Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Mar Avr 26, 2016 5:25 pm

Alors oui j'ai eu la frousse et Nat ton idée de la laque je vais m'en souvenir pour la prochaine fois ... très bonne idée !!! Et moi aussi, quand il y a mes enfants (du moins les 2 gars 9 et 12 ans ... c'est eux qui s'en chargent !! :lol: )

Audrey pour le feuilleté saumon/crevettes ... je plaide coupable :roll: ce n'est pas moi qui l'ai fait !!! Avec cette histoire de bestiole (et comme je n'avais pas commencer à cuisiner) et bien j'ai sorti un truc tout prêt de mon congel !!! En tout cas, heureusement, que je l'ai cuit au four car c'était pas mal gras mais très bon, il faut l'avouer !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Loucya » Mar Avr 26, 2016 6:06 pm

Ah ! j'adore la description wikipedia ! C'est plein de protéines ces trucs là!! x)

Perso, avant hier, je suis rentrée chez ma mère, (après une dizaine de jours chez mon père), je regardais la télé, et je vois une souris débarquer dans ma chambre. Elle semblait aussi flippée que moi de la voir : elle courrait partout faisait des allers retours et moi j'étais tétanisée dans mon lit !!!
En fait j'avais laissé un paquet de riz à sushi dans une valise ouverte par terre dans ma chambre, et comme on avait des problèmes avec la porte du garage il y a une semaine, elle a du en profiter pour rentrer, et elle s'est installée dans ma chambre, elle a fait son petit nid et une petite réserve de riz sous mon lit, dans une housse de canapé, elle a été bouleversée de voir que ma chambre n'était pas que la sienne ahah ! Heureusement on a un petite cage à souris chez moi, avec un appât de fromage elle s'y est enfermée toute seule, on l'a relâchée loin, très très loin, et aujourd'hui c'était le grand ménage dans ma chambre pour qu'il n'y ait plus une miette dans ma chambre !! Mais bon, j'ai eu du mal à dormir o:
Loucya
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Avr 26, 2016 7:08 pm

Ah Loucya les souris je n'en suis pas fan non plus et les seules qui arrivent parfois dans la maison c-est parce que guizmo ( mon chat) m'en ramène :evil: ! !!

Bon ce soir je n'ai pas du tout mangé ce que j'avais prévu , du coup, j'ai mangé de la salade verte + 1 tranche de jambon blanc + 20g de pain + saint moret !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Avr 26, 2016 7:24 pm

Èt ben tu avais une copine au moins loucya ....

Un feuilleté c'est trop bon , mais tu l'as mangé à midi donc cést moins grave
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Mar Avr 26, 2016 8:09 pm

pour les souris il faut mettre du chocolat elles en raffole

moi perso sa ne me dérange pas ,j'en aie gardée et nourrie une tout un hiver et puis je ne l'aie plus jamais revue ,ingrate !!!!

rhoo les feuilleté c'est un de mes péchés mignon aussi , feuilleté au saumon avec sauce ciboulette ,je les aient regardés au magasin 580 ckal pour
un tout petit et avant j'en mangeait 4 !! j'aie vite passé mon chemin et pensé light light light
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Avr 26, 2016 8:28 pm

Mais Nat tu es vraiment une femme complète : bricolage , mécanique et ... nourrice de souris :Invision-Board-France-557:
Alors le feuilleté de 100g faisait 240 kcal alors le 2ème c'est mon fils qui l 'a mangé comme ça je n'ai pas été tenté plus ey en plus c'était suffisant car quand même assez gras !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Avr 27, 2016 7:27 am

oh bah voilà moi qui voulait une recette ! zut lol
bon... faute avouée à moitié pardonnée :)

écoute si c'était bon et qu'en plus c'était un midi et qu'en plus tu as fait un repas nickel le soir... que demande le peuple?
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Avr 27, 2016 8:58 am

Coucou les filles,
Bon, de retour de ma mairie où j'ai poussé ma gueulante après avoir déposé mon fils à l'école !!! Je vous explique : en décembre j'ai été facturé de garderie et de cantine pour mon fils Samuel ... n'allant jamais à la garderie, à la cantine ou aux TAP (activités périscolaire gratuite de l'école), je me suis bien évidemment déplacé et en décembre une dame m'a dit je m'en occupe et a photocopié mes fatures (montant de 2,70€) !!! Depuis plus de nouvelles, donc pour moi c'était réglé ... mais non lundi, je reçois une lettre d'huissier de 10,22 € concernant cette affaire :shock: !!! Donc rebelotte, hier je retourne à la mairie mais la personne n'était pas là ! Hier à 15h40 message sur mon répondeur me disant que j'ai du arriver quelques minutes avant l'ouverture du portail (ce qui est complètement faux, il rentre dans l'école quand le portail est ouvert ... je ne perd pas encore la boule) donc comptait en garderie pour un matin et pour le soir : normalement il était en aide aux devoirs (prestation gratuite) mais l'enseignante pas là il a été comptait en garderie ... eux, ils n'appellent pas les parents pour prévenir ! :twisted: donc là ce matin je suis allé pousser ma gueulante et je leur ai dit qu'ils ont intérêt de régler ça car il est hors de question que je paie !!! La nana de la mairie (une autre car forcément, celle qui m'a appelé n'était pas là!) m'a dit qu'elle allait essayer de régler le problème aujourd'hui ou demain ... sinon je crois que mon mari, dimanche va aller aux rencontres des anciens combattants car il en fait parti et aller voir le maire (le maire de 93 ans, le plus vieux de France mais qui a bien toute sa tête et ancien militaire) et va lui dire 2 mots sur l'incompétence d'une de ces employé !) ou au pire je vais envoyer ma belle-sœur qui travaille pour la mairie (prof de danse et de zumba) !!! Mais je ne paierai pas !!!

Enfin, côté repas
:

matin : 2 thés + 1 pomme + 10 amandes

midi : poulet (celui que je n'ai pas voulu mangé hier) + salade d'endive + mélange de céréales (blé/orge/avoine/soja) + 1 fromage blanc + 1 thé

collation : 1 thé + 1 compote + 2 carrés de chocolat

soir : filet mignon + endive + 1 yaourt

Bon allez go, un brin de ménage avant d'aller chercher les grands au collège !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Avr 27, 2016 9:15 am

nat021174 a écrit:moi perso sa ne me dérange pas ,j'en aie gardée et nourrie une tout un hiver et puis je ne l'aie plus jamais revue ,ingrate !!!!

Ah bah moi durant tout un hiver j'ai adopter et nourri un cafard ! il jouait à la balle aussi...on a passer de bons moments jusqu’au jour où il a rencontrer une cafarde et un matin en me lavant il avait quitter son lit (une boite d'allumette que je lui avais fabriquer) sans même un p'tit mot d'adieu ! :cry:
C'est dur la vie !

clafail : c'est clair je ne paierai pas nn plus !!!

bon repas pr aujourd'hui
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Avr 27, 2016 9:17 am

hum effectivement cela fait toujours plaisir ..... j'espère que vous allez avoir gain de cause !

Puis franchement c'est de ta faute, tu es trop ponctuelle lol

nickel tes menus :)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Avr 27, 2016 12:41 pm

tu as raison je ne paierai pas non plus.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Mer Avr 27, 2016 2:19 pm

Tu as raison clafail
mais c'est dingue ce que ça bouffe en énergie des trucs comme ça....ça épuise!
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Avr 27, 2016 2:37 pm

Ha bah ca y est ´ ils nôus ont énervé notre Clafail ..
Tu as raison ne te laisse pas faire , un huissier pour 10,22 euros , tu devrais appeler Julien courbet , il serait mort de rire d'entendre ça .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Mer Avr 27, 2016 2:38 pm

incroyable ,je constate que c'est la même chose partout !!!

j'aie eu pareil quand mon fils était en primaire , ne te laisse pas faire !!!

à la limite j'aie vraiment l'impression que nos enfants son juste des numéros et que l'on met des factures en veux tu en voilà un peu partout,
on tire un numéro au sort et hop !!! toi tu paye on a besoin de remplir les caisses !!
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Mer Avr 27, 2016 2:39 pm

tonypony a écrit:Ah bah moi durant tout un hiver j'ai adopter et nourri un cafard ! il jouait à la balle aussi...on a passer de bons moments jusqu’au jour où il a rencontrer une cafarde et un matin en me lavant il avait quitter son lit (une boite d'allumette que je lui avais fabriquer) sans même un p'tit mot d'adieu !
C'est dur la vie !
un cafard qui joue à la balle :shock: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
nat021174
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour