c est parti!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: c est parti!!!

Message non lupar anneg29 » Jeu Avr 21, 2016 12:08 pm

IL A 2et 8mois. il doit aller a l ecole en septembre. mais il fait ce qu il veut avec ses parents.
tony pony tu peux aussi le laisser se changer tout seul.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Avr 21, 2016 12:28 pm

Ah oui effectivement avec la rentrée qui approche, il serait temps (aux parents !) qu'ils s'y mettent !!! C'est eux qui déchanteront s'il n'est pas accepté à l'école et puis il y a des enfants, qui du jour au lendemain, ont compris !!! Je dit ça car mon 3ème m'en a fait bavé pour ça (bon en même temps il avait 2 ans quand j'ai commencé mais les 2 autres ont été propre tôt : 22 mois ma fille nuit et jour et le 2ème 24 mois le jour et 26 mois la nuit) !!! Mon 3ème pendant des mois il faisait rien dans le pot mais juste à côté et me souriait ou il se cachait derrière le canapé ... et je n'ai, par contre, jamais rien lâché et puis un jour il a été propre à presque 3 ans !!!
Mais bon si les parents ne font rien c'est leur problème !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Avr 21, 2016 12:38 pm

ce midi, lasagne de légumes remplacer la haché de boeuf par du thon, et j ai mis 3 portions de tartare a la place de la bolognaise, c était bon il en reste pour demain
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Jeu Avr 21, 2016 2:51 pm

je m'excuse pour les jeunes maman du forum ,ce n'est pas une généralité ,mais je remarque que bcp de parents de maintenant choisissent la facilité plutôt que l'éducation!!

tonypony oui tu peu le laisser ce changer seul ,il n'e s'en sentira que plus fier et indépendant :wink:

le mien a été propre à 22mois ,mais il avait peur du petit pot (il a toujours été bizarre mon fils!! :Invision-Board-France-557: )

il préférait les wc donc j'aie acheté un réhausseur et le tour a été joué ,par contre il a eu la sale habitude de se mettre à poil durant plus de 1 an !!!
quand je ne bossais pas sa pouvait passer ,mais quand je bossais et que je devais sens cesse le rhabiller juste avant de sortir c'étais moins cool
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Avr 21, 2016 7:53 pm

Les énfants ne sont pas tous égaux
Celui que je garde va avoir 2 ans en mai èt ne veux pas aller sur le pot , èt il va à l'école en septembre
Mon petit fils Etait propre à 18 mois , mes 3 énfants aussi.
Ma petite fille de 4 ans vient seulement d'enlever la couche la nuit

Alors pàs de panique ca va le faire ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Avr 22, 2016 6:37 am

ça va le faire , mais il aurait du etre propre car en il veut il n y a pas de soucis mais la maman n a pas fait le deuil de voir son enfant ne plus etre un bébé.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Avr 22, 2016 6:48 am

bonjour les copines
aujourd hui pesée: 72,3 la semaine derniere j etais à 71 kilos tout pile. je sais que je n ai pas été très raisonnable cette semaine mais delà a prendre un kilos deux cent ça me semble beaucoup. mon corp me joue des tours en ce moment ( règles irrégulière 3fois en un mois et demi , mal aux ovaires depuis un moment, plus envie de manger des quantités astronomique mais je me retiens a peu près) est la préménaupause? j en sais rien . je ne suis pas enceinte j ai fais une prise de sang. demain j ai une echo a faire on verra bien.
A+ les copines
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 22, 2016 8:53 am

Aie pas cool pour la reprise de poids !!! Effectivement si tu as un dérèglement hormonal, c'est du peut-être à ça !!!
Tient bon, il va vite repartir !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Ven Avr 22, 2016 11:40 am

Ah...Si je ne suis pas indiscrète, tu as quel âge déjà Anneg?
Si vraiment l'analyse révèle...que tu es en pré M....C'est difficile mais c'est là qu'il faut être vigilante et garder un cap....
Garde le moral ma belle!!! Continue à faire attention même si les résultats sont décevants!
et ne laisse personne te dire qu'on ne peut pas maigrir qd on est ménop...C'est faux!!!
J'en suis un exemple...14kg en préM il y a 3 ans, et plus de 12 cette année (ménopausée)
par contre je sais que je dois être vigilante c'est sûr, le laisser aller se paie plus cher qu'avant :wink:
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Avr 22, 2016 11:49 am

pas d indiscrétion sur mon age 44ans cette année. la ménopause ne me fait pas peur c est plus le poids mais je vais faire gaffe la semaine prochaine pour voir.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Ven Avr 22, 2016 11:54 am

44 c'est jeune encore...mais ça arrive

Ils vont te faire une écho je crois?
c'est bien aussi...car il y a aussi le pb des fibromes possibles et ça pèse lourd ces conneries là!
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Avr 22, 2016 11:57 am

c est ce que je me dis car j étais quand meme mal souvent aux ovaires ces derniers temps. je verrais bien demain affaire a suivre
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Avr 22, 2016 12:04 pm

bon courage ! tiens nous au courant
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Ven Avr 22, 2016 1:23 pm

je vois pas non plus de raison à cette reprise de poids si ce n'est les hormones !
alors, continues à bien faire attention et tiens nous au courant pour demain !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Avr 22, 2016 1:36 pm

Et ben pas cool ce poids repris dis donc , je pense qu,il doit y avoir une erreur surtout
Mais bon Ca m'est déjà arrivé èt la semaine d'après j'avais tôut pérdu alors ne te prends pas trop la tete ma belle
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour