objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar petillante22 » Jeu Avr 28, 2016 1:58 pm

j'en reviens pas moi même à quel point c beau ce que je raconte !!! lol
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Avr 28, 2016 1:59 pm

ouaip ! va falloir que j'apprenne à les contrôler ! on vous donne pas le mode d'emploi à ww ??
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Jeu Avr 28, 2016 2:08 pm

pas vraiment... en fait c le comptage des points qui te permet le cadrage !
on a un budget de points à consommer chaque jour + ce qu'ils appellent une réserve hebdo de points qui peut être utilisée ou pas mais jms par gourmandise. Elle doit en théorie être utilisée pour gérer les sorties, les fringales etc !
Et sinon, sur le long terme, tu te rends qd même compte de qq astuces :
- qd t'as envie de chocolat par ex, il vaut mieux prendre un chocolat très fort en gout qui va satisfaire ton palais en bcp moins de bouchées qu'un truc "fadasse" pour lesquels il va t'en falloir plus pour que tes papilles aient eu l'impression d'en manger
- si tu t'es fait plaisir ajd, tu te fais pas plaisir demain ni sur le reste de la semaine ou cas exceptionnel (mais ça on le sait toutes !)
- pour limiter les quantités, les emballages individuels aident bien genre mignonettes de chocolat (comment ça c une obsession le chocolat ?! lol) : t'en prends une seule, tu ranges le paquet ds le placard et tu pars la déguster ailleurs ! sinon t'as vite tendance à replonger la main ds le paquet !

et après, ww ns apprend surtout à éviter les craquages en ayant des assiettes bien équilibrées et rassasiantes à chaque repas, en se faisant plaisir en mangeant des trucs qu'on aime et qui ont été cuisiné... bref... trouver le plaisir ds une assiette saine plutot que juste ds du sucré
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Avr 28, 2016 2:21 pm

oui comme ma nutritionniste au final !! je pense que je suis bonne pour aller la voir en mai (j'ai diminué les séances car à chaque fois c'était le même chose !) histoire qu'elle me recadre aussi !!!

pour le chocolat vu que j'ai droit à deux carrés les jours où je fais l'impasse sur le fromage c'est pas vraiment un manque! c'est plus sur des plats vraiment "fat" que je craque et toujours sur du salé !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Jeu Avr 28, 2016 2:29 pm

Après pour les plats gras... Ben pas bcp d'astuce si ce n'est tenté d'autres modes de cuisson, mettre plus d'épices / assaisonnements à nos plats lights pour la satisfaction des papilles ! en fait, il faut que tu aimes ce que tu manges au quotidien pour pas te sentir frustrée !
et après, qd envie réelle (et donc pas tous les jours ni toutes les semaines) alors on se fait plaisir, en diminuant les quantités et en faisant des choix genre si je prends un plat gras, je prends pas de dessert... mais ça, c pareil en rééquilibrage

et pareil, moi à l'époque où gt chez une nutritionniste, j'avais arrêté d'aller la voir parce qu'elle ne m'apportait rien de plus, ct tjs le même menu et elle ne faisait "que" me peser... mais finalement je me suis rendue compte que c en allant moins la voir que mon cerveau décrochait un peu aussi ! mais après, chacun est différent !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Avr 28, 2016 2:31 pm

petillante22 a écrit: finalement je me suis rendue compte que c en allant moins la voir que mon cerveau décrochait un peu aussi ! mais après, chacun est différent !

mais c'est tout à fait ça!!!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Jeu Avr 28, 2016 2:36 pm

c le piège !!! lol
faut que notre cerveau reste concentré sur la perte de poids, qu'il ne se disperse pas ailleurs et qu'il pense qu'il a tjs des comptes à rendre ! et pas ds 3 mois ! là tout de suite maintenant !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Avr 28, 2016 2:40 pm

Moi aussi je suis comme ça, mais 30€ à chaque fois merci bien !! pour qu'il me dise la meme chose en plus!
Pour ça que je me suis inscrite sur le forum :) et ça m'aide beaucoup !!
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Jeu Avr 28, 2016 2:45 pm

oui je trouve aussi que le forum aide bien !! ça remplace un peu le nutri !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Avr 28, 2016 2:55 pm

pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis quand j'écris ce que j'ai mangé, comme hier soir... ben jpeux vous dire que j'ai plus honte que d'en parler à quelqu'un que je vois une fois par mois !

moi la consultation est à 40e
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Avr 28, 2016 3:14 pm

Et puis ... de venir ici ... vous fait faire des économies :Invision-Board-France-07: :Inclassable11:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Jeu Avr 28, 2016 3:18 pm

et avec 40e on peut déjà se payer un petit resto !!!!! :lol:
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Avr 28, 2016 3:44 pm

Ou une tenue ... une taille en-dessous :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Avr 28, 2016 5:36 pm

Vous avez qu à me les donner les 30 euros je les prends , vous voulez un Rib ...

Moi je cuit beau y a la vapeur et je méts énormément d'épices dans tôut
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Avr 28, 2016 6:46 pm

Ah ah casefloti... Non non je vais les garder au chaud pour m'acheter des vêtements et suivre le conseil de clafail!

Bon pour demain je me suis préparée une super salade : Salade verte - tomates cerises - émincés de poulet rôti - et avocat!

Pour ce soir pareil avec un petit peu de st nectaire et du jambon a la place du poulet ...
Objectif je vide mon frigo avant de partir !
audrey78
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour