Bon samedi les filles,
Alors ce matin, au petit dèj, je n'ai pris qu'un thé car après nous sommes allé avec mon mari voir des concessionnaires car depuis février on enchaîne les pannes entre notre espace et notre petite polo ... chaque semaine mon mari est sur une voiture
la semaine dernière il a dû changer un "bras"(je ne sais pas comment cela s'appelle) qui maintient une roue et la semaine prochaine (le temps d'attente pour recevoir la pièce), il doit changer la boite de vitesse de la polo (car je ne peux rouler que jusqu'en 4ème) sans compter qu'il a repéré une petite fuite de liquide de refroidissement sur l'espace .... enfin bref, ras le bol, donc on a été voir quel type de voiture on voulait acheter et comme ça la semaine prochaine comme on voit notre banquier pour renégocier notre crédit maison on va voir si on peut refaire un crédit voiture (j'espère!) car là, je commence à saturer avec les pannes et l'argent gaspillé dedans
Bref, côté repas :
matin : 1 thé
midi : salade composée (salade verte/tomate/chair de crabe/maïs) + 1 CS de vinaigrette + 40g de pain + beurre
+ 15g de brie
+ 1 fromage blanc
collation : compote maison + 5 amandes
soir : 2/8 de pizza au poulet + reste salade du midi (+1CS de vinaigrette) + 1 yaourt