6 kilos à perdre : 100 km vélo, restant 49 km

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 6 kilos à perdre

Message non lupar Brimbelle » Jeu Mai 05, 2016 8:29 am

Hier soir même chose que le midi, j'ai juste remplacé la banane par la pomme.
J'ai rajouté une petite séance de vélo elliptique, 10 minutes, résistance 6/7 - 100 calories.
300 calories de sport sur la journée, je suis bien contente.

Ce matin, petit déj habituel.
Séance de 30 minutes de vélo elliptique - résistance 4 (progression de 3 à 4 pour la séance du matin) - 10,5 km - 211 calories, soit presque mon ptit déj :sirprizlol:
Brimbelle
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Mai 05, 2016 8:44 am

Et bien tu commences bien ta journée :wink: !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Brimbelle » Jeu Mai 05, 2016 9:56 am

Oui mais là le souci c'est que je commence à avoir faim, il faut dire que je me suis levée à l'aube ce matin, l'habitude du boulot il faut croire...
Ce midi, je vais me faire une poêlée parisienne, il y a un peu de pommes de terre, ça va me redonner un peu d'énergie pour une balade cet après-midi... vu le soleil ce serait dommage de ne pas en profiter!!!
Brimbelle
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Mai 05, 2016 10:07 am

Pas étonnant d'avoir faim ... boit un thé ou de l'eau pour faire patienter ton repas de midi !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Brimbelle » Jeu Mai 05, 2016 6:12 pm

C'est une solution que j'utilise régulièrement mais plutôt à 17-18h.
D'ailleurs, cet après-midi...
Petite séance de vélo elliptique 100 calories- résistance 6/7 - 9 min 22
Là je me prépare un petit repas thon betterave, yaourt et des fraises en dessert. Une belle coupe vu que les fraises c'est très léger...
Demain je vous accompagne à la pesée du vendredi...
Brimbelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Brimbelle » Ven Mai 06, 2016 9:31 am

Ce matin 58 kgs tout rond, une jolie perte qui m'encourage à continuer le sport.
Après un petit déj toujours identique - 40g céréales et lait, j'ai fait un programme 200 calories / alternance entre résistance 4-6 et 10 et j'ai mis un peu moins de 20 minutes, j'ai ensuite rajouté 5 minutes à résistance alternant 7 et 8 pour 50 calories supplémentaires, soit 250 calories de sport, soit plus que mon ptit déj....
Brimbelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Brimbelle » Ven Mai 06, 2016 9:40 am

Autre bonne nouvelle, il semblerait que j'ai perdu 1 cm de tour de cuisses.
Yes yes yes
Brimbelle
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Mai 06, 2016 9:44 am

Au top !!!
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Brimbelle » Ven Mai 06, 2016 6:57 pm

Midi et soir j'ai mangé comme hier, donc rien de bien original...
Ce soir 10 minutes de vélo elliptique, programme alternant résistance 6 et 10, 120 calories...
Je tape dans les programmes dits "performance", je vais bientôt me prendre pour une sportive...
Brimbelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Doushka » Ven Mai 06, 2016 10:22 pm

Bravo, t'as l'air d’être vraiment motivée et surtout tu semble être très volontaire!!! Ce qui me manque! Pour ma part je me suis pesée ce matin en décidant de faire de ma journée une ''journée parfaite'' mais malheureusement aujourd'hui c'était les funérailles de mon cousin, donc question menus et sport...
Sinon je te félicite! Si tu continues comme ça te seras l'un de mes modèles! :-D
Doushka
Régimeur régulier

Message non lupar Brimbelle » Sam Mai 07, 2016 8:44 am

J'ai perdu mon grand père mercredi de la semaine dernière, et j'ai stoppé net mon régime pendant une semaine complète. Sous le choc, mon régime n'avait plus aucun sens, et puis on devait faire 500 km aller, 500 km retour, et le retour le 1er mai, sur des petites nationales, alors c'était mac do à chaque fois. J'avais besoin de ce temps de deuil, pour moi, il est important aussi de s'écouter...
Bon courage en tout cas pour cette journée difficile.

En plus, j'ai un caractère qui est un peu "tout ou rien", soit je fais des journées parfaites, soit j'arrête tout... C'est souvent plus une faiblesse qu'autre chose.

Ce matin, 26 minutes de vélo elliptique - 250 calories - alternance résistance 4/6/8.
Brimbelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Brimbelle » Sam Mai 07, 2016 8:17 pm

Ce midi carottes râpées et mais, yaourt nature et.... rien j'ai oublié mon fruit ce midi, pourtant c'est un peu bête, j'avais des fraises et des pommes toutes fraîches du marché....
Après je m'en suis rendu compte vers 16h. Eh bien tant pis, pour une fois...
Bien occupée cet après-midi, j'ai fait le nettoyage de printemps de notre méga balcon, je dis bien méga car il doit faire au moins 25m2, j'ai 3 portes fenêtres et deux fenêtres qui donnent dessus...
Balai brosse, eau savonneuse et huile de coude, je me suis musclée les bras je peux vous dire. Du coup, pas de seconde séance de vélo elliptique, ça suffisait bien comme ça.

Le soir, recarottes râpées, si avec ça, je suis pas aimable... Yaourt nature, et fraises. Ah cette fois-ci les gariguettes vous n'y réchapperez pas... :injuste:
Brimbelle
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Mai 07, 2016 9:27 pm

Je trouve que t'es repas sont troll léger ... Attention avec le sport il te faut un minimum : au moins un peu de féculent le midi et des proteines !!!
En tout cas bravo pour le grand nettoyage !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Brimbelle » Sam Mai 07, 2016 10:07 pm

J'ai aussi mangé du blanc de poulet midi et soir, mais je l'avais pas noté.... Et pour les féculents, j'avais du maïs le midi...
Brimbelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Brimbelle » Dim Mai 08, 2016 12:03 pm

Ce presque midi, 30 minutes de vélo elliptique pour un total de 315 calories.
Ce qui est bien avec ce type d'appareil, c'est qu'on voit vraiment la progression... On peut définir son objectif, tant de calories, tant de puissance, tant de temps. Le sport ne me mange pas trop de temps, parce je suis très télé, et que je regarde de toute façon beaucoup de choses en replay le matin.
Et si on n'en peux plus, on s'arrête tout simplement, si je faisais un footing dehors, il faudrait bien que je rentre chez moi. bref je ne regrette pas mon achat.
Demain matin, j'ai une prise de sang, alors que je pense que je ferai une matinée sans sport.
Brimbelle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour