objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar casefloti » Jeu Avr 28, 2016 7:16 pm

Pas sympa ... Pfuuuu .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Avr 28, 2016 7:19 pm

Je veux du pognon
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Avr 29, 2016 9:02 am

joue au loto !!!

Alors : vendredi 29 : CE SOIR CE SONT LES VACAAAAAAAAAAAAAANCES !!!! bon sang qu'est ce que j'ai hâte !

pesée : identique les autres semaines ! en soit c'est pas mal car je mange pas top et je prend pas mais mon but c'est encore d'en perdre 10 c'est pas comme ça que ça se fera.

menus du jour :
matin : comme d'hab
midi : grosse salade : salade verte, tomates cerises, avocat, poulet rôti émincé - pomme - fromage blanc
17h : pomme car on prend la route direction epernay et il va falloir sortir de la région parisienne (on n'est pas arrivés quoi...)
soir : brasserie... ce sera la surprise ! D'où le fait que ce midi je ne prenne pas de féculent et que je fasse léger, histoire de limiter la casse !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 29, 2016 9:09 am

Pas de perte, pas de reprise ... tu es en pleine stagnation ... le plus dur est de casser cela mais une fois réussi, la perte va repartir de plus belle !!! Bonne route pour ce soir et pour le repas, tu vas géré ... c'est sûr !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Ven Avr 29, 2016 12:48 pm

attention ! pas de prise de poids cette semaine malgré le repas fat ne veut pas dire que le boomerang ne reviendra pas la semaine prochaine !
donc tiens toi bien à carreau pdt la semaine ! et profites en qd même mais pour faire autre chose que manger !
bonnes vacances !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Avr 29, 2016 5:21 pm

Youi , fait attention a toi , l'effet boomerang comme dit au dessus , des fois cz vient apres ...
Profites bien de ton week end ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Sam Avr 30, 2016 7:23 am

Salut les filles !

Alors arrivée a Epernay hier soir et même pas 5minutes de bouchons pour sortir de l'idf! Trop cool!

J'ai pris de la citronnade et un coca 0 en apéro. Quelques croustilles de belin. Une salade normande: Salade petites pomme de terre lardons et quelques petits bouts de camembert pané. Je n'ai pas pris de dessert.
Je suis super contente de moi car j'ai résisté au burger au foie gras .... Je pense que même s'il y a plus light comme salade j'ai fait le bon choix pour limiter la casse...

Aujourd'hui j'ai la surprise des menus !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Sam Avr 30, 2016 8:40 am

Alors petit Dej... Café sans sucre
Il n'y avait que des trucs pas très bons pour mes hanches par contre (ils ne déjeunent pas) donc.. 2 petits pains au lait et 2 tranches de gâteau papy brossard tout chocolat !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Sam Avr 30, 2016 12:40 pm

Hop ce midi:
Frites salade poulet fromage et banane...

Frites a la friteuse et salade qui baignait dans l'huile.. !

Ce soir restau ! Je vais prendre une salade !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Sam Avr 30, 2016 5:07 pm

n'oublie pas de prendre un peu de temps si tu sais le faire pour aller courir ,sa éliminera déjà les frites et la salade qui trempait dans l'huile ,
allez courage !!!on est avec toi
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Sam Avr 30, 2016 5:09 pm

Alors on a dormi 4h la nuit dernière donc après avoir emmené ma grand mère a droite a gauche je me suis dit que j'allais me poser 30min... Résultat je me suis réveillée 2h après et il flotte comme vache qui pisse!

Demain matin parcours sportif!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Sam Avr 30, 2016 5:24 pm

c'est normal si tu n'as dormi que 4h cette nuit fallait bien que ton corps récupère et tant mieux car le manque de sommeil sa joue
sur les kg aussi donc tu as bien fait de dormir 2h

oh !! pas cool pour le temps , ici il fait froid mais il y a un peu de soleil

allez demain je compte sur toi pour ton parcours sportif et mange avant d'y aller !!! :wink:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mai 01, 2016 8:10 am

Si on dors au moins 7 h , on maigris mieux c'est connu ...le sommeil joue beaucoup sur le poids. Aussi

Pas top les frites et la salade ....
Bon reposes toi quand même ...
Fais attention aussi à ce que tu manges ..
Bonnes vacances
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Dim Mai 01, 2016 9:33 am

Salut salut de l'est pluvieux...

Hier soir restau: Wok de st jacques et crevettes et café gourmand (mangé que la petite crème brûlée).
On devait faire un bowling mais 2h d'attente...

B'ai bu un Virgin mojito (Virgin: Sans alcool) et un Perrier citron..

Ce matin je me lève: Aphone et il pleut alors que je voulais aller courir... Je me tâte encore pour l'instant!

Ce midi j'ai appris qu'on mangeait oeuf mimosa (j'ai vu ma grand mère sortir le pot de mayo j'ai failli avoir un haut le Coeur) et en dessert une tarte aux groseilles (et la biiim pot de crème entière). J'ai dit a ma grand mère "tu sais que je fais attention" elle m'a répondu "t'es très bien comme ça tu vas pas devenir squelettique hein c'est pas beau!"

Nat je pense suivre ton conseil: Vendredi je ne me pèse pas et des qu'on rentre même si anniversaire de doudou on va faire gourmand mais light!!!!!

Pour le transit je vous raconte même pas ! Mon estomac ne digère pas !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Dim Mai 01, 2016 9:56 am

audrey78 a écrit: J'ai dit a ma grand mère "tu sais que je fais attention" elle m'a répondu "t'es très bien comme ça tu vas pas devenir squelettique hein c'est pas beau!"

ah oui !!! la phrase qui me met toujours hors de moi ,les gens qui nous entoure comprennent rarement que l'on peu se sentir mal dans notre peau ,
je connais ,je connais ...et bcp d'entre nous ici connaîssent aussi .....
audrey78 a écrit:Nat je pense suivre ton conseil: Vendredi je ne me pèse pas et des qu'on rentre même si anniversaire de doudou on va faire gourmand mais light!!!!!

oui je pense que c'est le meilleur à faire pour ton moral ,j'espère que tu ne prendras pas ,mais au cas ou il ne vaut mieux pas le voir et attendre une semaine de plus pour la pesée, de plus vraiment pas de bol il pleut là bas pfffff, peu être suivre une vidéo ou deux sur youtube et faire des exercices à l'intérieur????
audrey78 a écrit:même si anniversaire de doudou on va faire gourmand mais light!!!!!

j'aie mis les recette de verrines dans mon journal et il y a encore plein de truc à faire bon et light ,et même si doudou ne fait pas régime il n'y verra que du feu :wink:
nat021174
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour