Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: de 78 à 65 nat, semaine 16 , 70,5kg

Message non lupar tonypony » Ven Avr 22, 2016 7:52 am

Oh punaise !!!! Moi j'ai un disque écrasé et 2 vertèbres affaissés, la chut a été extrêmement douloureuse (roller) alors je n'ose imaginer comme tu as du avoir mal !!! tu es en invalidité ou tu vas pouvoir reprendre le travail ?

casefloti a écrit:Bon courage pour le tribunal

Calfail Moi quand je Pete , ça sent toujôurs bon , la rose ou le muguet ..

Ah bah comme moi ! c fou ça !
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Avr 22, 2016 8:13 am

coucou
j espere que ça ira au tribunal, bon courage
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 22, 2016 9:13 am

Bon courage pour le tribunal !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Ven Avr 22, 2016 12:46 pm

Oh la vache!!! (l'accident!!!)

J'espère que tout se passera bien au tribunal....

dis donc la pauvre petite dame dont tu as pris la place en montant sur cette échelle de merde....
Ce qu'elle a du être mortifiée après...
et la peau de vache qu'est ce qu'elle a dit?
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Ven Avr 22, 2016 12:55 pm

Viens vite nous raconter comment c passé le tribunal ! :)
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Avr 22, 2016 8:02 pm

Oui alors c'était comment , ca s'est bien passé ou pas
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Ven Avr 22, 2016 10:02 pm

coucou les copines , j'espère que vous allez toutes bien ?
et que la pesée du vendredi à été bonne ,
j'aie pensé à vous toutes ce matin
merci à toutes pour vos messages ,sa m'a fait très chaud au coeur
j'aie des amis proche qui ne m'ont même pas smssé pour prendre des nouvelles,pas grave
vous !!! vous avez été là et je vous en remercie encore et encore :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455:

de mon côté grosse journée super stressante ,
deux audiance ,je suis sotie du tribunal à 14 h !!!!!
alors tout d'abord discussion houleuse entre les avocats ,3 h plus tard conclusion ,on me propose 40 000 euros de dédomagements

je refuse !!!!! tout en sachant que j'aie droit à minimum 300 euros par mois à vie ,le calcul est vite fait ,
en 1 an sa fait 3600 euros , en 10 ans 36 000 euros ,je n'aie que 41 ans ,je ne pourrais plus jamais travailler !!!!
si la province du hainaut fournissais du matériel non defféctueux je n'aurais pas handicape à plus de 66% à l'heure actuelle!!!!

deuxième audiance un vrai bordel !!!!, les avocats de la province se braquent tous contre mon avocates !!!
je peu vous dire que cette femme est un vrai pitt bull, elle n'as rien lâché!!!!
finalement ,la province du hainaut a du capituler ,là dans quelques semaines j'aurai une réponse avec la somme que je recevrai tout les mois
[size=200]alléloouyyyaaaaaa[/size] des années de bataille enfin terminée

je suis soulagée là aujourd'hui c'est comme si j'avais perdu 15kg d'un coup tellement je me sens légère

du coup je suis allée chercher mon fils à l'école ,j'avais envie de nous faire plaisir ,on a fait du shooping,
je me suis achetée une robe moulante noir longue jusqu'au mi mollet avec de grande fleur , et bhen les filles !!!!, je rentre dans du M
et une paire de balérines avec des boucles aux chevilles trop belles :mrgreen:
j'aie essayé plusieurs robe en L et toute un peu trop large :shock: et je me trouve au top !!!!!!
en fait je me suis rendue compte tout à l'heure que j'aie perdu beaucoup plus en cm qu'en kg :shock:
à part mon petit bidou ,un peu les hanches et la cellulite des jambes et gras du genoux, finalement je n'aie plus bcp à perdre!!!!
je vais continuer à manger équilibré ,recommencer à me faire plaisir 1 fois semaine et continuer l'aquagym

alors mon fils c'est acheté deux gilet et un slim il est trop beau mon loulou d'amour (mais chuttt !! je ne peu plus l'appeler loulou en public)

alors pour répondre à vos questions

diane oui en effet francine a été mortifiée et s'en est beaucoup voulue ,elle en a même fait une dépression
mais comme je lui aie toujours dit ,elle n'a absolument rien à se reprocher
de 2 si sa m'est arrivé c'est que sa devait arriver et point barre
j'aurai très bien pu dégringoler les escaliers ,avoir un accident de voiture ou autres
on a chacune sa destinée et la mienne était celle là....

