer des choses ....
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Mai 10, 2016 6:59 am

Ha oui pàs cool en effet ...
Dis donc il doit souffrir
Èt toi le genou et ben dis donc

Tu nous diras ce que ça donne pour ton homme
Èt t'es repas ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Mar Mai 10, 2016 10:06 am

oh désolée ,c'est vraiment pas de bol pour ton mari et pour toi pfff

quand sa s'y met :roll:

bon courage pour ta journée :Smiley-IPB-455:

et bien tu tires du béton toi !!! tu es bien courageuse ,là tu as au moins éliminé 600-700 calories sur une heure !!!
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Mai 10, 2016 11:25 am

Bon je fais une petite pause !!!
Alors on a pas pu aller dans le laboratoire à 10 km de la maison car chez eux il faut attendre 1 semaine pour savoir si c'est le palu .... bref tu as le temps d'avoir le neuro-palu ( que le palu arrive au cerveau ) et que tu y passes si tu ne fais rien ... donc direction l'hôpital à 30km et on a fait la prise de sang et on aura les résultats soit à 16h (mais faut retourner à l'hôpital les chercher) soit par le médecin qui le recevra par fax dans la journée ! Plus qu'à attendre !!!
On vient de rentrer à 11h15 ... juste un peu le temps de préparer le repas de mon sam-sam et de passer le balai !

Côté repas :

Matin : 1 thé + 20g de pain + beurre

Midi : poisson papillote + salade verte + 1 CS de vinaigrette + 150g de spaghetti

Pour la suite je ne sais pas car faut que je change car ce que j-avais prévu trop long à préparer et pas encore mis la viande à décongeler du coup ce soir ça va être du rapide mais je ne sais pas encore quoi !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Mai 10, 2016 1:38 pm

Très bons repas malgré le speed et le stress (bon on passe sous silence le donut post béton lol)
j'espere que les resultats de ton mari seront bons et qu'il sera vite sur pieds
bon courage
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Mai 10, 2016 7:17 pm

Alors ce soir mon mari va mieux mais comme il a encore eu de la fièvre aujourd'hui le médecin a décidé de lui prolonger d'une journée son arrêt maladie et il pourra reprendre jeudi et enfin maintenant j'espère que je vais pouvoir dormir cette nuit !!! En tout ces résultats sanguins ne sont pas mauvais !!! OUF ... rassuré !

Moi toujours courbaturé et je me suis un peu reposé cette aprem en faisant ma carpette dans le canapé mais je n'ai qu'une hâte ... c'est d'aller me coucher :wink:

Pas de Collation (trop mal partout et trop fatigué pour me lever :lol: ) un bon point !

Ce soir, j'ai acheté un sachet de poêlée campagnarde ( j'en achète jamais mais là vraiment je n'avais vraiment pas la patate pour cuisiner) donc environ 200g de poêlée avec de la salade et en dessert une part de tarte aux fruits des bois ( acheté toute prête aussi) :oops:

Je vais aller lire vos journaux et aller me coucher après !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Mai 10, 2016 7:31 pm

Èt ben tant mieux pour ton mari c'est deja ca si les résultats sont pas mauvais
Normal que tu sois courbaturée avec le béton ..

Bon repas quand même , je suis comme toi quand je suis fatiguée je n'ai pas forcément envie de mangér
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar guatal » Mer Mai 11, 2016 6:43 am

Bon courage
guatal
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Mai 11, 2016 7:12 am

Bonjour les filles

Alors ce matin je suis moins courbaturé et j'ai mieux dormi MAIS je me suis levé avec ma gencive toute gonflé. ... je n'ai pas mal mais une grande gêne. ... mais en même temps c'est gonflé au dessus d'une dent dévitalisée alors la galère du jour "avoir un rdv d'urgence chez ma dentiste qui a 3 mois d'attente" :roll: c'est pas gagné !!! Et mon mari est encore bien enrhumé, à fait encore un peu de de fièvre cette nuit ....
.... il y a des jours comme ça où tout s'accumule ... tout va bien dans le meilleur des mondes !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Mai 11, 2016 7:58 am

Tant mieux pour ton mari, et pour toit c'est peut etre un abces qui se pointe ?
tonypony
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour