Les copines, j'ai besoin de vous..........

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar flomarion » Dim Mar 16, 2008 7:31 pm

coucou ma petite lena

bon kle moral est pas au beau fixe

ya des passages comme ça mais t'as bien fait de venir nous en parler meme is des fois on a envie d tout laisser tomber mais je pense qu'emilie a raison fo peut etre donner un coup de fouet
et peut etre aussi en parler a ton medecin

j'avais qqn de monentourage qui faisaitun lblocage a l'amaigrissement et oui ca existe et elle a consulte et en expliquant comment elle s'y prenait elle a corrige

par ex il lui fallait plus de laitage mais du soja a la place par ex a cause de la glycemie etc ... prend conseil autour de toi et peut etre tu trouveras une autre solutionensuite tu pourras revenir a ton equilibrage alimentaire apres avoir retrouvé le moral et le fait de perdre ca reviendra

allez bon courage n'hesites pas a tendre la main il y aura qulequ'un pour te la tenir

bizouxxxxxxxxxxxx
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Dim Mar 16, 2008 7:43 pm

merci les filles, c'est vrai que dès qu'il y a besoin, il y a toujours des copines au rendez vous, c'est génial.

Je vais suivre vos conseils, me remettre un petit coup de collier pendant quelques jours pour voir si ca descend ou pas.

J'espère en tout cas
lena12

Message non lupar flomarion » Dim Mar 16, 2008 7:44 pm

c sur lena ca va marcher tu nous tiens au courant surtout

biz
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Dim Mar 16, 2008 7:50 pm

ca pas de souci, je viendrai tous les jours !

La soupe aux choux, c'est parti ( enfin juste le soir, le midi je peux pas ) !!

A bas les kilos !!
lena12

Message non lupar flomarion » Dim Mar 16, 2008 7:57 pm

yessssssssssss bravoooooooooo
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Dim Mar 16, 2008 8:07 pm

ah je préfère te voir comme ça, es confiance, tu vas y arriver!!!
allez bichette, on est avec toi!!!
bisous :D :D :D :D :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Dim Mar 16, 2008 8:13 pm

Ba faut bien se remotiver un peu, j'ai pas envie d'abandonner, c'est plutot de me laisser aller...pour au final reprendre mes 6 kilos...

Mais la vous êtes la les choupettes...

bisous
lena12

Message non lupar sup » Dim Mar 16, 2008 8:36 pm

Bravoooo lena!
C'est ça, i fo te donner un coup de pied aux fesses, allège tes repas du soir et du sport!!!
Ne t'enferme pas dans ta bulle! si ça va pas, parle viens ici et lâche toi! Tu te sentiras mieux après!!

Bisous ma tite lena!
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar mukicourt » Dim Mar 16, 2008 9:44 pm

Bravo ma lena, je sens que tu reprends le dessus !!
allez on continue et on va y arriver, toutes ensemble !!
gros bisous et bonne choupe au chou
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisou
mu
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar isa22 » Dim Mar 16, 2008 9:57 pm

bravo léna, la motivation a l'air de revenir, c'est génial. Pense aux vetements que tu vas pouvoir mettre quand tu auras perdu tes kilos, à ta sihouette affinée.... ça donne du courage, tu as peut etre une date, une échéance qui te tient à coeur ? pense y quand tu te démotives; mais on est toutes là et quand on est un peu plus faible ça fait du bien allez on attend de tes nouvelles
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Dim Mar 16, 2008 9:57 pm

bonne soupe aux choux, faut pas exagérer mumu, elle est pas bonne, elle est mangeable..mais c'est pour mon bien !
allez, bonne nuit les choupettes, a demain
lena12

Message non lupar isa22 » Dim Mar 16, 2008 9:59 pm

au fait léna tu achètes ou ta soupe aux choux en poudre ????? je ne connais pas, moi je la fais moi meme mais c'est pas un gout extra !!!
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Dim Mar 16, 2008 10:44 pm

coucou lena!! je te souhaite bon courage, faut pas lâcher!! il faut essayer de nouvelles choses je pense!! tu vois, j'ai lâché pendant un bon moment mais emily m'a remotivé et demain on attaque le régime des 15 jours, je pense qu'il faut se donner un bon coup de fouet
Image
et puis ça va repartir! :wink: plein de bisous d'encouragements :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu33 » Dim Mar 16, 2008 11:55 pm

Lena, j'arrive un peu tard mais je vois que les filles ont fait du beau boulot et qu'elles t'ont bien remonté le moral :wink:

J'ai lu attentivement tout ce qui a été marqué et je voulais juste te donner mon point de vue (car j'ai pas la science infuse! Lol).

Déjà et ça c'est VERIFIABLE même si tu fais du vélo 2/3 fois par semaine à raison d'1/2heure ben c'est pas du cardio ça ma belle et ce que tu fais c'est muscler!!!D'où pas de perte de poids ou peu :(

Je te parle pas via des pseudos magazines mais en connaissance de cause (discours de mon médecin,mon kiné et le prof de fitness à la salle qui a aussi un D.U.T nutrition et avec qui j'ai BEAUCOUP parlé!!!)
Ainsi une activité physique doit être supérieure à 30 min pour pouvoir puiser dans les réserves graisseuses etc...Donc déjà si t'augmente ne serait ce que d'un quart d'heure ton vélo tu seras gagnante :wink: Puis c'est pas la peine de le faire à fond ou avec des pics de vitesse car PAREIL ça fait prendre de la masse musculaire. L'idéal un rythme où tu te sentes bien!
Enfin pour terminer cette parenthèse sport, savez vous que le vélo, bien qu'appareil sympathique et ludique et un des sports qui fait griller le moins de calories comparé au rameur, au footing ou à la natation??!!
Bon certes c'est tjs mieux CA que rien mais si tu as la possibilité essaye ne serait ce qu'une fois par semaine la piscine 1h. Pareil à ton rythme mais en nageant en continue.Tu n'as qu'à te fier un nombre de longueurs pour te motiver :wink: Puis la nage a des bienfaits sur le corps que l'on ne soupçonne même pas! (raffermissement, remodelage et regalbage de la silhouette en douceur!)

Ensuite 2nde chose que je voulais te dire, et ça n'engage que moi, je ne pense pas que de faire une "diète éclair"(soupe aux choux ou autre...)en ce moment soit appropriée...
Je m'explique, tu viens d'avoir une grosse baisse de moral suite à des effors qui ont été peu payants, d'aprés ce que j'ai lu tu manges normalement et équilibré mais tu as dû mal déjà à te restreindre, si jamais la soupe ne te donnait pas les résultats escomptés ou si tu craquais, dans quel état on va te retrouver?!!!!!!
Que vas tu te dire?Probablement que:" si même le régime soupe ne donne pas de résultat satisfaisants donc CA NE SERT A RIEN de continuer !"Et de ce fait ça va être la porte ouverte pour toucher le fond (façon de parler) et les craquages en tout genre...

Donc c'est pour ça que je pense que c'est une mauvaise stratégie d'autant que la faim et les frustrations sont mauvaises conseillères, ce que je te conseillerai donc c'est plutôt de revoir ton alimentation et la ré-équilibrer(choisir les fruits et les légumes les moins caloriques ainsi tu peux en manger davantage et tu ne te sens pas restreinte), avec le sport et la marche que tu fais aprés ça devrait aller tout seul :wink:

Depuis que je suis inscrite je te lis et j'ai tjs sentie que tu avais de la motivation et de la bonne volonté :wink:
Je crois que ce qui te fait pêcher c'est que tu es un peu gourmande et que tu tombes facilement dans les pièges du quotidien, ai-je tort?
Mais le fait d'être patiente et courageuse comme tu l'es te permettra d'aboutir j'en suis sûre!
Comme tu as pu le constater, tu n'es pas seule et tu PEUX vraiment compter sur les filles d'ici. :wink:

Voilà Pte Léna, quoi que tu choisisses pour les jours à venir, ne met pas en péril ton mental car c'est la CLEF de tout!
Maigrir c'est important mais dans de bonnes conditions(même si on se fait tjs un peu violence).

En tout cas je t'envoies mes meilleures pensées!
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Lun Mar 17, 2008 7:01 am

Merci les filles, et merci lulu pour cette longue tirade ! J'ai relevé qulques informations interessantes !! Le vélo, je pense en faire juste une ou deux fois, mais plus longtemps alors si j'ai bien compris.

Pour la soupe, c'est vraiment un coup de boost que je veux, pour me redonner la pêche ! Et je suis pas si gourmande que ca, j'ai juste pris de très mauvaises habitudes alimentaires, pendant 2 ans. Ces 2 ans ont suivi plus d'un an de boulimie v.

Je saute pas sur tout ce qui ce mange, je n'ai pas eu tant de mal que ca à équilibrer mon alim, puisque je me suis laissé un plaisir par semaine ( au restau u je prends légumes au lieu de frites, sans avoir envie de frites, c'est pas un effort pour moi ). Mais la le fait de stagner c'est assez déroutant, car comparer à l'alimentation que j'avais auparavant, la je suis devenue une sainte !!

Je vais voir au cours de la semaine ce qu'il arrive.

Départ de la semaine à 89,4 kilos !!
lena12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour