audrey78 a écrit: J'ai dit a ma grand mère "tu sais que je fais attention" elle m'a répondu "t'es très bien comme ça tu vas pas devenir squelettique hein c'est pas beau!"
ah oui !!! la phrase qui me met toujours hors de moi ,les gens qui nous entoure comprennent rarement que l'on peu se sentir mal dans notre peau ,
je connais ,je connais ...et bcp d'entre nous ici connaîssent aussi .....
audrey78 a écrit:Nat je pense suivre ton conseil: Vendredi je ne me pèse pas et des qu'on rentre même si anniversaire de doudou on va faire gourmand mais light!!!!!
oui je pense que c'est le meilleur à faire pour ton moral ,j'espère que tu ne prendras pas ,mais au cas ou il ne vaut mieux pas le voir et attendre une semaine de plus pour la pesée, de plus vraiment pas de bol il pleut là bas pfffff, peu être suivre une vidéo ou deux sur youtube et faire des exercices à l'intérieur????
audrey78 a écrit:même si anniversaire de doudou on va faire gourmand mais light!!!!!
j'aie mis les recette de verrines dans mon journal et il y a encore plein de truc à faire bon et light ,et même si doudou ne fait pas régime il n'y verra que du feu