nat021174 a écrit:un cafard qui joue à la balle
J'etais plier en ecrivant ça et personne n'en avait fait allusion jusqu'ici !!!! bah je me moque de toi avec ta souris que tu as nourri tout un été !!!!
nat021174 a écrit:un cafard qui joue à la balle
diane46 a écrit:Tonypony
On avait eu la décence de ne pas relever que tu écrivais bourrée
nat021174 a écrit:bhen je ne l'aie pas élevé ma souris ,je l'aie nourrie et gardée chez moi tout un hiver
tonypony a écrit:Ah bah moi durant tout un hiver j'ai adopter et nourri un cafard ! il jouait à la balle aussi...on a passer de bons moments jusqu’au jour où il a rencontrer une cafarde et un matin en me lavant il avait quitter son lit (une boite d'allumette que je lui avais fabriquer) sans même un p'tit mot d'adieu ! C'est dur la vie !
Moi j'élève 1 fille 2 gars 2 chats et 1 chien ... et par moment 1 mari et bien ça me suffit aussitonypony a écrit:Moi j'eleve mon fils c'est deja bien asser !! lol
casefloti a écrit:Ha bah ca y est ´ ils nôus ont énervé notre Clafail ..
Tu as raison ne te laisse pas faire , un huissier pour 10,22 euros , tu devrais appeler Julien courbet , il serait mort de rire d'entendre ça .....
anneg29 a écrit:si tu as aidé ton fils dans ses devoirs et si c est comme a la maison c est une fatigue mental que physique mais ça nous demande de l energie de les aider.
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités