coucou les filles
comment allez vous ? bien j'espère?
je passe en coup de vent car beaucoup de temps aujourd'hui
tonypony ,merci pour les idées apéros ,je vais faire les rillettes et une bouteille de crémant
et en menu filet mignon à l'estragon ,crème allégée , une purée pour eux ,moi je ne mangerai que la viande et je ferai une salade
audreyoui présentation avec mon fils ,rholala ...c'est stressant sa aussi ,surtout que mon fils le surnomme déjà Obama car il est métisse
anneg non non pas de wyski !!!! je suis vite bourée avec les mélanges ,donc je vais éviter d'être une deuxième fois au bout de
ma vie pendant 2 jours
casefloti oui j'aie trouvé une recette light pour sa , c'est fait lol, mais pas de soupe pour l'instant
nathalain bhen non je ne peu pas picoler à chaque fois lol ,sinon c'est plus ici que je vais être mais au alcoolo anonyme comme
tonypony
(tonypony tu vois je t'aime tellement que je ne peu m'empêcher de parler de toi
) bhen j'espère que les nouvelles relation amoureuse font maigrir !!!! mais là pour jeudi sa va pas être très light quand même
il aura intérêt à me faire perdre toute ces calories plus tard quand on boira de la soupe
allez bisous bisous les filles ,je revient plus tard lire vos journaux
ah oui !!!! je vais me peser demain mercredi ,j'aie trop peur d'être démoralisée vendredi ,car de plus il m'a dit je ramène le vin ,et oui c'est un amateur de vin en plus
non seulement c'est pas du genre batonnet de carottes mais plus du genre côte à l'os , et puis ces bananes plantin ,hier soir il me parlait qu'il avait découvert les bananes plantin sur un tard car il a connu sont père il y a peu et quand il m'a dit comment il les mangeait ,mes cheveux ce sont dressés sur ma tête, plein d'huile!!!, et de plus il me dit moi j'aime bien tout sa !!! et quand il fait du poulet roti il repasse les cuisses et les ailes dans la friteuse !!!!!! OH MON DIEU !!!!!, c'est pour sa , y a rien à faire il faut que j'aille plus à l'aquagym et que l'on boivent bientôt de la soupe sinon ma balance va être très très très méchante avec moi et puis je vais trouver un truc pour lui faire peur afin qu'il arrête de se nourrir d'huile !! du genre graisse autour du coeur qui va lui causer un infarctus ,puis cholesterol,puis risque de surpoids enfin soit va falloir lui faire peur de l'huile,du gras etc ....