anneg , en fait à la base je ne voulais plus d'homme sa fait des années que je suis célibataire et sa m'allait bien comme sa
et là paff !!! il m'arrive sa ,je craque sur lui dans une soirée ,je lui donne mon numéro ,chose que je ne fait jamais donc il a fallu du temps avant que je me décide pour le premier rdv
attends il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué. peut etre qu il embrasse comme un dieu mais c est peut etre pour caché sa faiblesse au lit. lol je suis une méchante
attends j ai attendu 5 ans apres mon divorce pour ressortir avec un mec. cela dit je suis toujours avec et nous sommes mariés depuis et ça se passe super bien avec les gars
anneg si c'est sa je le vire !!! pas besoin d'un molusque même beau je le vire , si fonctionne pas au lit je vais être frustrée et sa va pas le faire du tout
anneg moi sa fait 6 ans bientôt lol , tu as eu de la chance de bien tomber car à l'heure actuelle sa court plus les rues les hommes qui veulent vraiment construire quelque chose j'aie une copine qui passe de mec en mec et c'est désastreux ,elle ne tombe que sur des con
casefloti , si sa dure oui je vous dirais sa lol , mais ....je suis confiante j'aie un petit quelque chose qui me dit qu'il doit bien se débrouiller , enfin on verra sa d'ici quelque temps
Ha oui pàs facile , surtout quand il y a eu séparation pas facile de refaire confiance ... A quelqu'un Moi ça va faire 33 ans qu'on est marié , àvec des hauts et des bas mais plus de hauts quand même sinon il y a longtemps que je sérais partie
Mais je vois que par ici on a passé une superbe soirée super contente pour toi surtout si cela fait 6 ans que tu es seule ... moi je ne sais pas comment je réagirais si je me séparait d'avec mon mari (19 ans ensemble et presque 15 ans de mariage avec plus de hauts que de bas ... d'ailleurs on ne s'est presque jamais fâché ! ) alors j'espère sincèrement que ça va fonctionner pour toi !