Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar audrey78 » Ven Avr 22, 2016 10:01 am

courage, je suis dans le même cas que toi.... :-( c'est long et pas facile... En même temps c'est le principe du rééquilibrage mais bon c'est pas facile.

déjà, dis toi que tu vois le 6 ! c'est déjà une bonne chose ! :) et continue avec ton mental d'acier :)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Ven Avr 22, 2016 11:41 am

Bravo clafail!!!
avec le WE prolongé familial, tu as géré super!!!
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Avr 22, 2016 11:56 am

vu tes repas tu ne peux que perdre. ne lache rien
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Ven Avr 22, 2016 1:11 pm

je te comprends parfaitement
c frustrant de ne pas vraiment voir la balance baisser alors qu'on fait plein d'efforts au quotidien...
mais faut qu'on reste motivées. Si on lache c bien pire : on reprendra du poids !
Et finalement, même si ça baisse très lentement, la baisse est qd même là ! Accroches toi à ce 6 ma belle ! Ne le laisse surtout pas s'enfuir !!!
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 22, 2016 2:54 pm

:Forum03: les filles !!!
Mais ce week-end va être tranquille, du coup, pas de raison de faire n'importe quoi côté alimentation !!! Et je compte bien cette semaine restait dans le 6 et ne plus revoir ce satané 7 !!!

Bon, en collation, ça sera compote de pomme maison, puisque j'avais des pommes un peu abîmé et que les enfants refusent de les manger (enfants pourri gâté parfois :shock: ) ... du coup, pour tout le monde, se sera compote maison sans sucre ajouté bien évidemment !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Avr 22, 2016 2:55 pm

:sirprizgourmand: :sirprizbisous:
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Avr 22, 2016 7:49 pm

Bine tout Ca , bon programme ...
Tu vas le garder le 6 j'en suis sure
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 22, 2016 7:53 pm

Je vais tout faire pour !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Avr 23, 2016 12:29 pm

Bon samedi les filles,

Alors ce matin, au petit dèj, je n'ai pris qu'un thé car après nous sommes allé avec mon mari voir des concessionnaires car depuis février on enchaîne les pannes entre notre espace et notre petite polo ... chaque semaine mon mari est sur une voiture :( :evil: la semaine dernière il a dû changer un "bras"(je ne sais pas comment cela s'appelle) qui maintient une roue et la semaine prochaine (le temps d'attente pour recevoir la pièce), il doit changer la boite de vitesse de la polo (car je ne peux rouler que jusqu'en 4ème) sans compter qu'il a repéré une petite fuite de liquide de refroidissement sur l'espace .... enfin bref, ras le bol, donc on a été voir quel type de voiture on voulait acheter et comme ça la semaine prochaine comme on voit notre banquier pour renégocier notre crédit maison on va voir si on peut refaire un crédit voiture (j'espère!) car là, je commence à saturer avec les pannes et l'argent gaspillé dedans :roll: :cry:

Bref, côté repas :

matin : 1 thé

midi : salade composée (salade verte/tomate/chair de crabe/maïs) + 1 CS de vinaigrette + 40g de pain + beurre :roll: + 15g de brie :roll: + 1 fromage blanc

collation : compote maison + 5 amandes

soir : 2/8 de pizza au poulet + reste salade du midi (+1CS de vinaigrette) + 1 yaourt
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Sam Avr 23, 2016 12:44 pm

Ben c'est pas cool cette histoire de voiture...!!!
J'espère que ça va aller! J'ai du changer ma voiture l'an dernier mais je fais entre 70 et 100km par jours alors j'ai été embêtée mais depuis tout va bien!

Nous aussi on va prendre un rdv a la banque mais c'est pour voir si on peut faire un prêt immobilier! Courage...

Sinon pour ce midi, il n'y a pas mort d'homme ! C'est samedi et ce n'est pas non plus trop d'écart (évite le beurre avec le brie même si c'est trooop bon)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Avr 23, 2016 12:59 pm

audrey78 a écrit:Sinon pour ce midi, il n'y a pas mort d'homme ! C'est samedi et ce n'est pas non plus trop d'écart (évite le beurre avec le brie même si c'est trooop bon)

Oh oui je sais que ce n'est pas la cata ... mais quand je prend du fromage ... je ne peux pas m'empêcher de le manger avec du beurre !

Concernant la voiture, mon mari travaille à 53km de la maison du coup si les voitures tombent en panne tous les 3/4 matins c'est pas cool !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Sam Avr 23, 2016 2:45 pm

encore un probleme de voiture tu n as pas de bol. j espere que c est reparable
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Avr 23, 2016 5:04 pm

Pas de chance avec les voitures , comme ma fille , elle est emmerdee àvec les 2 aussi ...

Pour les repas ça va c'est pas la cata
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Sam Avr 23, 2016 6:32 pm

coucou clafail

sa s'appel le bras de suspenssion ,oui pas cool les problèmes de voitures ,voir même galère car on dépense plus d'argent à réparer tout le temps que d'un acheter une nouvelle

pour tes repas sa va ,c'est pas une cata ,ne te frustre pas trop tout de même ,
mais moi aussi je suis certaine que tu vas rester dans la dizaine du 6 et puis tu as tout de même déjà perdu 5kg ,
tiens toujours en tête qu'il est préférable de perdre lentement ,au moins on ne reprend pas !!!

allez courage tu tiens le bon bout ,tu vas y arriver j'en suis certaine :wink:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Avr 23, 2016 11:00 pm

nat021174 a écrit:coucou clafail
sa s'appel le bras de suspenssion

Oui c'est ça :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
Et heureusement que j'ai un mari qui fait les réparations à un moindre coup ... mais après 3 mois ca commencent à chiffrer ! Enfin bref j'espère que le banquier sera gentil la semaine prochaine :wink:

Bon sinon j'ai passé mon aprem à ranger mon armoire ... entre tri et découverte de choses oublié ... ça a fait du bien et du coup pas eu le temps de grignoter !!!
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour