Régime de 40 jours (4 phases)

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar alinka » Dim Mar 16, 2008 7:35 pm

merci !!
vous avez perdu combien depuis lundi dernier? enfin peut etre que vous avez réussi à éviter la balance et que le grand jour est DEMAIN, si c'est le cas je croise les doigts pour vous !!

bon courage
alinka
Régimeur régulier

Message non lupar dgidgi » Dim Mar 16, 2008 7:38 pm

je crois être la seule vilaine à ne pas savoir résister à l'appel de la balance. début de régime lundi:78.8 pesé samedi:75.5 soit - 3.3kg pour le moment j'espère que ça va continuer!
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar Capecchimarion » Dim Mar 16, 2008 7:39 pm

Oui je viens de recalculer et ça tombe pour le jeudi. Je sais pas ce que j'ai fait.
C'est ok pour vendredi en plus j'ai encore pas mal de fruits, pommes, pamplemousses, ça me permettra de les liquider et de perdre mes excès d'aujourd'hui;

Qu'en penses-tu?

J'ai vu sur mon blog, je me pèserai demain matin pour voir.
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar alinka » Dim Mar 16, 2008 7:42 pm

dgidgi a écrit:je crois être la seule vilaine à ne pas savoir résister à l'appel de la balance. début de régime lundi:78.8 pesé samedi:75.5 soit - 3.3kg pour le moment j'espère que ça va continuer!

A ta place je ne regretterai pas de ne pas avoir résister pour le coup : c'est une perte incroyable, bon les pertes varient en fonction des personnes mais j'y crois, cela te dérangerait-it de me donner tes menus, en fait je n'ai jamais d'idée, c'est souvent pareil et donc je ne prend pas de plaisir à manger, tu comprends??
Si tu veux bien je te laisse me contacter par MP sinon je comprend trés bien ne t'inquiètes pas, continues comme ça en tout cas, ça marche !!!!! et du coup ça me motive !
alinka
Régimeur régulier

Message non lupar dgidgi » Dim Mar 16, 2008 7:44 pm

oui moi aussi et j'aime pas jeter la nourriture! donc je pense que vendredi c'est bien, un petit jour de plus ne nous fera pas de mal j'suis d'accord comme on a toutes les deux fait un écart, on fait un jour de plus pour rattraper, ça se tient!
ok je pense que c'est mieux pour toi de te peser demain, moi j'attendrais la fin pour maintenant comme j'me suis déjà pesé deux fois :oops: ! et puis vendredi matin on fait une pesée générale pour nous remotiver avant la fameuse 2ème phase!! bisou
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar Capecchimarion » Dim Mar 16, 2008 7:53 pm

Ok ça marche pour la pesée du vendredi et le début de la 2ème phase.

Bonne soirée et gros bisous
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar dgidgi » Dim Mar 16, 2008 8:03 pm

bonne nuit ma ptite Capi!! et gros bisou plein de courage.

alinka, je t'ai envoyé un MP et oui si tu veux je veux bien être ta marraine. consulte les blogs des personnes qui font ce régime, c'est très instructif. d'ailleurs ça aide beaucoup de faire un blog donc je t'invite à en faire un si tu pense que cela peux t'aider. bisou et bon courage
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar cerise30 » Dim Mar 16, 2008 11:59 pm

ouppsss moi jai pas encore regarder ma balance bon demain matin je me pese :wink:
cerise30
Régimeur confirmé

Message non lupar MENTACHE » Lun Mar 17, 2008 9:16 am

salut pas venue car probleme de connexion et ce week end pas eu le temps je suis verte samedi invité surprise et avec quoi dans les mains des pizzas j'ai cru que j'avais les tué donc vertict obligé de mangé pour faire plaisir mais j'ai comme même mangé deux parts de pizza fermiere avec pomme de terre crème et compagnie :cry: :cry: :cry: mais je l'ai pas apprécie j'etais pas dans mon menu mais bon je continue l'aventure donc voilà en tous cas dgigi félicitation pour ta perte de poids c cool et bon continuation pour les autres
MENTACHE
Régimeur régulier

Message non lupar lolote5 » Lun Mar 17, 2008 9:43 am

ben je suis avec vous pour vendredi du coup!!!
gros bibi je file au lit, bobo tete!!! :shock:
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar lolote5 » Lun Mar 17, 2008 9:45 am

dgidgi a écrit:je crois être la seule vilaine à ne pas savoir résister à l'appel de la balance. début de régime lundi:78.8 pesé samedi:75.5 soit - 3.3kg pour le moment j'espère que ça va continuer!

suuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar Capecchimarion » Lun Mar 17, 2008 12:13 pm

Salut les filles!

J'espère que vous allez bien, moi non, ma grand mère est décédée ce matin, en plus je bosse et ça me fout les boules parce que je ne suis pas auprès de miens. Je pourrai les voir que ce soir. L'enterrement à lieux jeudi matin.
Désolée, c'est pas très gaie!!!

Sinon pour la pesée, je vais attendre vendredi car je ne veux pas me faire de fausses illusions.

Je pense bien à vous, je serai peut être un peu moins présente ces quelques jours, mais je reste motivée.

GROS BISOUS
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar dgidgi » Lun Mar 17, 2008 12:39 pm

oh je suis désolé c'est très triste de perdre sa grand maman. je te présente toutes mes condoléances. je t'embrasse très fort.
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar mukicourt » Lun Mar 17, 2008 12:48 pm

Je suis désolée capi de ce qui t'arrive, oui c'est triste.
Je te présente aussi mes condoléances et je te serre fort sur mon coeur.
gros bisous
mukiétriste
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar MENTACHE » Lun Mar 17, 2008 12:52 pm

quoi de dire de plus que sincères condoléances
MENTACHE
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir