bon alors ce jap ... très bon !! mais .... je l'ai encore sur l'estomac, j'ai sûrement trop mangé
J'avais mis mon réveil à 5h45 pour aller courir ce matin vu que j'aurai pas le temps ce soir. Résultat à 2h du matin hop redécalage à l'horaire normal (6h45), et encore ce fut dur dur de sortir du lit.
bon, du coup ce matin ( et là je sens que je vais avoir droit au martinet...) je me pèse : bilan : même poids que vendredi dernier...Vais-je payer cher mon japonais qui est mon seul écart depuis le début de la semaine...?
Bref, en plus je me sens pas tiptop, manque de sommeil ou prémice d'une crève.... telle est la question. Moral pas au top du coup en ce jeudi (en plus il fait tout gris! j'ai une pensée pour clafail, j'ai vu qu'en dordogne il pleuvait aujourd'hui!)
les menus du jour : matin : comme d'hab mais j'ai remplacé le thé par de l'eau chaude et du jus de citron pour la digestion
midi : champignon, pulpe de tomate et filet de poulet cuit sans graisse - 1 fromage blanc et 1 pomme.
soir : alors j'ai mes invités donc j'ai prévu :
entrée : crudités avec rillettes de saumon maison (4 tranches de saumon fumé, 1 fromage blanc 100g, jus de citron et ciboulette),
plat: tarte à la tomate et au st nec (c'est pour faire plaisir à chéri) donc pour moi ce sera 1/8ème voir pas du tout si j'arrive à résister (hors de question de ne pas avoir perdu de poids demain sur la balance
) avec salade verte
dessert crème glacé à la framboise maison (recette de ma nutritionniste).