tonypony à vrai dire sur le coup j'étais sonnée et je me suis levée et montée au 17eme par les escaliers ensuite la douleur est arrivée et j'aie perdu connaissance,heureusement !!!!!,je me suis réveillée à l'hôpital et là je peu te dire que oui la douleur était terrible malgré la morphine ,il m'ont d'ailleurs mise dans le coma car je n'aurai pas pu supporter et résister
oui je suis sur l'invalidité à vie et non je ne pourrai plus reprendre aucun boulot

mais bon tout sa c'est du passé ,maintenant tout va bien ,mon dos se bloque de temps à autre mais sa va

parlons de chose plus gai
vous êtes les premières à qui j'en parle

il y a 3 semaines lorsque je suis sortie avec les copines (nous avions mangé à la Boule bleu et ensuite soirée tam tam jumbé)
lors de cette soirée j'aie rencontré un homme,nous avions échangé non numéro, là il était impossible que je ne le fasse pas ,il était trop class,trop beau,trop gentleman...
depuis nous échangeons par sms et appel
cet après midi il m'a appelé pour savoir avec le tribunal
et bien pour demain je l'aie invité à ce joindre à nous à l'happy jack
il a poussé un gros yess!!! de joie ,
je crois qu'il est content de me revoir
clafail depuis 3 semaines je pense à toi (il est militaire de carrière,il était dans les forces spécial)
maintenant il travail à l'école royal militaire de Bruxelles

donc voilà,demain je vais être stressée,coinçée,perturbée,je vais certainement faire des conneries du genre (renverser mon verre sur lui,lui marcher sur les pieds...)
mais!!!! j'aie prévu de ne pas manger d'ail demain :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Ven Avr 22, 2016 10:54 pm

je vais vous quitter les filles ,il est 23h49 je ne tient plus
besoin d'une bonne nuit de sommeil

menu de ce vendredi
-matin:1 jus de citron dans 1/2 litre d'eau chaude , nigari , movicol
50gr de pain aux céréales,3/4 d'une tranche de gouda
1 bol de lait écrémé
1 thé vert

-15h: 2 oeufs sur le plat, 50gr de pain aux céréales

-18h:1 pomme, oléagineux
50gr de pain,125gr de filet de truite fumée

-19h30 : aquagym -600ckal

-22h: 1 yaourt 0%

aujourd'hui j'aie fait du mieux que j'aie pu ,vu les circonstance....
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 22, 2016 10:57 pm

Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu te sentes soulagé par rapport au tribunal et j'espère pour toi que tu auras droit au montant que tu veux ... et tu as eu raison de te battre !

Alors moi je dis que l-achat de la robe moulante en M et le rdv avec ce beau gentleman tombe à pic !!! Tu vas en faire des ravages j'en suis sûr :D ... par contre oui ne mange pas d'ail et ne bois pas de boisson gazeuse sinon c'est foutu pour toi ... tu sais que cela ne fait pas bon ménage :Invision-Board-France-07: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Côté alimentation tu as bien géré ta journée malgré tout.
Bonne nuit
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Avr 23, 2016 6:57 am

Èt ben geniallissime , je suis contente pour toi que tu ai droit d'avoir les indemnités et que ton avocate ne se soit pas laisser faire

C'était une prémonition l'achat de la robe ?
Bravo , tu mérites beaucoup de bonheur , je te souhaite que ça marche mais je suis sûre que ça va le faire .....
Tu vas te faire toute jolie ...

