Ah non, non Diane ne sors pas le martinet
!!! Alors c'est vrai j'avais réussi à ne plus me peser tous les jours et là depuis vendredi et le fait d'avoir réussi à descendre un palier m'a stressé mais bon promis je vais essayer de ne pas me repeser d'ici vendredi et de faire attention un max car vu le week-end je vais avoir grand besoin d'être ultra-raisonnable.
Bon sinon j'ai passé une très bonne journée, il a fait très beau mais alors on a fait presque 10000 pas mais en sachant que ce n'est que de la marche dans le sable et en côte ou pente : 6,5km en tout !!! Alors monter la dune, se balader, descendre côté océan mais après il a fallu la remonter pour bien sûr la redescendre pour pouvoir repartir !!! Et bien moi je dis que j'ai l'impression d'avoir fait au moins 50000 pas
en tout cas, là, mes jambes sont hors service alors demain ... je ne veux même pas imaginer ! !!
Bon
ce midi j'ai mangé un sandwich avec blanc de dinde et emmental + tomates cerise + 1 compote
16h : 1 coca zéro + 2 galettes de riz
Soir : 1 belle tranche de rôti de porc + salade composée ( endive / thon / moza /crabe/ tomate) + 1 CS de vinaigrette + 20g de pain + saint moret