Régime de 40 jours (4 phases)

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar lolote5 » Dim Mar 16, 2008 10:47 am

ben moi je suis contente....j'ai pas encore craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hihihiiiiiiiiiiiiiiiii
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar Capecchimarion » Dim Mar 16, 2008 11:16 am

Ah c'est la fin de la semaine! Bon ce matin boulot et pas motivée.
En plus mon chéri n'est pas là, il est parti à Paris. Il passe ce dimanche chez sa mère et lundi, il va à un forum, il rentre le lundi soir. Il va falloir que je fasse attention car quand je suis seule...

Bon sinon ce matin: café, pamplemousse, fromage blanc.

Ce midi: repas chez papa et maman. Je pense que je vais y aller à pieds et revenir à pieds. Il y a une petite demi heure de marche.

Ce soir: je ne sais pas encore, mais j'ai de la soupe de poireaux que je dois absolument finir, avec du blanc de poulet et un yaourt.
De toute façon la soupe remplace les légumes puisqu'il n'y a ni matière grasse, ni oignons..., juste de l'eau et des poireaux.

Passer un bon dimanche.
Bisous
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar mukicourt » Dim Mar 16, 2008 5:32 pm

bravo cappi !!
continue !
bisous
mu
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar alinka » Dim Mar 16, 2008 6:16 pm

Coucou,
je voudrais commencer le régime demain
j'ai vu qu'il fallait mangé pareil le midi et le soir, néanmoins est-ce obligé? parce que je pense que ça risque d'être "trop" répétitif et donc difficile à tenir, je ne vois pas ce que ça change de changer les viandes et les légumes entre le repas du midi et du soir.

Alors que me conseillez-vous?

J'en profites pour lancer un appel à une marraine, si vous faites ce régime là aussi, bien sur en différé pour que je puisse bénéficier de votre expérience, envoyez moi un MP ça serait vraiment adorable.

Je pars en stage à Malte dans 8 semaines, là bas ça sera un drôle de régime car je vivrais seule, donc à mon avis ça sera surtout des fruits et légumes...mais d'ici là, j'aimerai perdre le plus de kilos possible dans ce laps de temps. aprés les 40 jours, je me mettrais au WW. J'ai aussi pour objectif de me remettre à courir, je commence la semaine prochaine avec ma soeur qui elle aussi suit un régime.

XXXX
Alinka
alinka
Régimeur régulier

Message non lupar Capecchimarion » Dim Mar 16, 2008 6:51 pm

Tu peux manger différemment le midi et le soir, regardes sur le post dans les pages précédentes, on écrit nos menus à la journée, tu verras que le repas du midi et du soir n'est pas le même.

Moi je suis au septième jours de la première phase, pour le moment ça va.

Bon courage et à bientôt.
Bisous
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar dgidgi » Dim Mar 16, 2008 6:52 pm

salut alinka le midi et le soir tu peux manger différement simplement il faut respecter les quantité équivalentes! bon courage
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar dgidgi » Dim Mar 16, 2008 6:53 pm

salut ma ptite capi comment va tu? tu as résisté à l'appel de la balance? ta journée c'est bien passé?
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar Capecchimarion » Dim Mar 16, 2008 6:56 pm

oui ça va, mis à part que je me suis lachée chez mes parents (cf blog).
Je me suis pas pesée pour éviter d'être traumatisée avec le repas de ce midi;

Et toi, le couscous? Pas de craquage comme moi?

Gros bisous
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar dgidgi » Dim Mar 16, 2008 7:00 pm

ca a été j'ai pris une cuillière a soupe de semoule mais j'ai dansé comme une folle pour évacuer!! je me suis pas pesée aujourd'hui car je souhaite le faire mercredi ou jeudi en fin de la 1ère phase!
j'ai hâte de connaître les résultats de tout le monde, j'suis sûre que ça va être impressionnant!! bisou à toutes
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar Capecchimarion » Dim Mar 16, 2008 7:04 pm

Moi je n'ai pas touché à ma réglette depuis lundi dernier, je le ferai jeudi matin au début de la 2ème phase. J'ai commencé à étudier mes menus jusque vendredi prochain.

J'espère que je ne vais pas être pénalisée avec ce fichu repas...
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar dgidgi » Dim Mar 16, 2008 7:11 pm

je pense pas que tu sera pénalisé ça va aller j'suis sûre!! je vais commencé à étudier la 2ème phase qui arrive à grand pas mine de rien!! tu en pense quoi de cette 2ème phase, moi je la trouve plus difficile que la 1ère!?
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar Capecchimarion » Dim Mar 16, 2008 7:14 pm

Oui c'est clair, je l'avais pas vraiment vu au départ, il va falloir s'accrocher surtout le soir.

Et puis, il n'y a plus de fruits, snif...

Mais on récupère du pain et des crudités. On verra bien!

On va devoir se soutenir je pense
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar dgidgi » Dim Mar 16, 2008 7:20 pm

en fait dès fois ce qi me faisait tenir c'était le fruit du matin comme une récompense; je me disais: "non ne craque pas de toute façon tu auras ton fruit demain matin!!" mais là c'est dure dure!! le matin tu pense manger des céréales ou du pain. pour moi, du pain sans rien ça n'a pas d'intéret! si tu as des idées de repas merci de m'aider car là suis en train de me dire que je continuerais bien la 1ère phase encore quelq jours! mais y faut pas je vais m'accrocher!
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar Capecchimarion » Dim Mar 16, 2008 7:31 pm

Moi j'adore le pain grillé sans rien dessus, sinon j'ai également du muesli. Pour commencer, je prendrai du pain car j'en ai plein dans le congélateur.

Sinon tout mes repas je les fais au cuit vapeur et je ne rajoute rien, pas d'épices que dalle, et j'apprécie même les légumes natures et me suis régalée avec mes épinards.

Donc pour le 1er jour de la 2ème phase, j'ai prévu le matin: café, fromage blanc, pain, le midi: carottes râpées, courgettes et blancs de poulet vapeur, pain, yaourt, goûter: yaourt, le soir: chou fleur, yaourt et tisane tilleul.

Au fait, je viens de penser à quelque chose en regardant mon petit carnet, tu commences la phase 2 le vendredi? Moi c'est ce que j'ai prévu.
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar dgidgi » Dim Mar 16, 2008 7:35 pm

et bien moi je pensé qu'on devait la commencer jeudi car mercredi c'est le 10ème jour mais vendredi ça me va aussi, je te suit de toute façon comme ça c'est plus facile!
dgidgi
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir