par petillante22 » Ven Avr 22, 2016 1:05 pm
coucou les filles !
pas eu le temps de passer hier pour raconter ma journée mais g tenu bon et g fait de bons repas équilibrés !
à 12h : japonais mais g évité le buffet à volonté et g pris à la carte un menu découverte (salade de chou + 1 sushi saumon braisé + 3 makis thon + 3 california + 3 fresh makis) et 1 café
le soir : omelette aux champignons, haricots verts et 100g maïs pour les féculents + 1 yaourt
et ajd, à midi, gt trop tentée par un japonais que j'adore mais à volonté... et g pensé à vous, à ma pesée de ce soir chez ww et g dit non... faut pas abuser...
du coup suis allée chez hippopotamus et g pris du poulet grillé + haricots verts + pomme de terre au four + 1 café !
et la petite anecdote du jour... en bonne habituée des restos seule le midi, je suis équipée... g mon bouquin, tjs un truc à regarder sur le net etc...
et donc g passé mon repas à me chercher un vélo elliptique sur le net, tout en mangeant tranquillement
arrive le moment du dessert, je commande un café
le serveur me l'apporte, ac l'addition
je bois mon café, sors ma carte pour payer et je vois sur l'addition qu'il avait oublié de compter le café
je lui fais remarquer et là, il me répond "c pour moi, je ne savais pas comment vous faire décrocher de votre téléphone pour me regarder et je veux bien vous en offrir un autre à la fin de mon service"
et devinez quoi ??? g piqué un énooooooorme fard !!! la honte !!!!!!!!!!