Bonjour tout le monde,
J'ai 34 ans, maman de 3 enfants.
Je pèse 82,5 kg (ouillche!!) pour 1m73...... je n'ai jamais atteint un poids pareil..... je n'ai jamais été mince, mais je restais aux alentours de 68-70 kg et ça me convenait à peu près..... mon dernier bébé a 18 mois, j'avais pris peu de poids pendant ma grossesse et tout reperdu à la sortie de la maternité, le pieds..... mais 2 mois après la naissance de mon soleil, je me suis retrouvée seule avec mes 3 cocos, fatigue, manque de temps, petite déprime et youplaboum, +10kg en quelques mois!!!!!
Aujourd'hui, il faut vraiment que je perde, je suis mal dans ma peau, physiquement je sens que mon corps souffre de ce surpoids et surtout de mon alimentation qui ne ressemble plus à rien!
Je ne me fixe pas d'objectifs irréalisable..... il y a quelques années, avec un forum comme celui ci j'ai atteint les 58kg, trop cool mais ça ne me parait plus envisageable, ce n'est de toute façon pas ce que je cherche. Mon tout premier objectif serait de repasser sous la barre des 80, je ne veux plus voir ça sur ma balance. Et si je pouvais atteindre les 70kg dans quelques temps (mois? Semaines?) ce serait un très grande satisfaction pour moi!
Au programme, pas de régime sec, j'opte pour un rééquilibrage alimentaire.... manger équilibré, dans un premier temps faire du bien à mon corps, manger au calme, assise à table (!!!!!), prendre du plaisir à manger et plus manger juste pour tenir le coup....
J'espère tenir le coup et trouver la motivation nécessaire avec un peu d'aide de votre part
A bientôt et merci d'avoir pris le temps de me lire!