Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar casefloti » Mer Mai 04, 2016 7:05 am

Bravo bonne journee dis donc , c'est super
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Mai 04, 2016 10:24 am

Comme tu es sérieuse bravo madame :Smiley-IPB-391:
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Mai 04, 2016 11:58 am

bonjour les filles,
Bon aujourd'hui grand ménage car ce matin horreur dans ma cuisine et ma salle de bain (pièces qui ne sont pas pour autant à côté) ... invasion de fourmi ... et le pire c'est que je ne sais pas d'où elles viennent et par où elles sont passées !!! Faut que j'aille acheter de l'anti-fourmi !!!

côté repas :

matin : 2 thés + 1 fromage blanc + 6 amandes

midi : 2 pommes de terre vapeur + saumon + épinard + 30 g de pain + 1 portion saint moret 8% + pastèque

collation : 1 thé + 20 g de mélange de fruits sec + 1 tranche de brioche + chocolat

soir : poulet grillée + salade verte (+ 1 CS de vinaigrette) + 2 tranches de pain complet

Ca y est les enfants sont rentrés et avec le pont, je vais les avoir dans les pattes 4 jours et demi :roll: :mrgreen: dommage que mon mari travaille jeudi/vendredi et samedi matin ... on aurait pu bouger !!!
Dernière édition par clafail le Mer Mai 04, 2016 7:45 pm, édité 1 fois.
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Mai 04, 2016 7:44 pm

En rentrant du boulot, mon mari m'a largué une bombe :shock: ... il m'a demandé si j'étais prête à déménager ... alors un grand OUI car moi déménager pour vivre à l'étranger ... il n'y a pas de soucis ... mais le hic est que c'est pour la France et non l'étranger :( et qui plus est pour aller dans la Marne :cry: mais voilà une boite de recrutement l'a appelé pour THE poste !!! Fabien les 8 dernières années en tant que militaire, il travaillait en tant que responsable adjoint d'un dépôt pétrolier et depuis qu'il avait quitté l'armée, il n'a retrouvé que des postes de responsable maintenance et là on lui propose exactement dans son métier et avec des avantages apparemment qui ne sont pas négligeable .... mais que faire, partir dans le "Nord" :lol: :lol: et ne plus s'inquiéter de l'avenir ou rester ici (là où il fait un peu plus beau !!!) et continuer à vivre comme on le fait déjà !!! Mais le grand hic aussi est notre fille qui elle, veut à tout pris quitter la France mais pas déménager pour aller se terrer ailleurs si c'est en France ... que c'est compliqué :? mais mon mari ne veut pas se lancer dans les entretiens pour dire "non" si ça marche mais bon voilà ce poste c'est lui (encore plus que maintenant ) donc je pense que l'on va réfléchir, passer au moins 1 entretien pour voir vraiment ce qu'il en est et après on verra et on décidera !!! Bon, je sens que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit (mon esprit va être en ébullition)
Dernière édition par clafail le Mer Mai 04, 2016 9:15 pm, édité 1 fois.
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar jayjay » Mer Mai 04, 2016 9:08 pm

En regardant tes menus je me suis aussi mise aux amandes, ça change et c'est bon.
Bravo pour ta perte 5kg en 4 mois j'espère tenir aussi longtemps, je suis dans ma 6e semaine. Et vu ton expérience il est réconfortant de voir que le poids descend lentement mais sûrement.
jayjay
Régimeur régulier

Message non lupar clafail » Jeu Mai 05, 2016 8:18 am

:Forum03: jayjay

Bilan de ma journée d'hier
:

- 1288 kcal
- pas marché :(
- 4000 pas :(
Pas top top ... mais aujourd'hui je pense que je vais aller faire une balade en vélo avec les enfants !!!

