coucou les copines , j'espère que vous allez toutes bien ?
et que la pesée du vendredi à été bonne ,
j'aie pensé à vous toutes ce matin
merci à toutes pour vos messages ,sa m'a fait très chaud au coeur
j'aie des amis proche qui ne m'ont même pas smssé pour prendre des nouvelles,pas grave
vous !!! vous avez été là et je vous en remercie encore et encore
de mon côté grosse journée super stressante ,
deux audiance ,je suis sotie du tribunal à 14 h !!!!!
alors tout d'abord discussion houleuse entre les avocats ,3 h plus tard conclusion ,on me propose 40 000 euros de dédomagements
je refuse !!!!! tout en sachant que j'aie droit à minimum 300 euros par mois à vie ,le calcul est vite fait ,
en 1 an sa fait 3600 euros , en 10 ans 36 000 euros ,je n'aie que 41 ans ,je ne pourrais plus jamais travailler !!!!
si la province du hainaut fournissais du matériel non defféctueux je n'aurais pas handicape à plus de 66% à l'heure actuelle!!!!
deuxième audiance un vrai bordel !!!!, les avocats de la province se braquent tous contre mon avocates !!!
je peu vous dire que cette femme est un vrai pitt bull, elle n'as rien lâché!!!!
finalement ,la province du hainaut a du capituler ,là dans quelques semaines j'aurai une réponse avec la somme que je recevrai tout les mois
[size=200]alléloouyyyaaaaaa[/size] des années de bataille enfin terminée
je suis
soulagée là aujourd'hui c'est comme si j'avais perdu 15kg d'un coup tellement je me sens légère
du coup je suis allée chercher mon fils à l'école ,j'avais envie de nous faire plaisir ,on a fait du shooping,
je me suis achetée une robe moulante noir longue jusqu'au mi mollet avec de grande fleur , et bhen les filles !!!!, je rentre dans du M
et une paire de balérines avec des boucles aux chevilles trop belles
j'aie essayé plusieurs robe en L et toute un peu trop large
et je me trouve au top !!!!!!
en fait je me suis rendue compte tout à l'heure que j'aie perdu beaucoup plus en cm qu'en kg
à part mon petit bidou ,un peu les hanches et la cellulite des jambes et gras du genoux, finalement je n'aie plus bcp à perdre!!!!
je vais continuer à manger équilibré ,recommencer à me faire plaisir 1 fois semaine et continuer l'aquagym
alors mon fils c'est acheté deux gilet et un slim il est trop beau mon loulou d'amour (mais chuttt !! je ne peu plus l'appeler loulou en public)
alors pour répondre à vos questions
diane oui en effet francine a été mortifiée et s'en est beaucoup voulue ,elle en a même fait une dépression
mais comme je lui aie toujours dit ,elle n'a absolument rien à se reprocher
de 2 si sa m'est arrivé c'est que sa devait arriver et point barre
j'aurai très bien pu dégringoler les escaliers ,avoir un accident de voiture ou autres
on a chacune sa destinée et la mienne était celle là....
tonypony à vrai dire sur le coup j'étais sonnée et je me suis levée et montée au 17eme par les escaliers ensuite la douleur est arrivée et j'aie perdu connaissance,heureusement !!!!!,je me suis réveillée à l'hôpital et là je peu te dire que oui la douleur était terrible malgré la morphine ,il m'ont d'ailleurs mise dans le coma car je n'aurai pas pu supporter et résister
oui je suis sur l'invalidité à vie et non je ne pourrai plus reprendre aucun boulot
mais bon tout sa c'est du passé ,maintenant tout va bien ,mon dos se bloque de temps à autre mais sa va
parlons de chose plus gai
vous êtes les premières à qui j'en parle
il y a 3 semaines lorsque je suis sortie avec les copines (nous avions mangé à la Boule bleu et ensuite soirée tam tam jumbé)
lors de cette soirée j'aie rencontré un homme,nous avions échangé non numéro, là il était impossible que je ne le fasse pas ,il était trop class,trop beau,trop gentleman...
depuis nous échangeons par sms et appel
cet après midi il m'a appelé pour savoir avec le tribunal
et bien pour demain je l'aie invité à ce joindre à nous à l'happy jack
il a poussé un gros
yess!!! de joie ,
je crois qu'il est content de me revoir
clafail depuis 3 semaines je pense à toi (il est militaire de carrière,il était dans les forces spécial)
maintenant il travail à l'école royal militaire de Bruxelles
donc voilà,demain je vais être stressée,coinçée,perturbée,je vais certainement faire des conneries du genre (renverser mon verre sur lui,lui marcher sur les pieds...)
mais!!!! j'aie prévu de ne pas manger d'ail demain