Non pas trop effectivement, je n'ai fait que de la sociologie urbaine, mais j'imagine que ça n'a pas de rapport o:
Alors, aujourd'hui
brunch : deux tranches de pain, un oeuf sur le plat, une tranche de poulet, un peu de chou chinois, de concombre, un thé vert à la menthe, un verre d'eau citronné
collation; une pomme , un thé vert
soir : la moitié d'un encorné farci à la tomate, poivron, courgette ainsi qu'une poignée d'haricots vert, de concombre et de chou chinois. Un petit morceau de baguette avec un tout petit morceau de chevre et une cuillere à café de miel dessus. D'habitude je ne mange pas de féculent le soir ni de produits laitier en général mais c'était mon petit plaisir du soir.
Sport : dips, abdos, et je me suis promenée une heure à pied
D'ailleurs j'ai un mode de vie plutôt sédentaire en général, j'ai du mal à me motiver pour faire des choses, en dehors de mes trois footing par semaine, si vous aviez quelques idées pour me motiver, pour bouger un peu plus. Je passe mes journées sur mon ordinateur, et depuis que je ne vais plus à la fac je bouge encore moins...
Bon tout de même je suis allée faire les boutiques rapidement aujourd'hui, m'acheter un ou de jean à ma taille, donc je rentre dans du 40 à nouveau ahah, et j'ai pris un autre jean en 38 pour me motiver un peu /o/
Sinon j'ai fait des photos avant hier, que j'ai comparé aux premières que j'avais prises, il y a un peu moins de deux mois de cela, et effectivement, y'a du changement ! c'est motivant !! j'ai retrouvé mon corps de y'a 3 ans, en rentrant de mon année en Autriche et de commencer tous ces traitements qui m'ont fait grossir, et cette vie de sédentaire que j'ai encore du mal a changer...