Côté repas
:

Matin : 2 thés + 1 fromage blanc + 1 banane

Midi : reste du gratin dauphinois + reste d'épinard + salade coleslaw + 1 tranche de pain complet

Collation : 2 galettes de riz

Soir : grillade ( lolo à l'ail /steack haché ) + salade tomate/moza + 1 tranche de pain complet

Donc vu le temps on va peut être aller faire une petite balade en vélo ... reste à voir ... la motivation des enfants :mrgreen:

Bonne journée les filles
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Brimbelle » Jeu Mai 05, 2016 8:33 am

Un bonne idée cette balade en vélo, et avec le soleil qui revient ça donne trop envie de prendre l'air.
Brimbelle
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Mai 05, 2016 8:20 pm

Bon alors aujourd'hui pas de vélo !!! Les enfants ont profité de jouer dans le jardin avec leurs cousines et du coup, on a réouvert ma piscine pour la nettoyer et là ... horreur ... il faut rentrer dans la piscine pour frotter et enlever un maximum d'algues avant de mettre le chlore choc pour les détruire !!! Et là ... 5 enfants, tellement pressé de pouvoir profité de la piscine, n'ont pas hésité à vouloir la nettoyer et à se mouiller :mrgreen: et en plus, elle était déjà à 27° :D
13147933_10205910719997765_1850962033_o.jpg
13147933_10205910719997765_1850962033_o.jpg (51.79 Kio) Vu 1070 fois

Bon maintenant, c'est fait, ils ont nettoyé, on a mis le produit ... demain, je passe le karcher sur la terrasse autour et elle sera prête si tout va bien !!!

Après, j'ai aidé mon frère à nettoyer (désherber à la main) son terrain de pétanque : 1h30

bilan de ma journée
:
repas 1183 kcal
marche : non
pas : 4500 pas
vélo : non
jardinage : 1h30

Bon et vu le beau temps du jour, ce soir on a mangé dehors et quel plaisir 8) !!!
Bon demain, c'est jour de pesée ... et bien ... on verra s'il y a du positif !!!
Bon j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Brimbelle » Ven Mai 06, 2016 7:00 am

Une journée bien occupée... Et avec le soleil qui s'installe enfin, la piscine ça va être bien cool...
Tu auras perdu demain c'est sur...
Brimbelle
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Mai 06, 2016 8:03 am

Samedi 02/01 : 74.3 kg
Lundi 01/02 : 71,1 kg (-3,2kg) .............fin mois 1
vendredi 04/03 : 70,9 kg (- 200g).........fin mois 2
vendredi 31/03 : 70,3 kg (-600g)..........fin mois 3
vendredi 29/ 04 : 69,4 kg (-900g) .........fin mois 4
Vendredi 06/05 : 69,8 kg (+400g)

Bon bah voilà + 400g :( :cry: ce matin ....et comme je l'ai dit dans les balances du vendredi je ne comprend pas pourquoi :? car je n'ai pas fait d'excès de folie cette semaine ! !! Bon en même temps je n'ai pas été aux toilettes depuis 2 jours voir 3 ... je ne sais plus trop :roll:
Donc pas d'inquiétude ! !!

Côté repas :

Matin : 2 thés + 1 fromage blanc

Midi : 2/8 tarte à la tomate + salade verte + 1 pomme

Collation : pastèque

Soir : 2/8 quiche aux thons + salade verte + 1 yaourt
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Mai 06, 2016 8:48 pm

Bon le forum est déserté cette semaine :( ... en même temps vu le week-end de 4 jours ce n'est pas étonnant :wink:
Bon ce soir je suis épuisé et pourtant je n'ai pas fait grand chose !!! Mon frère a commencé à nettoyer mon contour de piscine au karcher et moi j'ai fini le travail et j'ai aussi nettoyé mon salon de jardin !!! Bon la piscine est quasi prête ... l'eau n'à pas retrouvé encore sa couleur bleu transparente mais ça ne devrait pas tarder ... plus qu'à passer l'aspirateur pour enlever les micros impuretés, de la vider un peu et de remettre un peu d'eau et normalement elle devrait être prête ... et se sera parti pour quelques mois où je pourrais aller faire mes longueurs le matin quand les enfants seront à l'ecole !!!

Bon niveau repas ce soir je n'ai pas manger de quiche aux thons mais encore de la tarte à la tomate ... et du coup beaucoup moins calorique que la quiche ce qui rattrape là dizaine de pistache mangé à l'apero :wink:

Ah et oui, la société de recrutement à rappelé fabien aujourd'hui et il a entretien skype lundi à 18h ... à suivre !!!

