audrey78 a écrit:Seeeexxxxxyyyy la nat !!!! Les yeux d'Obama vont lui sortir des orbites !!!!
!
nat021174 a écrit:clafail oui donc que 6kg à perdre on va dire ,
maintenant tu es consciente que tu ne retrouvera pas ton poids d'avant tes grossese ?
alors moi je devrais viser les 57kg ,car c'est le poids que je faisais avant d'avoir mon fils
moi je dit que pour ta grandeur 62-63kg serait parfait
clafail a écrit: bon c'est vrai, je l'avoue je n'ai aucune confiance en moi que se soit professionnellement (quand je travaillais !), personnellement et physiquement !!! Mais ça j'en suis consciente
nat021174 a écrit:tonypony à nous deux lol ,
tonypony a écrit:La classe à Dallas ! Punaise faut aller jusqu'en belgique pour en trouver des comme ça !
nat021174 a écrit:clafail je peu comprendre ,maintenant je sais que ce ne doit pas être évident pour toi avec tes enfants et ton mari
mais pourquoi n'essayerais tu pas de t'inscrire soit à des cours d'aquagym,zumba,stepper, cours de gymnastique entre femme ne fusses que 2 fois semaine
et regarder aussi si dans ta région il n'y aurai pas des cours en journée ,car le sport sa affine vachement !!!
nat021174 a écrit:oui c'est mignon qu'il réagisse comme sa mon Obama ,mais hier sur le coup j'aie vraiment pensé que je ne lui plaisait pas et qu'il ne voulait pas m'approcher,
maintenant j'aie compris qu'il lui montait des pulsions et pour pas ne faire de bétises ,il préfère garder un peu ces distances,le pauvre !!!, il vient samedi je vais faire
beaucoup moins sexy
nat021174 a écrit:on pas forcément ,il y a des cas comme sa aussi en France ,tu en est la preuve vivante
nat021174 a écrit:il revient à la maison samedi ....sa veut dire qu'il vient me voir samedi
clafail a écrit:Maintenant qu'il t'a dans la peau tu peux faire moins sexy et si vous êtes seuls samedi, forcément, ça ira mieux !!! "Qui va piano, va sano" L'amour c'est comme le régime vaut mieux doucement et surement que d'aller trop vite et droit à l'échec
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité