coucou les copines comment allez vous , bien j'espère ?
merci pour tout vos messages
ce matin toujours 71kg ,j'espère que je ne vais pas rester à 71kg pendant 1 mois ??? comme avec mes 73kg il y a quelque temps
tonyponypour répondre à ta question c'est beaucoup mieux le citron naturel ,le citron en bouteille n'a pas le même effet
la vitamine C n'est plus présente etc etc ...j'avais beaucoup lu sur ce sujet avant de commencer ,
moi je prend mes citrons par 10 dans les hard discount style (aldi,lidl) sa conserve très bien au frigo pendant 10 jours
les bouteilles de citron c'est juste le gout qui est présent mais tout les bienfaits du vrai citron y sont absent
alors aujourd'hui j'aie désherbé mes parterre de fleurs ,qu'es ce que sa repousse vite !!! avec cette pluie et ces petit rayons de soleil il y avait déjà des
mauvais herbe partout !!!!!
sinon aujourd'hui je n'aie rien fait grand chose ,un peu de ménage et préparé les repas,ce soir je vais à l'aquagym
menu
-matin: 1 jus de citron dans 1/2 litre d'eau chaude , nigari , movicol 200ml d'eau
50gr de pain aux céréales,3/4 d'une tranche de gouda
1 bol de lait écrémé
1 hé vert
-midi: 1 petite entrecôte grillée ,haricot blanc avec beaucoup d'ail ,persil,vinaigre
1 thé vert
-16h :1 pomme ,oléagineux
-soir :50gr de pain ,1 ranche de cobourg ,1 tomate ,cornichons
-soirée: 1 yaourt 0%
-1h d'aquagym -600 calories plus ou moins