Bilan de ma journée :
1224 kcal
6000 pas
Marche : non
Vélo : 1,6 km
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Ven Mai 06, 2016 9:31 pm

oh ma pauvre quel décision encore???? bho tu sais le nord ce n'est pas le gabon mais il fait déjà très chaud ici depuis lundi
on annonce 30 degrés pour demain et 32 pour dimanche ,en fait je regarde souvent le temps et jusqu'au 3/4 de la france juste avant le sud c'est toujours
kiff kiff comme temps et température,maintenant j'espère pour toi qu'il aura une mutation vers l'afrique car il n'y a pas photo!!!
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Mai 06, 2016 9:41 pm

On prendra la décision en temps voulu ... mais une chose est sûr est que niveau boulot ... je sais que là, mon mari retrouverai vraiment la passion de son métier et en plus pour son dos cela l'userai bien moins vite ... et tant pis si le temps ne nous convient pas ... je le suivrai !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Doushka » Ven Mai 06, 2016 10:12 pm

Je sais que je ne te connais pas très bien Clafail, mais je pense que tu devrais participer à la prise de décision concernant la mutation de ton mari! Serais-tu sur que TOI tu trouveras un boulot la bas? Ou encore des amis!!! En plus d'après ce que j'ai cru comprendre de mes précédentes lectures, le changement ne semble pas te réussir. Ton déménagement du Gabon t'a fait prendre beaucoup de kilos! Et vos enfants dans tout ça ils en pensent quoi?

Sinon j'ai vu que tu faisais régulièrement du vélo! Ça me donne envie de te lancer des défis pour m'encourager moi même!! :lol:
Doushka
Régimeur régulier

Message non lupar clafail » Ven Mai 06, 2016 11:16 pm

Doushka a écrit:Je sais que je ne te connais pas très bien Clafail, mais je pense que tu devrais participer à la prise de décision concernant la mutation de ton mari! Serais-tu sur que TOI tu trouveras un boulot la bas? Ou encore des amis!!! En plus d'après ce que j'ai cru comprendre de mes précédentes lectures, le changement ne semble pas te réussir. Ton déménagement du Gabon t'a fait prendre beaucoup de kilos! Et vos enfants dans tout ça ils en pensent quoi?

Alors tu sais quand j'ai rencontré mon mari a 17 ans il était déjà militaire et donc je savais que notre vie serai souvent lié à des déménagements et je l'ai épousé en connaissance des choses :lol: alors oui mon retour du Gabon m'à fait prendre du poids mais tout simplement parce que vivre en France n'est pas trop notre délire et que j'ai deprime ... mais voilà retour france/chômage/reprise d'un nouveau boulot et là on se met en tête que repartir à l'étranger va être plus compliqué (notre fille va rentrer au lycée à la rentrée prochaine et du coup on ne peut pas aller n'importe où ) et là une boîte de recrutement l'appelle pour un poste car (et ce n'est pas une mutation !!!) Mais un nouveau poste en france dans une nouvelle région ! !! Mais ce n'est pas ça qui me fait peur et puis de toute manière les décisions on les prends ensemble ( et mon mari tout comme mes enfants sont les personnes les plus chers à mon coeur et je sais que ce boulot serai une bénédiction pour lui et que pour ses problèmes de dos je préfèrerai ! et bien évidemment on en parle aux enfants en sachant que l-on à le dernier mot et les enfants ça s'adaptent (en 2013 ma fille nous a fait la vie pour ne pas partir au gabon et nous a fait la vie l'année dernière pour ne par revenir en France tellement elle était bien au gabon) et me concernant moi ici (à part mon frère) je n'ai pas d'attache et pas d'amis ( nos amis vivent à Tours, à Nantes, à Libreville, à port gentil ... dans tous les autres lieux où l'on a vécu mais ici pas d'amis ! Et niveau boulot en france je n'ai quasiment été que mère au foyer alors qu'en Afrique j'étais enseignante donc en france que je sois au nord, au sud, à l'ouest ou à l'est tant qu-on est ensemble (mes enfants et mon mari) pour moi c'est le principal et s'ils sont heureux moi je suis heureuse !!! Et puis nous a chaque déménagement on le vit comme une nouvelle aventure mais bon pour l'instant il n'y a rien ... juste une proposition !
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour