Coucou les filles,
Bon, de retour de ma mairie où j'ai poussé ma gueulante après avoir déposé mon fils à l'école !!! Je vous explique : en décembre j'ai été facturé de garderie et de cantine pour mon fils Samuel ... n'allant jamais à la garderie, à la cantine ou aux TAP (activités périscolaire gratuite de l'école), je me suis bien évidemment déplacé et en décembre une dame m'a dit je m'en occupe et a photocopié mes fatures (montant de 2,70€) !!! Depuis plus de nouvelles, donc pour moi c'était réglé ... mais non lundi,
je reçois une lettre d'huissier de 10,22 € concernant cette affaire !!! Donc rebelotte, hier je retourne à la mairie mais la personne n'était pas là ! Hier à 15h40 message sur mon répondeur me disant que j'ai du arriver quelques minutes avant l'ouverture du portail (ce qui est complètement faux, il rentre dans l'école quand le portail est ouvert ... je ne perd pas encore la boule) donc comptait en garderie pour un matin et pour le soir : normalement il était en aide aux devoirs (prestation gratuite) mais l'enseignante pas là il a été comptait en garderie ... eux, ils n'appellent pas les parents pour prévenir !
donc là ce matin je suis allé pousser ma gueulante et je leur ai dit qu'ils ont intérêt de régler ça
car il est hors de question que je paie !!! La nana de la mairie (une autre car forcément, celle qui m'a appelé n'était pas là!) m'a dit qu'elle allait essayer de régler le problème aujourd'hui ou demain ... sinon je crois que mon mari, dimanche va aller aux rencontres des anciens combattants car il en fait parti et aller voir le maire (le maire de 93 ans, le plus vieux de France mais qui a bien toute sa tête et ancien militaire) et va lui dire 2 mots sur l'incompétence d'une de ces employé !) ou au pire je vais envoyer ma belle-sœur qui travaille pour la mairie (prof de danse et de zumba) !!!
Mais je ne paierai pas !!!
Enfin, côté repas :
matin : 2 thés + 1 pomme + 10 amandes
midi : poulet (celui que je n'ai pas voulu mangé hier) + salade d'endive + mélange de céréales (blé/orge/avoine/soja) + 1 fromage blanc + 1 thé
collation : 1 thé + 1 compote + 2 carrés de chocolat
soir : filet mignon + endive + 1 yaourt
Bon allez go, un brin de ménage avant d'aller chercher les grands au collège !!!