coucou les copines ,
comment allez vous ? bien j'espère ;?
anneg ,petillante ooohhh non sa ne va pas mieux ,je suis toute bizarre,mon déjeuner est resté sur mon estomac jusque 11h ,
alors au tribunal j'avais la tête comme un sceau avec tout ces gens autour de moi,
lorsque je suis rentrée à midi j'aie mangé filet de saumon en papilotte et brocoli ,bhen ils sont toujours sur mon estomac,
j'aie mal au bidou ,je suis sens force ,j'aie commencé à mettre le linge en place j'aie tout abandonné,pour la vaisselle pareil,
je l'aie laissée sur l'évier tant pis ce sera pour tantôt, c'est sur je ne boirais plus autant car là je suis au bout de ma vie depuis hier
pour le tribunal sa a été c'étais un changement de loi ,je devais juste passer devant la juge pour qu'elle me tienne au courant des conditions de cette nouvelle
loi et me faire signer les documents comme quoi j'accepte ces conditions
tonypony ,petillante alors il aura 48ans en juin , il a 2 enfants une fille de 22 ans déjà en couple et un fils de 14 ans (le même âge que mon fils ,nickel)
il mesure 1m80 ,le poids je sais pas mais c'est du lourd lol
et alors il est métisse de mère belge et père congolais, donc pour les cheveux noir ,mais crâne rasé il ne supporte pas les cheveux (déformation professionel) ,yeux brun
alors pour la robe voici la photo,
je précise que je portais des bas hyper gainant ,mais je suis tout de même contente du résultat
encore un peu de bidou ,un peu de hanches ,gras du genoux et bras à perdre,donc je pense que encore 3kg et ce sera bon
- 13082011_1007369899357735_1405713954_n.jpg (75.74 Kio) Vu 1658 fois