coucou les filles me voici enfin parmi vous
comment allez vous ? j'espère que vous avez passé une bonne journée ?
merci pour tout vos messages les copines
mais vous savez ,je mange bien ,à ma faim ,je ne me prive pas ,mis à part mes envies de frites de temps à autre tout va bien
ici 20 degrès!!!! et demain aussi
tonypony a écrit:ah non non ça c'est moi !! et j'assume !!
je ne bois pas la semaine, uniquement le we...putain VIVEMENT VENDREDI !!!!!!
tonypony ce n'étais pas vraiment la peine de préciser ,on était au courant tu sais....
et même sens que tu le dises ,parfois ,le fait de te lire le lundi matin on a tout compris
mais ze t'aime bcp quand même ,malgré ton addiction
alors aujourd'hui je ne suis pas allée à l'aquagym car: j'aie semé du persil,de la ciboulette,des soucis (fleur),j'aie planté de l'origan ,j'aie été déplanter du thym chez mamy et replanté chez moi,j'aie fait toute mes potée de géranium,surfina,et une autre fleur assez jolie d'on je ne connais pas le nom ,j'aie fait 13 gros pots !!!!
cet après midi je suis allée acheter des sacs de terreaux avec mon fils ,j'aie beaucoup ris car j'aie roté à la caisse ,et la caissière a failli tomber raide,'j'aie mangé beaucoup d'ail à midi,mon fils c'est barré (je lui aie encore tapé la honte,de plus je l'aie fait sortir et entrer dans le cora en jogging) lui qui est si fier !!!! moi m'en fou !!!!
ensuite mon fils a nettoyé la terrasse du bout du jardin au karcher et paff!! manque de bol le flexible n'est pas assez long ,donc terrasse à moitié faite,j'aie encore du flexible demain j'irai acheter un raccord pour allonger ( a rien y comprendre les autres années il était assez long????,il a peu être rétréci pendant l'hiver
ou à cause de la vieillesse
puis il a tondu devant et derrière ,mon jardin est tout beau
mais j'aie eu fini à 20h !!!! je suis H.S, K.O, éreintée,démontée!!!!
menu
-matin: 1 jus de citron dans 1/2 litre d'eau chaude , nigari , movicol 200ml d'eau
50gr de pain aux céréales,3/4 d'une tranche de gouda
1 bol de lait écrémé
1 thé vert
-midi: 1 steak de cheval grillé avec 4 tête d'ail (j'avais envie d'ail ,j'adore l'ail
)
1 thé vert
-soir : 50gr de pain aux céréales,1 tranche de cobourg,1/4 de tranche de gouda
1 petite salade de tomate,feta
-soirée: 1 yaourt 0%