En tout cas de bons repas .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Sam Avr 23, 2016 7:54 am

Alors tu vois quand je lis des poste comme ça je suis juste trop heureuse.

Déjà, étant juriste ça fait du bien de voir qu'il y a encore des avocats qui bossent correctement... Ensuite j'espère que le montant te conviendra parce que c'est inadmissible ce qu'il t'es arrivé... Et j'imagine même pas l'horreur qu'a du vivre ta famille quand ils t'ont mis dans le coma...

Pour la robe moulante moi je dis...PHOTO!!!! On veut voir ça!!

Pour le charmant homme rencontré je me suis que le monsieur doit être bien baraque (miam miam) et que c'est une très très bonne chose! Alors fait péter le sec appeal et rend le fou;!! (ail et coca a éviter bien sur ahah)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Sam Avr 23, 2016 9:51 am

contente que le tribunal soit a peut pret bien passé tu as raison de ne pas te laisser faire. et super le shopping entre ton fils et toi. mon petit dernier je l appelle chouchou
hate d avoir des nouvelles de ta rencontre avec ce monsieur "beau gosse".
bon week end ma belle
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Sam Avr 23, 2016 6:18 pm

coucou les copines ,
comment allez vous ? bien j'espère ?
merci pour vos message ,

clafail normalement je devrais avoir un minimum de 300 euros à vie en plus de mon invalidité et un maximum de 500 euros
d'après les calcul de mon avocate
et oui j'aie bien fait attention de ne pas manger d'ail aujourd'hui :Invision-Board-France-557:

casefloti oui c'est à croire que c'étais une prémonition l'achat de cette robe ,et oui je vais me faire toute jolie !!!!!
merci pour ton souhait que sa marche ,je croise les doigts aussi :wink:

audrey ok je demanderai à mon fils de prendre des photos ,je précise que je me suis achetée des bas gainant pour que mon bidou soit plus plat et mes hanches aussi car je complexe encore ,et puis on peu tricher un peu quand même hein !!!
et oui j'aie la chance d'avoir une avocate qui se bât depuis des années pour moi ,
car la province du hainaut et le tribunal de travaille n'ont jamais voulu m'indemniser car j'étais employée(surveillante dans un internat) et non ouvrière,donc ils
ont toujours joué la dessus (je n'avais pas à me trouver sur cette échelle)

anneg moi je l'aie toujours appelé loulou, quand c'est à la maison sa passe encore ,mais en public il pète une durite :Invision-Board-France-557:
et de plus sa m'échappe encore de temps en temps alors je te dit pas comme il est ennervé quand je lui fait sa,de plus sa fait un peu con car il est aussi grand que moi :Invision-Board-France-557:
pour la suite de monsieur (beau gosse) se sera pour demain...

là je vais commencer à me préparer vers 21h on à tous rdv à 22h-22h30 à l'happy jack je stresse rholala !!!!
j'aie l'impression d'avoir 15 ans ,sa fait longtemps que je n'aie plus eu un rdv ,heureusement que les amis seront là
et j'espère qu'ils ne vont pas lui faire peur :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
car mes amis sont un peu dinguo

1186704_290334344496005_3902356953356551614_n.jpg
1186704_290334344496005_3902356953356551614_n.jpg (40.9 Kio) Vu 1467 fois
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Sam Avr 23, 2016 7:25 pm

menu

-matin: 1 jus de citron dans 1/2 litre d'eau chaude , nigari , movicol
50 gr de pain aux céréales ,3/4 d'une tranche de gouda
1 bol de lait écrémé
1 thé vert

-midi côte de veau grillée ,haricots vert

-16h : 1 pomme ,oléagineux

-soir croque monsieur light,avec une tranche de cobourg et 1/4 de tranche de gouda

-soirée: je vous dirai demain ,je suis de sortie
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Sam Avr 23, 2016 7:27 pm

amuses toi bien , et si il n accepte pas tes amis c est qu il est nul!!! lol
bonne soirée
anneg29
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour