qui a plus de 30 kgs à perdre ? est ce possible ?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

qui a plus de 30 kgs à perdre ? est ce possible ?

Message non lupar isa22 » Dim Mar 16, 2008 10:38 pm

une petite question qui me trotte dans la tete depuis quelques jours : est ce vraiment possible de perdre 30 kgs ? car parfois je me dis mais non c'est du domaine de l'irréalisable !!! qu'en pensez vous ? ya t-il des filles qui ont perdu ce poids ? ou qui sont en bonne voie ?
merci pour vos réponses et que toutes celles qui ont autant de kilos à perdre se joignent à nous
moi je pèse 98 kg et je devrais faire entre 65 et 68 kgs alors il y a du travail et encore j'ai déjà perdu 7 kgs en un mois et demi ....
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu33 » Lun Mar 17, 2008 1:58 am

Isa 22 je vais juste te dire d'aller sur mon blog parce que les photos parlent plus que les réglettes il me semble!...

Et tu me diras aprés si tu penses que c'est tjs du domaine de l'irréalisable? :wink:

A tout de suite!
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Lun Mar 17, 2008 7:09 am

coucou ma isa. la réglette de lulu33 en dit long sur son parcours ! Et en plus elle est de bon conseil, oui c'est possible, avec la motiv que tu as tu vas y arriver, j'en suis sure.

Et il y a les miss tite-caro et marianna qui ont perdu beaucoup aussi, désolée pour celle que j'oublie.

T'es déja super bien partie, déja à 5 kilos on voyait la différence sur ton visage, alors je ne m'en fais pas pour toi, je te souhaite bon courage, et plein de bisous.

PS : moi il me reste un petit paquet de kilos à perdre aussi, je te lache pas !!!
lena12

Message non lupar tite_caro » Lun Mar 17, 2008 9:53 am

Salut isa22 !

Comme te l'ont dit les filles, bien sûr qu'il y a moyen... Ce qui n'est pas possible c'est de le faire en deux temps trois mouvements.
Il faut du temps, de la volonté et de la persévérence...

Mais bien sûr que c'est possible.
Bon, moi j'ai perdu 18,3 KG (si je ne m'abuse)... Encore 4 pour arriver à ma normalité pondérale, et 2 pour atteindre mon objectif...
Ca fera donc 24 kilos... En combien de temps je n'en sais rien... On verra bien.

Toujours est-il que les 18 kilos que j'ai perdu, je les ai perdu sans me faire de mourron, sans même voir l'impression d'être au régime. J'y suis depuis septembre 2007 et je m'en porte très bien ==> c'est une habitude à prendre et tu verras, tu y arriveras...
Le seul truc c'est d'avoir le déclic et une envie voire un besoin profond...

Courage à toi et bravo pour ta perte ! Ne l'oublions pas tout de même !
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Lun Mar 17, 2008 9:59 am

salut isa,
regarde ma reglette, j'ai déjà perdu presque 20 kg, tout est possible il sufit de le vouloir vraiment !!!
bon courage tu vas y'arriver.
stephanie 06500
Régimeur confirmé

bjr

Message non lupar sepala57 » Lun Mar 17, 2008 11:59 am

tt mets felicitations pour votre perte de poids bravo patricia :lol:
sepala57
Régimeur débutant

Message non lupar Fantasia57 » Lun Mar 17, 2008 12:33 pm

coucou isa

oui j'ai aussi plus de 30 kilos à perdre :oops:

je suis parti de 125 kilos :oops: :oops:
et là je suis à 112

dans un premier temps je voudrais virer ces 3 chiffres de malheur
et ensuite être à 85 kilos

mais en but final, ce serait 78, le poids que je faisais avec la grossesse de mes titis (donc en tout encore 34 kilos et en tout ca fera 47 kilos)
je sais que je ne descendrais pas plus bas, trop de régime derriére moi et j'ai une grosse ossature

et j'espère bien les virer ces kilos
je sais que ça ne se fera pas du jour au lendemain et que ce ne sera pas une partie de plaisir, mais j'y crois, surtout en voyant le resultat des filles
Fantasia57
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Mar 17, 2008 1:58 pm

coucou isa :lol:

Moi j ai environ 35 kilos a perdre et j ai debuté y a peu de temps .Si tu veux kon se motive l'une l autre y a pa de pb !!!! :wink: :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar isa22 » Mar Mar 18, 2008 11:45 pm

merci les filles pour vos réponses, c'est génial d'etre soutenue comme ça, quelle solidarité et bravo à toutes celles qui ont perdu beaucoup de poids et bravo aussi à celles qui rament pour y parvenir car franchement c'est pas évident du tout.
je pense que je suis trop pressée et du coup je ne pense qu'à ça donc c'est long .... il faut du temps et je crois que c'est le plus difficile à admettre , on a mis des années à entasser ces kilos et on voudrait les faire disparaitre en tres peu de temps ... avec une baguette magique ça doit etre possible !!!!
à votre avis il faut se fixer des objectifs temps ? poids à telle date ? ou laisser les choses se faire ?
faut il faire une fixation sur ce régime ou plutot le "manger sainement" car c'est ça que je fais depuis bientot deux mois ?
en tous cas merci à toutes et on va faire un bout de chemin ensemble ça c'est sur !!!!!
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar loveactually » Mer Mar 19, 2008 12:43 am

salut isa

moi aussi j'ai bcp a perdre et je suis pas motivée supeeeeer
mais bon on va y arrivé tinquiete pas!

j'ai 30 kg à perdre le forum ma motivée car sans faire vraiment de regime j'ai dejà perdu + de 4kg donc je suis contente, c'est vrai que je post pas bcp mais je suis trés souvent sur msn donc si tu veux parler, te remotivé ya pas de soucis je suis là ya cas demandéééééééé

de plus je vais aller faire les reunions WW avec une amie donc je pourais vous dires les filles si ya des trucs qu'on a pas encore sur le site!

et oui tt est possible ds la vie!

bizoo marie-lyn
loveactually
Régimeur régulier

Message non lupar isa22 » Mer Mar 19, 2008 2:25 pm

merci à toutes pour vos réponses
une petite question encore : OU est passée léna12 ?
bon courage à toute pour cette journée ensoleillée en bretagne , je ne sais pas si c'est le cas chez vous
à bientot
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Jeu Mar 20, 2008 9:44 am

Salut!

Moi aussi j'ai beaucoup de poids à perdre (sur la réglette ,c'est l'objectif intermédiare, à mi parcours) et parfois je me dis aussi que ce n'est pas possible!
Pourtant ici, je vois des filles qui ont beaucoup perdu ou qui perdent bien mais j'ai dû mal à me dire que MOI je pourrais y arriver...
Pourtant, je garde espoir et je vais me bouger le C*U*L! Enfin, je vais essayer... :?

Allez, bon courage à toutes!!

PS: moi aussi je cherche lena...
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Jeu Mar 20, 2008 1:26 pm

ze suis la les filles !! je vous ai manqué on diraait !! c'est gentil d'avoir pensé à moi, vous êtes adorables !!

Tu vois isa, les filles t'ont tout dit, c'est possible, ca va être long... mais c'est ce qu'on veut, ca en vaut la peine !!

J'ai décidé de changé mes paliers, et de faire 2 réglettes, comme titefée, ca parait moins long, et on voit plus la perte de poids...qu'en penses tu ?

Bisous
lena12

Message non lupar lena12 » Jeu Mar 20, 2008 1:27 pm

ah merde, titefée à enlevé la 2eme réglette !! bon enfin c'est elle qui m'a donné l'idée !
lena12

Message non lupar cecile l'ardennaise » Jeu Mar 20, 2008 3:17 pm

salut

Moi c'est cécile et un peu le même parcours j'ai décidé au 1/09/2007 de commencer un régime. Je faisais 95 kg pour 1m64. Pour le 1/12 j'avais perdu 10 kg. après les fêtes en avait reprsi 4 . Alors j'ai vraiment dis stop.Je veux arriver en dessous de 65 kg et je le ferait (peut etre).Je me suis inscrite aux réunions weith watchers le 13/02/2007 et j'ai déjà perdu 7 kg. Pas mal tu me dira oui et surtout j'ai pas faim, je n'engueule personne car je ne suis pas de mauvaise humeur. Quand j'ai envie d'un chocolat, je le mange, je le savoure et je compte les points. et ne culpabilise pas. Il faut pas ce que tu mange mange le avec plaisir, ca fait moins prendre de kilos que de culpabiliser.Si on ne se fait pas plaisir de temps a autre on tient pas le coup longtemps. Et tu est conne moi, il faudra du temps pour attiendre
le résultats final!!!!! Mais chaque grammes perdu est déjà une victoire. Avec de petit objectif c'est plus facile. C'est mieux pour le moral de dire je vais perdre 3 kg pour le 1 mai que de dire j'ai 30 kg a perdre mais quand?
Je te propose un défi. on essai a partir d'aujourd'hui de faire ca??
Chaque semaine on se tient au courant, on se motive et a plusieurs on y arrivera.
a +
Image
cecile l'ardennaise
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime